• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 27-08-2012 à 09:43
bonjour mais non Yomie tu n'est pas seul je pensse qu'avec les vacances c'est plus calme j'éspère que tout le monde va revenir;je voie que tu as passée de bonne vacances et que le poids c'est bien pour moi j'ais pas bouger en poid je suis pas partie mais mes enfants sont venue alors les grillade on marcher .bonne reprise a vous toutes a bientot de vous lire

Yomie répond Posté le 26-08-2012 à 12:50
Je suis drôlement triste, il n'y a presque plus personne sur ce forum qui est en train de mourir. C'est bête, nous étions une bonne équipe.
Je continue quand même mes efforts pour maigrir, mais en ce momet cela n'est pas facile.

Yomie répond Posté le 19-08-2012 à 19:24
Coucou les filles,
Me revoilou après 3 semaines de vacances en Croatie. C'était super : chaud et beau.
En fait, je suis rentrée jeudi soir tard (22h30) vendredi matin tôt (06h30)je suis repartie en we à Franhe-Comté chercher mes chats que j'avais laissés en colonnie chez mes parents (pour la femelle) et ma soeur (pour le mâle). Du coup, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai le temps de me connecter.
Je me suis pesée vendredi matin, et bonne surprise j'ai perdu 100g alors qu'on a mangé tous les jours au resto et que la nourriture était grasse. Mais bon, on verra la semaine prochaine si quand je reprends une alimentation équilibrée, je reperds à nouveau mon kg (ou presque) par semaine. J'en suis à -13Kgs, il me r'este 5 Kgs à perdre". Les plus durs sûrement.
Et vous, comment cela va? J'espère que vous êtes toutes en bonne santé et que le programme de JMC fonctionne toujours.
Plein de bisous.
A bientôt.

p2765070_angel (37) répond Posté le 18-08-2012 à 08:21
Bonjour!
Il y avait lontemps, que je n'étais pas passé par là!
Il semblerait que ça marche ce régime! :D :D :D
Je ne suis pas préssée! "Lentement, mais surement" est mon mot d'ordre! ;)
Je vous souhaite un bon courage à toutes & tous!

saminco (22) répond Posté le 16-08-2012 à 06:56
Bonjour à tous

Allez je reprends après une période une peu vacances! Je suis à -2 alors que j ztais à -4!! Bon allez on s y remet , en pleine d exam ça va être sport, et en plus entorse des ligaments des métatarses le truc qui n arrive qu à moi!! =D allez haut les cœurs!!

m_p2493052_marie (saint florent sur cher, 18) répond Posté le 29-07-2012 à 23:38
bonjour a vous tousss cela faisait un moment que je n'etais pas revenu sur le forum pour differents petit souci. je suis un peu degouter car depuis que jai commencé jmc donc le 16 avril et je n'ai pas beaucoup perdu que 5kilos et pourtant je suis bien le regime mais je suis un peu deçu :-S y en a t'il dans le même cas????
car je suis un peu perdu....
bon courage a vous toussss biZ

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 28-07-2012 à 21:06
bonjour a toutes

Retour à la maison apres 3 semaines de congé en Normandie et 2 kilos en plus, nous étions avec ma fille, mon gendre les petits enfants Fabrice, Maxime ainsi que les jumeaux Thomas et Romain nés le 2 juillet, nous les avons arrosés avec les parents de mon gendre qui sont montés de Marseille donc 9 personnes pendant 8 jours j'ai quand même fait attention mais des écarts aussi. Lundi reprise en main

biz joelle

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 27-07-2012 à 13:21
milles excuses Lagrande , les conseils c'était toi qui me les as rappelés !! Merci et bonne chance pour tes efforts malgré tes invitations ...mais c'est cela la vie ! On ne peut s'enfermer ds sa bulle !!

En Belgique il fait très chaud et je bois un grand verre d'eau à votre santé

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 27-07-2012 à 13:17
Merci Yomie pour tes encouragements et tes idées ! En effet j'ai reperdu le surplus des vacances et me retrouve statu quo ! Encore 2kg à perdre ...avec la chaleur c'est plus facile bien que les petits apéros frais cela tente !! mais galette, fruits yaourts passent TB et suffisent !

Je pars samedi une semaine à la mer du nord avec nos petits -enfants donc je ferai des efforts pour me maintenir !! Comme je bougerai et serai active en principe il ne devrait pas y avoir de soucis !
Bon courage à vous toutes qui continuez à fondre au soleil et triple courage pour celles qui stagnent un peu ! on y arrive c'est vrai malgré les découragements et perso c'est le forum qui aide le plus ! C'est du concret et du vrai !
comme j'avais pris 3 moi depuis le 16/4 normalement je devrais avoir fini l'abonnement ds 2 semaines ! On verra si je saurai encore accéder ..
Bon we et semaine et je reprendrai contact le 4/8


Yomie répond Posté le 25-07-2012 à 09:39
Coucou Chris et Lagrande,
Je pars en congés à la fin de la semaine alors je suis toute excitée.
Je me suis pesée aujourd'hui (pas eu le temps le WE dernier, nous étions dans la famille). je suis contente j'ai perdu 600 g depuis ma dernière pesée le 14/07. ce n'est psa énorme mais quand même c'est de la perte. Je commence à voir le bout du tunnel. J'ai perdu 12,6 Kgs. Il m'en reste donc 5,4 pour atteindre mon objectif. Après, il faudra que je me stabilise correctement.
Je vous souhaite tout le courage du monde. A samedi sûrement.


31 - 40 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?