• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yomie répond Posté le 01-12-2012 à 09:30
Coucou,
Je ne me suis pas pesée ce matin mais hier matin. Je suis maintenant à 60Kgs ce qui fait -16,7 Kg depuis le début du programme. Un vrai bonheur.
Ce week-end est chargé : dîner avec des amis hier (raison pour laquelle je ne me suis pas pesée ce matin, on a mangé jusque tôt ce matin, alors j'ai eu la frousse), déjeuner en famille au resto à midi. Va falloir faire très attention.
Plus que quelques grammes et je repasse une dizaine. Encore 2 Kgs et j'aurai atteint mon objectif. Je suis trop contente.


Et vous les filles ? Comme cela se passe en ce moment?

Bravo Jojo et surtout reste motivée.
Dans la soupe pour remplacer le féculent (et donc donner le lien nécessaire) j'utilise des poireaux ou des oignons. Cela donne une texture onctueuse à la soupe. Un régal. Ma favorite : soupe de courgettes

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 18:08
perte de poids 200 grammes je me suis remotivée
je viens de faire une soupe sans feculents cela vas faire du bien
a plus et bon courage

Yomie répond Posté le 24-11-2012 à 15:54
-100g cette semaine. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça.
A+

Yomie répond Posté le 18-11-2012 à 18:19
Bonjour les filles,
Pour moi cette semaine -500 g, alors je suis contente.
Comme pour vous, c'est un peu difficile en ce mompent à cause du mauvais temps, c'est vrai que moi aussi j'ai envie de choses qui tiennent au corps (raclette, gratin de pommes de terre, ...). J'essaie de ne craquer que le week-end et la semaine je fais plus attention. Le midi au travail, je me contente de légules crus et cuits (la viande n'est oas bonne de toute façon, alors, ...) et d'un yaourt nature 0%.
Le soir pour éviter de trop craquer je fais de la soupe. Cela cale l'estomac. Ce soir, cela sera soupe de courgettes (je vais mettre un peu de gorgonzola, cela sera ma part de fromage quotidienne (bon j'en ai déjà mangé à midi mais chuuuut) et une papillotte de poissons blancs avec des courgettes et des poivrons. Et des clémentines ou du raisin. je pense que cela n'est pas trop mal pour un dimanche soir.

Je suis comme toi Angel, lorsque je mange trop gras, je me semble malade c'est dingue. Il me reste également 3 Kg à perdre, mais je pense que sont les plus difficiles. ceci étant dit, je suis quand même super fière. J'ai gagné entre 3 et 4 tailles de vêtements (cela dépend des fringues en fait). C'est complètement dingue.

Allez Jojo, cela n'est pas simple c'est vrai, mais il faut tenir. Je te jure c'est tellement bien de se sentir à nouveau jolie, c'est fou mais il me semble que j'avais oubliée. Si je perds 1 Kg supplémentaires, je passerai pour la 2ème fois une dizaine. C'est fantastique. Je ne pensais pas y arriver. Alors, si je peux (alors que la nourriture est une des choses les plus importa,tes pour moi), tu peux aussi. Essaie de manger une soupe en début de chaque repas, cela cale un peu et évite les dérapages pendant le repas.

Bisous à toutes et à bientôt.

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 18:35
bonjour à toutes
en ce moment ce n'est pas terrible je n'arrive pas à suivre le programme j'ai repris 3 kilos.
je suis demotivée, je pense que c'est le temps je n'est envie que de plats d'hiver
il faut absolument que je me reprenne en main la fin d'année arrive à grands pas j'ai plaisir à vous lire
soyons forte
a plus

p2765070_angel (37) répond Posté le 12-11-2012 à 08:09
Bonjour Yomie!
Pour ma part, je ne reprend pas, là, je stabilise........pourtant je n'ai encore que trois petits kilos et je touche MON but, je me fiche de ce que pense les autres! :P
Ce qui me fait peur, c'est la période dans laquel nous arrivons!
L'hiver est sa cargaison d'invitations aux raclettes, tartiflettes et le pire de tout, les Fêtes !!!!!!!!!! :-S
Un bon point pour moi, c'est que maintenant, je suis barbouillée, si je mange trop gras! ;) et mieux encore! Je me raisonne!!!!!! :-q Ce qui reléve de l'exploit lorsqu'on me connait! :P
Bon courage à toutes & tous!
Au plaisir de vous lire! ;)

Yomie répond Posté le 11-11-2012 à 10:18
Cette semaine pour moi c'est -400g. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien. C'est mieux que la semaine dernière.
Ce qui m'attriste c'est qu'en 1 semaine j'avais pris 1Kg et qu'il me faut maintenant plus de 3 semaines pour les perdre. C'est desespérant.

Bon, ce week-end et cette semaine, je vais à nouveau faire très attention et surtout peser les quantités (enfin quand je suis à la maison). Mon pbe c'est quand même le midi : je mange en ce moment de la soupe, des légumes (cuits ou crus) et un yaourt nature 0% mais comme je mange au self de mon entreprise, je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans la soupe (du gras, des pommes de terre ?) et que les légumes cuits sont toujours gras.

Courage et bon week-end à tous.

Bisous.


Yomie répond Posté le 04-11-2012 à 20:13
Bon -200g cette semaine. Ce n'est pas le Pérou mais c'est mieux que rien. Mais franchement, j'ai vraiment du mal en ce moment à suivre le programme. Je pense que cela est dû au temps. C'est plus facile de manger léger lorsqu'il fait chaud. En ce moment, je n'ai envie que de plats d'hiver : potées, cassoulet, pommes de terre et la petite crème au fromage pour aller avec. Je m'arrête là car je salive.

Bisous à toutes.

Yomie répond Posté le 02-11-2012 à 09:01
Coucou,
J'avais pris 1 Kg la semaine dernière et c'est super dur cette semaine.
J'essaie de faire attention, mais cela n'est pas simple du tout.
J'ai peur de la pesée de samedi.

p2765070_angel (37) répond Posté le 28-10-2012 à 19:46
Bonjour tout le monde!
C'est un réel plaisir de vous lire.
Je vois Yomie, que tu as abusé de fromage! Bah...pour ma part, c'est le chocolat noir, qui, encore une fois m'a eu! X(
Je ne me suis pas pesée :P j'ai peur du résultat! >:)
Je vous laisse, je vais pédaler pendant une bonne demi heure, histoire d'effacer les "dégats"......... O:-) :P


11 - 20 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?