• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-04-2012 à 23:36
:D bonjour les filles je suis nouvelles dans le blog je pesait 82K tpuis je veux perde 30kilos X(
j'ai commencer mon regime uficiellement depuis mardi mais depuis la semeine derniere je fait attention a mon alimentation le lundi j'ais feter paque un anniverssaire alor les :P deux quilos que j'avai perdu s'ont revenu mais je m'etais preparer psycologiqument
Je vois que vous vos vous connaiser deja bien :x mai ANGIE tu n'est pas seule moi aussi je ne fait mes course le mercreudi allor je n'est pas fait comme geneviève71 :-q vitoire J'ai cru comprendre que tu te demotive :-bd je suis sure que si tu fait un petit peux de sport :^> sa te donera le courge quil te faut :-q :D . je garde la peche pour le moment sens grignotage ni envie. <X j'espere que vous m'encourageraient si j'ais le petit demon>:) je suis ravie de avoir fait votre connaissence et a bientot

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-04-2012 à 22:45
Bonsoir les... filles, car j'ai bien l'impression que les hommes nous ont déjà abandonnées!
Demain c'est le jour de la pesée "officielle", mais cette première semaine est incomplète puisque nous n'avons commencé que lundi (et même mardi pour certaines dont je suis à cause de Pâques). J'espère que le résultat sera positif pour toutes, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas quand on a bien suivi le programme.
Alors à demain pour comparer nos pertes de poids! :-* :-* :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 21:33
NOVALIE SI TU CHANGES UNE JOURNEE OUI POSSIBLE SI TU LA PRENDS ENTIERE
POURQUOI DIS TU QUARTIER LIBRE DEMAIN PAS D'EQUIVALENCES !!! :P

à demain pour la pesée ;) dormez bien

victoire35 répond Posté le 13-04-2012 à 20:46

On va au DODO en rêvant que nous aussi, comme COQ, nous allons mettre bientôt une taille de moins!!!
Bonsoir à toutes et tous.
Aujourd'hui: 5 km de marche et une part de flan rhubarbe/pomme à 17h chez des amis.
Mais je pense que mon objectif de - 1 kg cette semaine sera atteint.
Bonne soirée a chacun et chacune et bonne nuit. :-*

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 13-04-2012 à 20:38
Coucou, pour demain il n'y a pas d'équivalence, c'est quartier libre ?? hihihi
POur midi je pensais faire tout pareil mais au lieu des poulpes je voulais mettre des crevettes. Le lapin du soir se sera pas possible non plus, je voulais faire des steack hachés à 5%MG. bonne ou mauvaise idée ? c'est possible d'inverser des jours ? par exemple faire dimanche la journée de vendredi ? merci de vos réponses. Bonne soirée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:12
Coq je préfère ça comme réponse LOL, je voudrais pas que pour maigrir + vite vous fassiez des bêtises hein !
donc tu as déjà potassé tout ça avec ta maman :-q :-q

Natoth , en attendant la pesée, tu peux mesurer poignet cuisse taille hanche bras, tu verras si tu perds des centimètres, et aux vêtements si tu te sens moins serrée

Mikado tout à fait, on se rattrape au repas suivant, et le culpabilité engendre les écarts, et les écarts la culpabilité,
donc ce qui est fait qu'il fallait pas, tant pis ! on se reprend


mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 13-04-2012 à 18:55
Bonsoir tout le monde, pour moi, la semaine s'est bien passée.je me pèse demain matin.
Ce midi, l'avocat au fromage blanc, c'était excellent, j'ai mis du concombre à la place des tomates car je n'en avais plus et c'était top!!
Je mange très bien avec ce régime, il me convient et m'oblige à cuisiner un peu car c'est pas mon passe temps la cuisine!
Bon courage à toutes et pour celles qui craque, ne pas culpabiliser, c'est pire mais il faut rembourser au repas suivant c'est tout.

natoth (saint pol de leon, 29) répond Posté le 13-04-2012 à 18:55
Bonjour à tous et toutes, finalement, ce n'est pas si dur de s'y mettre. Les recettes sont sympa surtout celle de ce midi à l'avocat comme le dit coq6. Mais je ne me suis pas pesée non plus, en fait, je n'ai pas de pèse personne ! Il faut vraiment que je m'en achète un ! Bon courage. :)

Coq6 (BRESNAY, 03) répond Posté le 13-04-2012 à 17:03
non j'avoue que j'ai un peu triché, j'ai officiellement commencé lundi 9 mais comme je fais le régime avec ma maman et qu'elle a commencé 2 semaines avant moi, j'ai commencé en même temps qu'elle mais honnêtement je ne m'attendais pas à un résultat aussi rapide quand même.
c'est très encourageant je trouve, et quand je vois les résultats sur maman je dis merci à l'équipe!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:51
Coq rapide le retour aux anciennes fringues ! tu as commencé lundi ou déjà la semaine précédente ?




701 - 710 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?