En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yomie répond Posté le 22-04-2012 à 14:50
Pas de bol Virg 78660 (on peut t'appeler Virginie plutôt que par ce code ?), je viens d'essayer, pas de pbe pour accèder aux videos.
En résumé, les céréales doivent représenter max :
- 380 kcal pour 100g
- 10g de glucides pour 100 g
- 6 g de lipides pour 100 g
Si cela correspond à tes céréales tu es OK.
Sinon,JMC conseille de jouer avec le lait (lait entier pour des céréales "sèches" au lait complètement écrémé pour ces céréales "grasses"). J'ai acheté aussi des céréales aux fruits rouges pour essayer. Mais je ne prends de petit déj que le week-end. Alors, je ne suis pas très inquiète.
A+

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 22-04-2012 à 14:41
Coucou les filles
Suis contente de vous lire de nouveau plus d,internet merci free
Pour moi pesée demain matin, me languis

marey (toulouse, 31) répond Posté le 22-04-2012 à 14:28
aprés avoir été voté ce matin , je me suis mise à la cuisine pour le lapin de midi. en même temps comme j'étais lancée, j'ai farcis des légumes ( tomates, champignons, poivrons et courgettes ) avec du steack haché à 5% . je vais les congeler pour les jours où j'aurai moins de temps pour faire les menus ( moi c'est surtout le soir ). une crudité avant et le tour est joué.je suis un peu nulle avec l'ordi, comment faites vous pour mettre ces petits dessins? moi je clique dessus, mais rien. il n'y a qu'un mois que j'ai internet.a midi en dessert j'ai pris fromage blanc, dans lequel j'avais mis des fraises ! hum !!! bon après midi les filles, à plus tard

rebeccagim (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 22-04-2012 à 14:09
Voilà bientôt 1semaine, et -1kg... Mais j'ai mes ragnagnas.... Alors je pense que dès que c fini ça devrai jouer sur la balance! Sinon les menus sont biens pas de sensations de faim, 3 crêpes au sucre en ecarts(et oui les enfants en on eu du coup j'ai craqué! ;( mais j'ai essayé d'équilibrer... On verra lundi! -22kg encore... Mais motivée! Bon courage à toutes!

Ellemiste (72) répond Posté le 22-04-2012 à 13:37
Bonjour à toutes

Journée calme après la tempête alimentaire d'hier, j'avour j'ai fait un extra: un éclair vanillé maison :(

Je vous souahite une bonne journée

(je ne voudrai pas jeter un pavé dans la mare mais je trouve qu'il y a peu d'interactions ici, plusieurs fois que je réponds à des questions ou en pose et jamais de réponses...)

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 22-04-2012 à 13:31
Yomi je viens daller dans outils guide des aliments et pas moyen de voir la video fais ch...je verrais bien du coup ce que je vais en faire

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 22-04-2012 à 13:28
De rien et merci a toi je vais aller voir ca mais jai regarder sur mon paquet et pour 30g cest enorme les kcal un peu decue mais je ne me vois pas donner ca aux enfants non plus hi hi hi
Bonne journee a toi aussi (oui cest bien pour virginie)

Yomie répond Posté le 22-04-2012 à 11:43
Vir78660, j'ai trouvé des informations sur le choix des céréales sur le site. Il faut aller dans outils :
- Outils
- Guides aliments
- Quels critères prendre en compte pour choisir des céréales pour le petit-déjeuner ?


Yomie répond Posté le 22-04-2012 à 11:32
Merci Virg78660 (pour Virginie ?). C'est vrai ce que tu dis. Cool donc.
Bonne journée à toi.

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 22-04-2012 à 11:17
Merci yoni cest sur que ce nest pas le peu de fruits quil ya que je risque quelques chose. Dans les equivalences tu peux remplacer ton feculent par 30g de farine ou fecule de pomme de terre en esperant avoir repondu correctement


401 - 410 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?