En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yomie répond Posté le 27-10-2012 à 15:27
Coucou tout le monde,
Pas de pesée ce matin, car les gars qui font les travaux à la maison sont arrivés alors que je n'étais pas encore levée. Du coup, je me peserai demain matin. Je suis inquiète car j'ai un peu abusée du fromage cette semaine (un peu, c'est peu dire !!!).
Alors aujourd'hui, je fais super attention (en plus je vais entrer dans ma semaine de fille, cela n'est jamais génial).
A midi, j'ai mangé : des betteraves (et la vinaigrette allégée), du celeri rave (les touts petis verts) cuit à la vapeur et un rôti de poisson en papillotte et un tout petit morceau de pain.
Ce soir, cela sera soupe Thailandaise (avec curry, légumes et crevettes, je ne mettrai pas de pâtes). Miam.

Bon, ben j'espère que ce forum reprendra vie un jour.

Bisous à toutes.


Yomie répond Posté le 20-10-2012 à 09:35
Coucou,

Bon, j'ai perdu 500 g cette semaine malgré l'escalope montagnarde de dimanche, la tarte tropézienne de cette semaine et le framboisier d'hier (avec du Koulibiac de saumon et du riz safrané,miam). J'ai perdu 16 Kgs depuis le début du régime. Je suis très contente. Il m'en reste - de 3 à perdre.

En ce moment, comme il fait moche dehors, nous mangeaon bcp de soupe (cela aide à maigrir) mais en même temps, je ne me restreinds plus au niveau du fromage et du pain. Jde prends tout doucement le chemin de la stabilisation.

Je vous laisse pour aller prendre mon café, et puis aller sur le marché. Je mangerais bien de lasagnes aux légumes de week-end. On va voir ce que je trouve de bon.

Allez courage à toutes.

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 16-10-2012 à 18:23
bonjour les filles

BRAVO LES FILLES

en ce moment c'est le yoyo j'en suis à - 12 kilos depuis le 16 AVRIL
Je m'accroche
bon courage a toutes

Yomie répond Posté le 14-10-2012 à 18:59
Salut Angel,

De mon côté, j'ai perdu 15,5 kgs. Comme toi je n'y croyais pas du tout. Je suis très heureuse, plus que 3 Kgs pour atteindre mon objectif.

Par contre, je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes. Au countraire, tout le monde est content pour moi. J'ai plein de collègues de travail qui m'ont demandé comment j'avais fait. Cela me rend fière. Il y a même une collègue qui m'a dit que j'étais belle vendredi. :D

C'est étrange ces comportements, peut-être de la jalousie. Mais du coup, tu ne dois rien lâcher car si tu regrossis, bonjour les méchancetés que tu entendras.

Je suis contente, j'ai acheté 2 jeans du 40 et ils sont déjà un peu grands, je peux les enlever sans enlever les boutons. Hi hi hi.

Et les autres filles : vous en êtes où?

p2765070_angel (37) répond Posté le 12-10-2012 à 13:27
Bonjour tout le monde!
J'en suis à -14.5 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y aurais jamais cru et ce sans trop d'efforts!!!!!!
Je ne sais pas vous, mais les réactions de mon entourage sont plutôt inattendues! Beaucoup de paroles vexantes! Je ne pensais pas maigrir autant, mais je n'aurais jamais pensé déclancher de telles hostilitées! Incroyables! :-S
On m'a dit un jour avec dédain que je "trahissais les grosses"!!!!!!!! :-O
De vôtre côté, avez vous les mêmes soucis?
Bon courage à toutes & tous ,ON Y CROIT ;)

Yomie répond Posté le 05-10-2012 à 21:19
Bonjour Nana,
J'imagine que cela dépend de combien tu veux perdre et de ta capacité à resister.
En ce qui me concerne : impossible de suivre les programmes à 900 et 1200. Je suis celui à 1400.
J'ai perdu 12 Kgs de mi avril à juillet. Après, pendant 3 mois cela a stagné. Et depuis j'ai reperdu 2 Kgs.
Mon nouvel objectif est de perdre 500g par semaine. A priori, mon corps accepte de nouveau de maigrir. DOnc, je suis à nouveau motivée (il faut dire que gagner 3 tailles de vêtements) cela aide.

Courage à toi.

A bientôt.

nana1218 (sainte-feyre, 23) répond Posté le 30-09-2012 à 09:13
bonjour,
Pour moi aussi le but n'est pas atteint ! demain, je vais reprendre plus sérieusement mais je ne sais pas quel programme choisir : 900 ou 1200 ??

a +,

nana1218

Yomie répond Posté le 29-09-2012 à 17:34
Bonjour,

Je vais continuer à poster des messages au cas où quelqu'un se manifeste.

Yomie répond Posté le 22-09-2012 à 18:06
Ouh Ouh.
Il y a quelqu'un?
J'espère que personne ne s'est découragée et que si personne ne poste de message c'est parce que tout le monde a atteind son objectif.
Pour moi, encore 4 ou 5 Kgs c'est vraiment difficile.

Yomie répond Posté le 08-09-2012 à 10:03
Coucou tout le monde,
J'ai perdu 200g cette semaine. Le week-end et le début de la semaine ont été chargés mais quand même je suis déçue. Il me reste toujours 5kg à perdre mais cela fait des semaines qu'il me reste globalement 5/6 kgs à perdre, alors, ce n'est pas facile de garder sa motivation. J'ai vraiment envie de perdre ses 5 kgs mais j'ai peur de ne pas y arriver.
Au moins je me dis que je ne grossis pas. C'est probablement dû au fait que même si je fais des excès à la maison, le midi au self de mon entreprise je fais très attention, du coup cela compense. Cela présage du bon pour l'après régime. 5 repas "diététiques" par semaine et le poids se maintient. C'est vraiment cool. En plus, comme cela n'est pas trop bon au self, cela n'est pas difficile de faire attention.
Sinon la chose positive : je m'étais fixée comme objectif de remettre les robes que mon mari m'avait achetées pour le lendemain de notre mariage. Et bien non seulement je rentre dedans, mais j'ai pu les mettre pour aller travailler. Et j'ai attendu d'y être confortable pour les porter, je ne suis même pas boudinée. C'est le rêve.
Depuis le début du programme (16 avril pour moi), j'ai gagné 2 voire 3 tailles.

Et vous, comment se passe le régime. Toujours des résultats encourageants?




21 - 30 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?