• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 14:46
Bonjour les filles , ;)
MOI je vien pas souvent sur ce forum car j'ais des copines sur d'autres cite mai je suis incrite depuis 9 avril et puis j'ais perdu 4 kilos rapidement et puis cette semaine rien .
Victoire tu à un non qui te porte tous les jours et qui te suis comment peux -tu etre si pessimiste ? X(
Moi je dit quil faut ce demander pourqui nous avont pas maigris ? :(( >:)
chocolat gateaux ect...c'est inévitable quand ont fais un régime mais le tous c'est de ce dire que nous avons pas débuter ce régime pour rien et puis si c'étais facil ont le saurais !!
Allors au lieu de nous'' regarder maigrir'' cela veux dire ,"réver ".
Reprent toi et puis ont ce fait un petit chaleng moi et toi nous qui n'avon rien predu cette semaine .!!
Le But visualiser la balence le sammedi prochain moin 1KILOS tu le vois !!!!c'est partit de l'eau, respiration écrir les mot sur une feuille ou le cite .
Bon courage à toute je suis préte et toi Victoires ? :-q :D ;) <X

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 11:44
coucou les filles

je vois que l'esprit d'équipe commence à se faire +++ ;) , + facile quand il y a moins de monde

*-:) *-:) je serai absente de mercredi à samedi soir, nous allons chez notre fille et je vais profiter de ma famille et de ma petite fille de 2 ans
donc je viendrai pas sur les forums pendant ces 4 jours
si vous avez une question , vite avant demain soir ! LOL

bonne journée à toutes et tous

p2805854-viviane répond Posté le 14-05-2012 à 10:35
Bonjour à toutes,

Et voilà la sixième semaine qui commence avec toujours la même volonté. Restons motivée, les beaux jours arrivent, nous allons réussir. Bises à toutes et bon courage!!!!

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 14-05-2012 à 10:23
Bonjour à tous et toutes, Victoire la volonté on l'a toutes à partir du moment ou l'on s'est inscrite sur ce programme,on est là tous et toutes pour s'entraider, s'encourager,
Allez Victoire vous allez y arriver!!!!!!courage Bises Mary

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 14-05-2012 à 09:13
Bonjour les filles, :)
Victoire, tu as de la volonté :-q , puisque tu t'es inscrite au programme, il faut te dire que tu n'es pas seule, nous sommes la pour nous soutenir mutuellement, Pour échanger ,et partager sur nos différentes expériences,
Et si tu as un petit coup de mou, nous sommes la pour t'aider ;)
Tu as un pseudo prédestine , allez on y croit, et on continue...
Passez toute une bonne journée,
Bizz.... :-*

victoire35 répond Posté le 14-05-2012 à 08:43
Bonjour à toutes et tous
Je vous suis de loin. Mais j'ai un peu honte. Je n'ai pas votre volonté. :-*

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 14-05-2012 à 08:05
Bonjour,

Bonne humeur ce matin après la pesée -800g car samedi je n avais pas perdu 1g mais je crois savoir pourquoi car j ai le petit problème de fille qu on a tous les mois donc bilan en 5 semaines -4.9 kg contente dans 2 semaines je suis invitée à un mariage j espère perdre encore au moin 1.6 kg pour faire 60 kg tout rond .
Bon courage

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 13-05-2012 à 20:50
Dominique, il me semble avoir pris les mêmes repères, mais j'ai peut être un peu trop relaché le mètre à couture, on verra bien la semaine prochaine.
Du coup par contrariété hier j'ai fait un écart (tartelette au chocolat qui était destinée à mon mari) et j'ai rattrapé aujourd'hui, OUPS!!!.

Bises à toutes

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 13-05-2012 à 15:56
très beau soleil enfin!!!! :D ça fait du bien. je ne donne pas souvent de mes nouvelles mais je vous lis quasiment tous les jours. Bonne après-midi

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 13-05-2012 à 11:06
Bon dimanche à toutes, profitez de ce beau soleil. A la semaine prochaine


201 - 210 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?