En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 30-06-2012 à 09:02
Bonjour les copinautes,

Bravo Oxymore, ne t'inquiète pas pour tes vacances, tu a tout en main pour réussir a gérer tes menus, et profites quand meme , ne reste pas sur une frustration qui pourrait s'avérer néfaste pour ton programme, et de toute façon tu auras les rattrapages ;) Alors passe de bonnes vacances :-q

Bilan de la semaine : - 500 gr, c'est super mon objectif de juin est largement atteint (je souhaitais perdre au moins 2 kg, et j'avais 10 jours de vacances a gérer ), et j'ai perdu 3 kg.... +1,5 k que j'avais pris pendant mes vacances ...je m'epate moi meme ... ;)
Je vous souhaite un bon week end ensoleille , et de bonnes vacances pour celles qui partent

Bises a toutes..

oxymore06 (cannes, 06) répond Posté le 30-06-2012 à 08:45
bonjour à toutes,
merci à toutes pour vos encouragements et votre dynamisme. Même si certaines papillonnent ailleurs, je retrouve ici le noyau dur des battantes qui ne lâchent rien. Oui nos efforts finissent par payer, même si on avance doucement, on avance.(- 500g pour moi cette semaine, avec plein d'invitations et de fêtes!) Je pars demain en voyage et je dois emporter dans mes valises ma motivation et mes bonnes résolutions pour ne pas reprendre de poids. Avec le vécu de toutes ces dernières semaines, je me sens assez forte pour tenir. On verra!
Alors, je vous dis à bientôt, dans 3 semaines. Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui restent!http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 27-06-2012 à 15:01
Bonjour Mary,
Moi aussi je suis sur un groupe très dynamique, et très motivant :-q , mais j'aime bien venir sur mon forum d'origine, pour voir où les filles en sont et comment évolue leur programme.Nous avons toutes commencé ensemble, et je trouve sympathique d'avoir des nouvelles, et de continuer à échanger.... :)
Passe une bonne journée et a bientot ;)

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 27-06-2012 à 09:08
Bonjour les filles
Genevieve je n'ai pas relaché moi ;) mais je suis sur 2 groupes ou je trouve toute l'aide possible en plus on y fait des jeux très bien
Sur ce forum , les filles y sont de moins en moins et je trouve ça dommage car rien qu'en nous lisant les unes et les autres , on peut se motiver, nous qui avons commencé en même temps!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Genevieve, au plaisir de te lire. :-* Mary

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 25-06-2012 à 09:57
Bonjour les filles, :)

Tout le monde fait relâche , a ce que je vois!!! :(

Nouvelle semaine, nouveau défi, il faut continuer pour atteindre nos objectifs, et si la motivation n'est pas la, je vous propose d' aller lire quelques blogs de copinautes qui vont vous rebooster et vous donner une pêche d'enfer ;) ,vous n'etes pas seules les filles, et si vous avez besoin d'aide , vous pouvez compter sur moi...j'attends de vous lire, passez une bonne journée, A plus, Bises

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 23-06-2012 à 09:32
Bonjour,

Moi -600g enfin j essayé de me reprendre car dernièrement je n étais plus trop dans le régime

Bravo à toute celle qui on perdu


Bon week-end end

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 23-06-2012 à 08:58
Bonjour les filles,
Félicitations, a vous , en ce qui me concerne je suis ravie car cette semaine, j'ai donc perdu ce que j'avais pris pendant mes vacances soit 1,5 kg et 500g de plus soit 2 kilos avec seulement deux jours de rattrapage , et la poursuite du 1400 :-q . Ma motivation est au top, (8 kg depuis le début ), il m'en reste encore 5 ....
Bonne continuation a toutes et la victoire est au bout!!!!! ;)

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 23-06-2012 à 08:21
Bonjour à vous toutes, toujours super contente - 600g cette semaine
Nabou bonne soirée de country :-q ;) ,moi ça fait 7 ans que j'en fais j'adore :x et félicitations pour ta perte
Bon week end à vous toutes :-* Mary

Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 23-06-2012 à 07:29
:) bonjour tout le monde !!!!! :D

Super journée qui commence , - 1.7 kg, cette semaine et - 300 g la semaine derniere, soit 2 kg en deux semaines, je suis ravie !!!!! :D :-q

Ce soir, j'ai un bal country déguisé, j'ai hate on va bien s'amuser.

Allez, les filles gardez le moral, les beaux jours arrivent B-) , et vous en faite pas, des moments de craquage, cela arrive, il faut juste se remotivé.

Bonne journée et bonne semaine prochaine, a plus !!!!!!! :-*

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 21-06-2012 à 21:39
Bonsoir les filles,

Je vois qu'il ya un petit coup de mou :( , allez restons combatives pour aller au bout de notre objectif ;) En ce moment, nous sommes souvent invites, et je ne me sens pas a l'écart des autres convives, parce que je ne boit pas d'alcool, et que je ne mange pas de petits fours, il faut dire que mon Cheri me soutien a fond et j'apprécie beaucoup son petit clin d'oeil complice quand je prends un jus de tomate ou une eau gazeuse.... Alors positivons, et restons sur le chemin sans nos excédents de bagages :-q

Bises a toutes


21 - 30 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?