• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 01-06-2012 à 20:16
bonsoir à toutes, pas souvent sur le forum en ce moment car je suis en vacances alors je profite en faisant de la randonnée,baignade piscine et mer!
pas mal de dépenses physique mais je fais beaucoup d'écarts du coup car je me lache toujours un peu en vac et je ne pourrais me peser que fin de semaine prochaine alors je verrai bien.
Bon courage à toutes et bon week-end

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 01-06-2012 à 08:25
Bonjour dernière journée avant le bilan, allez on se motive!!!!! :-q
bonne journée à vous toutes et à demain pour les résultats ;)
bises :-* Mary

victoire35 répond Posté le 01-06-2012 à 08:07
Bonjour à toutes :-*
Encore 1 jour sans grignotage hier...je suis fière de moi *-:)
Courage à toute: "A chaque jour suffit sa peine".

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 01-06-2012 à 07:31
Bonjour ensoleille, B-)
Encore une journée et demain nouveau bilan de la semaine. Hier soir je me suis fais un petit plaisir, une tranche de pain grille avec du mousson de canard sur une salade, quel régal , je l'ai savourée jusqu'a la dernière miette ...allez trêve de gourmandise...je vous souhaite une bonne journée , et ne baissons pas les bras :-q
Bises :-*

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 31-05-2012 à 08:57
Bonjour,

Encore une fois je n est pas pu résister à la balance ce matin j avais pris 1.3kg en semaine 7 et la 2 jours 900kl et j ai reperdu 1.4 donc je suis contente

Ferdelence te décourage pas moi aussi j ai repris des kilos la semaine dernière à cause des grignotages X( Mais 900kl pendant 2 jours sa ma aide à les reperdre ne t inquiète pas tu vas les reperdre bon courage



Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 31-05-2012 à 08:24
Bonjour à toutes, bravo Victoire et Ferdelance ne te décourage pas surtout, tu les auras ces fichus kilos après ton traitement, je vous souhaite toutes une bonne journée, moi là je m'absente pour aller passer une irm
bises à vous toutes Mary

marydge (audenge, 33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:17
un coucou ensoleillé
merçi Novalie pour ton encouragement je ne fais pas d'écart mais reprendre 1,5kg a cause des médicaments c'est dur,j'espère que tu as raison qu'a l'arrêt de ces cochonneries je repartirai dans la baisse.bonne fin de semaine a vous tous
MARYDGE

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 31-05-2012 à 08:14
Très belle photo Victoire,
Je ne connais pas du tout la Bretagne, il faudra que je programme ça un de ces jours avec mon Cheri ;) .Nous avons plus le réflexe du sud ....
A plus...

victoire35 répond Posté le 31-05-2012 à 07:59

Bonjour :-*
Avez vous regardé: des racines et des ailes hier soir et notre jolie BRETAGNE?
Pour moi, 2 ième jour sans grignoter...je suis contente !!! 1 pas est 1 pas...
Je vous souhaite une très belle journée. :-*



genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 31-05-2012 à 07:05
Bonjour les filles,

La journée s'annonce maussade, :( il y a eu des orages toute la nuit et le ciel est tout gris. Pas de panique Ferdelance, avec du rattrapage tout va revenir dans l'ordre... :-q . Ne lâchons rien les filles, et nos efforts seront récompenses ;) . Passez toutes une bonne journée, bises :-*


91 - 100 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?