• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2012 à 10:24
NOVALIE on croit avoir maîtrisé les écarts, bin pas assez apparemment

allez culpabiliser ou rester en colère ne t'aidera pas, ce qui est fait est fait ! hein
c'est une expérience qui montre que c'e st pas facile de gérer les écarts

tu fais parfois le menu rattrapage ? ou pas du tout ?

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 04-05-2012 à 09:38
Bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce B-) , et je vais en profiter au maximum, jardinage et entrainement avec les copines cet après midi....
Maudite balance, Novalie, ne te décourage pas ;) ,d' un jour a l'autre le corps ne réagit pas de la même manière
Et demain sera un autre jour...
Bonne journée a toutes :-*

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 04-05-2012 à 08:05
coucou tout le monde, je suis montée hier sur la balance ! + 2 kg !!! j'y suis remontée ce matin pour confirmer. Je suis énervée, fâchée et déçue !!! j'ai eu des écarts mais j'ai limité les dégâts (enfin je pensais) donc je m'attendais à ne pas perdre mais pas à prendre 2 kg !!! généralement le matin je ne mange pas le beurre, je supprime 1 ou 2 fruits suivant le chocolat que j'ai mangé ...

Sinon ici aussi il y a du soleil depuis quelques jours !

Bonne journée à tous et à demain

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 20:30
FERDELANCE TU dois en faire 3 en 3 semaines ? un seul genou ?

en effet c'est long , et je suppose que tu avais un rendez vous !!

ma rhumato allait + vite LOL, et pourtant elle piquait les 2 genoux

bonne soirée à toutes

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 03-05-2012 à 20:10
bonsoir à toutes, je n'ai pas pu apprécier cette belle journée, car j'en ai passé une partie à la clinique pour me faire faire une 2 ème infiltration dans le genou, attendre 2h1/2 pour une séance qui dure à peine 1/4 d'heure c'est un comble surtout quand il fait beau dehors X( !!!! J'espère que le beau temps reviendra vite afin que j'en profite. :D Tant mieux pour les veinardes qui ont du soleil, B-) qu'elles en profitent

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 19:34
GENEVIEVE VEINARDE ;)

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 03-05-2012 à 19:10
Bonsoir les filles,
Désolée , mais chez moi, il ya un temps magnifique, et j'en ai bien profite B-) ,j'ai fait le plein de soleil pour la fin de la semaine qui s'annonce apparemment pluvieux :(( .... Ce sera toujours ça de pris ;)
Bonne soirée a toutes...
A plus... :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 14:25

MARY hé oui y en a marre, où est le soleil !!!

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 03-05-2012 à 13:43
Bonjour à tous et toutes, mare mare mare mare de ce mauvais temps!!!!!! vivement les vacances au mois d'aôut pour changer d'air dans les hautes alpes
bonne journée bibises Mary

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 09:50
coucou les filles

Sophie les repas ne sont pas privatifs , il peut manger la même chose que toi, avec + de féculents , ou de sauce à part; évidemment les yaourts 0% il peut prendre autre chose hein !
de là à faire lui ce qu'il veut pour l'alimentation c'est une chose, mais il pourrait te soutenir dans ton souhait de mincir, peut être pour lui aussi !
sont compliqués les mecs, le mien ne petit déjeune jamais, le soir il se contente d'un grand bol de soupe, le midi il lui faut des frites quasiment tous les jours, il mange pas mal de pain et aussi bcp de fromage, en somme le midi il mange très calorique

il aime bien manger une glace l'après midi, et ça c'est dur car ça me tente , alors parfois je prends pas de yaourt ou de fruit si je pense que je vais craquer
mais faut que je regarde au magasin car il y a des mini magnums, peut être pas très caloriques, mais je suis pas mieux que vous il m'arrive de faire des écarts

FERDELANCE


il faut suivre les équivalences pour se faire plaisir *-:)

1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g)
ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)

quand on est gourmande il faut anticiper l'écart c'est mieux
le fruit et le laitage on y a droit, mais enlever les 5g de MG dans la journée

POUR LES GATEAUX MAISON

30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit = 1 part de gâteau maison

mais on sait pas ce que mettent les copines dan


301 - 310 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?