• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 21-06-2012 à 19:30
Bonjour à toutes,

Super Geneviève !!!! :-q

Elsa c'est vrai que le temps ne motive pas mais garde courage, dis toi que tu n'es pas la seule à combattre bien que parfois on n'a envie de se relacher, pour moi c'est une période en mode motivé mais ce n'est pas toujours le cas.

Oxymore, je connais les nuits d'insomnie et depuis que je fais le programme j'ai pris la résolution de ne plus regarder la télé le soir, maintenant c'est lecture au lit cela m'apaise et m'aide à m'endormir.
Je suis dans le même cas que toi lorsque je suis en famille ou avec des amis, je ne peux pas faire bande à part et tout comme toi je ne me maîtrise pas mais cela fait parti des joies de la vie, par contre si tu te relaches pour d'autres raison (stress,baisse de moral ou problèmes familiaux) parles en à ton médecin il pourra peut être t'aider à gérer tout ça. Allez! le beau temps va revenir et le moral avec.

Bises à toutes :-*

oxymore06 (cannes, 06) répond Posté le 21-06-2012 à 09:18
coucou tout le monde,
oui, chez moi aussi il y a un peu de relâche ; je ne suis plus le plan de repas tout en essayant de composer un repas équilibré ; j'ai réussi quand même à perdre un petit peu, mais c'est fluctuant...Le stress pour les enfants qui passent leurs examens, des pb perso qui se greffent là-dessus et c'est vite fait.La nuit, si je n'arrive pas à m'endormir, je me réfugie à la cuisine et je mange!J'ai peur de lâcher, surtout avec les vacances qui approchent, je sais que je ne maîtrise plus rien quand je ne suis pas chez moi, tout me tente, je n'ose pas dire non et puis dans une ambiance conviviale, je me laisse aller. Quelqu'un a t-il un truc pour se raisonner dans ces cas-là?
bonne journée tout le monde

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 21-06-2012 à 08:50
Bonjour,

Je n abandonne pas le forum mais sa fait à peu près 1mois que je me suis relâche donc j arrive à me stabilise mais bon j ai encore au moin 8 kg à perdre et je n arrive pas a me remettre dans le
Régime c dure je suis fatiguée et le temps ne motive pas bon courage


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 20-06-2012 à 22:41
Bonsoir,
2 jours de rattrapage et j'ai perdu ce que j'avais pris pendant mes vacances : que du bonheur !!!! ;)
A plus , bizz

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 19:29
Un petit coucou à toutes

Hé!! nous sommes de moins en moins nombreux sur ce forum, où êtes vous?

Bises :-* :-*

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 19-06-2012 à 10:40
coucou tout le monde, oui dominique, je comprends que ça fait beaucoup.

Nicole c'est une bonne nouvelle !

Bravo toi Mary et aux autres !!!

On continue comme cela !



genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 18-06-2012 à 14:48
Coucou, me revoilou!!!!!félicitations a toutes pour vos performances...En ce qui me concerne ces 10 jours de vacances m'ont bien profite ( +1,5 kg) :^> mais pas de découragement j'ai repris de plus belle le programme des ce mataient j'espère qu'ils seront résorbe rapidement... :-q
Bonne journée a toutes , a plus.... ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:59
bonjour à celles qui passeront

je ne peux plus assumer trop de forums du lundi ça commence à faire beaucoup
alors pour celles qui passent j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes
vous pouvez vous y inscrire , il y a des discussions dans tous les domaines et des jeux aussi

en allant à gauche dans tous les groupes et en recherche mettre dans le cadre les dominettes, vous trouverez facilement
le lien direct est aussi sur mon blog en ce moment

bises à chacune j'espère vous retrouver dans mon groupe

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 16-06-2012 à 14:54
Bonjour à toutes,

Je suis très satisfaite non seulement j'ai perdu les 600g de mon veek_end dernier mais en plus depuis mardi - 1,100kg.

C'est la 1ere fois que je perds autant, est ce parce que le moral est revenu ?

Bises à toutes



Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 16-06-2012 à 08:17
Bonjour à toutes, - 700g pour moi cette semaine j'en suis à -10,4 en tout.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu, on continue l'aventure....
Passez un bon week-end .Bises Mary


31 - 40 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?