• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 16-06-2012 à 07:47
Bonjour à toutes,

Je m'excuse sincèrement car je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps (pas le moral) ... je poursuis le régime et pour preuve j'ai changer de dizaine, YES !!! Résultat - 11 kilos en tout, sachant que j'avais repris 2 kilos la semaine dernière ... Le soleil est là et j'espère qu'il va rester !!!
Bon courage et bonne journée les filles, je crois que nous avons perdu les garçons ...

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 15-06-2012 à 08:37
Bonjour à vous toutes,
Dominique encore une journée dans le froid et la pluie pour nous X(
on a des journées ce mois ci les plus longues de l'année mais pas le temps qui va avec!!!!
Gardons le moral, passez une bonne journée ;) bises :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 17:52
coucou les filles

désolée d'avoir oupé un peu vos derniers posts

Marydge forcément sur ce forum ce sont les mêmes personnes puisque vous avez toutes commencé le même jour , vous êtres moins nombreuses au fil des semaines

parfois des filles tentent l'aventure vers d'autres forums ou groupes

sachez que j'ai ouvert un forum privé pour que les filles des lundis puissent se retrouver à la fin de leur abonnement si elles ne veulent pas se réabonner
si ça vous intéresse dites le moi

maintenant vous avez le droit de discuter de toutes sortes de sujets entre vous, mais ça c'est à vous de le faire,

pour celles qui ont des difficultés, ce sont les diets qui doivent suppléer, aussi je leur demande si elles en font part de leurs difficultés aux diets
je suis là pour aider les nouvelles mais je suis pas diététicienne et de surcroit bénévole

j'ai déjà dit aussi que j'avais un groupe et qu'il y a une discussion "besoin d'un coach"
je vois beaucoup de filles s'inscrire dans le groupe mais je jamais écrire, donc je peux pas forcer les gens non plus
j'ai fait aussi une discussion spéciale pour les nouvelles qui commencent le lundi
voir sur mon blog les liens directs en cliquant sur mon pseudo pour voir le blog
Marydge si tu as besoin d'aide n'hésite donc pas à venir dans le groupe pour qu'on s'occupe de toi personnellement

quelles sont tes idées , on peut en discuter sur ce forum !!





Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 13-06-2012 à 08:53
Bonjour, Marydge si tu veux un groupe qui t'aide il faut aller rejoindre un groupe ,là tu auras de l'aide ,sur ce forum nous sommes toutes des personnes qui ont besoin d'aide, on ne peut que se motiver ensemble, moi je suis inscrite sur plusieurs groupes mais j'en ai un que je trouve vraiment super c'est "viens?je t'emmène maigrir" avec Mirella ,viens y faire un tour.Ou demande l'aide de Dominique2111 qui est aussi super en ambassadrice.

A toutes les amies qui ont commencé en même temps que moi ,passez une agréable journée,et surtout ne vous découragez pas!!!!Bises Mary

marydge (audenge, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 08:34

bonjour a toutes.je crois que c'est la derniére fois que je viens et que j'écris sur ce forum car le dialogue tourne toujours avec le mêmes personnes.il est normal que des affinités se déssinnent,mai l'aide au régime doit être un bloc d'idées et je trouve qu'il y a beaucoup de bla bla et rien de serieux pour celle qui on de vrai difficultés et qui aimerai faire partie du groupe de discussion.bonne journée a toute. :(

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 11-06-2012 à 20:26
bonjour à toutes, quelle belle réussite pour vous!!
comme je n'ai pas suivie les menus à la lettre, je ne bouge presque pas,je rentre de vacances et ai perdu 100gr malgré les apéros car j'ai bien marché la 1ère semaine et nagé la 2ème!
En tout en 10 semaines, -3 kg houa super!!!
j'ai honte de moi et suis bien décidé pour m'y mettre car en maillot, c'était trop la honte, gros ventre a bourrelets et grosses cuisses super!!
Je vous souhaite de continuer dans votre lancé et moi je vais me lancer !
Bonne soirée

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 11-06-2012 à 19:59
Bonjour à toutes,

Après cet exellent week end passé avec mes amies la balance m'a annoncé + 400g, jeudi je m'étais pesée et j'avais déjà + 200g donc au total 600g.

Je ne suis pas surprise et ne regrette rien.

Allez!!! je vais repartir sur de bonnes bases.

Bises à toutes.

oxymore06 (cannes, 06) répond Posté le 11-06-2012 à 08:40
Bonjour à toutes, Bravo pour votre réussite, même si elle est modeste . Cricri, c'est le résultat global qu'il faut apprécier :-7 kg en 2 mois, c'est formidable , surtout avec un traitement!
Moi, je suis en pleine période de ménopause avec des bouffées de chaleur, des suées incessantes et une grande fatigue, je dors mal et j'ai des baisses de moral qui me font grignoter surtout le sucré. Je n'ai perdu "que" 3 kg pendant ces 2 mois et j'en suis quand même contente; c'est pourquoi je continue à m'accrocher. Vous lire et me dire que je ne suis pas seule dans ce combat est aussi très important. Alors ne lâchons rien et continuons
Bonne semaine à toutes

cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 11-06-2012 à 06:40
bonjour
alors pour moi pas de changement encore cette semaine ,ça commence a etre
demoralisant :((
bilan pour ces 2 mois -7kg c vrai c dejà pas mal mais cela fait 3 semaines que rien ne bouge X(
c repartie pour un nouveau mois en esperant que tous ce passe bien et en plus bientot fini mon traitement on vera ce que ça donne
bonne journée a toutes :-*

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 09-06-2012 à 20:30
Bonjour à toutes, "dame balance" a donné son verdict ce matin : -1,100kg . J'ai récupéré ce que j'avais pris la semaine dernière + 600g en mieux. C'est encourageant de voir des écarts résorbés par le régime; mais ça a été dur. Je ne crois pas que j'atteindrais mon objectif et je crois que je vais me réinscrire pour 3 mois de plus.
Je félicité toutes celles quiont perdu et bon courage aux autres. ON S ACCROCHE :-q ET ON LES VAINCRAS CES AMUDITS KILOS X( bisous à toutes et bon dimanche :-*


41 - 50 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?