• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 21-04-2012 à 13:38
Merci novalie pour le menu d'aujourd'hui, voilà un mystère de résolu, bises

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 13:26
j'ai la réponse du produit laitier de midi du régime 1400 kcal/jour. Ce soir c'est flan d'asperge et il y a du fromage blanc dedans et après il y a du fromage ... je m'en passerai car j'ai mangé une pomme coupée dans le fromage blanc à midi, tant pis ... mais mystère résolu

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 21-04-2012 à 13:15
Bonjour,

Je suis un peu déçue la balance a affiché 300g, pourtant je n'ai pas fais d'écart, mais bon est ce le fait que les légumes du restaurant de mon entreprise où je déjeune sont cuisinées ?
Je n'ai pas pris mes mensurations car je n'ai pas de mètre à couture mais je vais remédier à ça.
Je vous félicite toutes et vous dis bon courage et tenez bon

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 12:09
tu as raison Mary surtout si tu as besoin d'une collation, il faut prendre sur repas précédant ou 1 des 3 repas de la journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 12:08
Victoire
as tu parlé de ce souci aux diets dans ton carnet minceur ? faut leur dire
combien en as tu perdu depuis le 12 mars ?
les 10 kgs c'est à partir d'aujourd'hui ou 10 depuis le début ?

mai juin juillet aout
10 kgs en 4 mois , ça fait 2.5 kg par mois , soit 600 à 700g par semaine
si 10 kgs restant à perdre

tu fais le 1400 ?

c'est quoi l'opération de ton mari jeudi ?? tu veux en parler ?

bises



Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 21-04-2012 à 12:04
moi je vais le rajouter mais pour 16 h, je prendrai mon fromage blanc

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 12:03
BERNARD je t'oublie pas lol

c'est bien aussi 3 plaquettes de beurre presque hein mais tu dis un peu d'écarts et tu vois la progression :-q



victoire35 répond Posté le 21-04-2012 à 12:02

Bonjour et f&licitations à toutes et tous :-*
Rien perdu cette semaine, je m'y attendais!!!
Trop angoissée par l'opération de mon mari jeudi, pas marché et le défilé des amis et de la famille (café + petits gâteaux). Je prends rarement l'apéro.
Je m'y remettrai sérieusement lundi.
Je suis un régime spécial ostéoporose mais vous accompagner me fait du bien.
Le chirurgien me donne jusqu'à fin octobre pour perdre 10kg...
Faites le calcul par semaine!!!
Bon courage :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 12:01
Mary en effet là ça me parait bizarre !logiquement c'est 3 par jour
donc soit en dessert soit en sauce

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 12:00
je vois que Véro parle d'une sauce à base de fromage blanc, mais est ce que c'est dans le repas de ce midi ??


501 - 510 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?