• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 22-07-2012 à 09:54
bonjour a vous toutes ,cette semaine ça était asser calme sur le blog les vacances passe par là, chris c'est bien de reprendre le régime avec courageil faut les reperdre ton kg;pour quoi ne te ferais tu pas un repas rattrapge avec la galette et une bonne salade verte un fruit ou yaourt et tu verra ça va t'aider a démarrersurtout que c'est un kg qui n'est pas installer dans ton corp donc vite parti aller courage,pour moi c'est toujours plus ou moin le yoyo cette semaine je suis passer en dessous des 80kg et perdue en cm mais comme je suis toujours inviter a droite et gauche sans compter le invitation a la maisonle principale c'est de manger équilibré et de pas reprendre se qu'on as déja perdu ,bon dimanche a toutes

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 21-07-2012 à 12:47
Bonjour à TTes

Merci encore pour vos nouvelles et encouragements J'ai repris le programme ....et recettes C'est vrai que j'ai repris du poids 1kg 200 en 1 mois alors que je devais en perdre encore 2 pour arriver à mon objectif c'est c...! hein mais surprise par les mensurations pas de changement si ce n'est le ventre ( non demandé ) il est énorme !!
Comment faites-vous pour faire disparaître ces disgrâces si vous en avez!! pas bcp de sport régulier sauf en vacances c'est vrai si ce n'est jardinage , un peu de marche , un
peu de vélo et tjs très active rarement assise pour lire ou bronzer !!
Avez-vous un super truc réalisable facilement ??

merci et bon we à vous ..à Bxl pas de pluie alors que c'est la fête nat , elle va ariver c'est la tradition !! et ciel gris !!

Bon courage ou continuation à toutes


Yomie répond Posté le 18-07-2012 à 21:39
Coucou,
Je suis contente de vous revoir toutes.
Merci Lagrande pour tes encouragements. Je fais des efforts mais en ce moment c'est dur. J'ai à nouveau plein d'envie. Hier, j'ai mangé 3 carrés de chocolat, mais ce soir je me retiens.
Chris : Je ne suis pas du tout les menus de JMC car j'achète en général ce qui m'appelle sur le marché (j'ai vraiment en pbe avec la nourritue moi!)Par contre, je suis vraiment bien le programme(enfin sauf cette semaine vu que je fais n'importe quoi). C'est à dire que je mange beaucoup de salades composées avec de la vinaigrette allégée (et pas plus d'1 cac d'huile), des légumes vapeurs (si tu aromatises l'eau du cuit vapeur ou de la cocotte minute avec des herbes c'est très bon), je pèse les féculents et la viande (que je mange sans sauce -pff), ainsi que le fromage (je n'en mange qu'1 fois par jour), etc. J'utilise beaucoup les herbes, les épices et la moutarde (attention j'utilise de la moutarde sans huile). Je n'ai pas trop de pertes (je ne fais jamais la galette miracle alors pas trop de perte de jaunes d'oeufs (mais quand même un peu quand je fais des desserts). Mais surtout, pour la viande j'achète juste ce qu'il faut et quelques fois on finit les restes (tu peux recycler des légules vapeurs en salades quelques fois. Moi non plus je n'aime pas jeter (il y a trop de gens qui ne mangent pas à leur faim).
Cela a super bien marché jusqu'à il y a 3 ou 4 semaines. Ence moment je stagne. J'ai perdu 12 kgs, il m'en reste 6 à perdre. Bisous <3

Yomie répond Posté le 18-07-2012 à 21:39
Contente de te relire Marey. Plein de bisous.

vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 18-07-2012 à 09:55
bonjour à toutes,je voudrai juste dire a Chris qu'il ne faut pas renoncer et surtout pas se décourager , il faut résister à la tentation et se faire plaisir aussi . Pour moi c'est un peu beaucoup pareil que toi , je n'arrive plus à descendre, pire j'aurai tendance à reprendre , mais je m'accroche , j'évite le pain et le fromage et je bois beaucoup d'eau . En plus pour moi j'ai un traitement, les médocs ne m'aident pas à maigrir X( X( X( , mais j'insiste quand meme :P :P :P . Alors tu vois , tu n'es pas la seule , c'est valable pour toi aussi Marey ;) ;) Nous sommes des gagnantes :D :D :D Allez les filles :P :P Et bravo à toutes celles pour qui ça marche :-q :-q :-q . Moi je reste optimiste ;) bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

marey (toulouse, 31) répond Posté le 18-07-2012 à 05:42
coucou ; je reçois toujours message jmc et j'étais en train de lire votre courrier. ;) ;) moi plus régime jmc ; je fais attention et je ne reprends pas :P :P mais pour ce qui est de perdre plus, je n'y arrive pas X( X( je verrais plus tard pour perdre les kilos qui me restent car je suis un peu démoralisée au niveau régimes :(( :(( je vous souhaite bon courage à toutes et bonnes vacances B-) B-) amitiés :x :x

sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 17-07-2012 à 19:10
Bonjour à tous,
oui Chris je viens d'avoir une passe comme toi avec une petite reprise de poids, et effectivement j'ai reçu les mails pour la stabilisation alors que je n'ai pas perdu tout le poids voulu...je me suis remotivée et j'ai repris mon régime mais je ne peux pas suivre les plans repas en ce moment car mon congel est plein (suite à une réunion de famille) donc : économies et utilisation de ce qu'il y a... mais je garde bien en tête les principes et j'ai reperdu un peu donc haut les coeurs tout va bien aller... courage on est tous avec toi.


chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 17-07-2012 à 15:07
Je voudrais avoir un conseil pour redémarrer et perdre vite ce que j'ai gagné bêtement tant que je suis un peu motivée il faut que je voie de suite les résultats pour me tenir en haleine ! j'ai demandé au coach mais les réponses me renvoient au site , aux vidéos Mais moi je n'ai pas le temps ni l'envie de lire tout cela et d'écouter !Je trouve cela tellement impersonnel!! Qu'en pensez-vous ? Ai reçu msg " bravo Chris 14ème sem" et cela fait 3 sem que j'ai lâché!! Alors je n'ai pas l'impression d'être suivie ce sont des messages types .. c'est encore vous qui me soutenez le mieux !! Et vous vous prenez le temps de regarder et lire tous les messages ....cela vous aide ???Merci j'attends vos avis , conseils , encouragements

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 17-07-2012 à 09:02
Bonjour à vous toutes

je reviens enfin sur le site que j'avais abandonné depuis notre retour de vacances mi-juin car découragée par la reprise de poids en vacances + la pluie +++ j'ai tout laissé tomber et ai fait d'énormes écarts :( :(( !! Ce matin je crois que je vais reprendre sérieusement mais refaire tous ces plats me décourage aussi Pas vraiment le punch ! Semaine difficile car ma belle-fille a perdu son papa et ce fut un grand choc du coup on a eu les petits ..normal mais plus de courage et fatiguée .Du coup je grignote du sucré et ne me pèse plus !!
Bref il me faut vos conseils et encouragements ! Comment redémarrer, perdre vite les kg repris sans devoir s'attarder en cuisine ! Avez-vous trouver le moyen d'utiliser les jaunes d'oeufs congelés?? je n'aime pas de jeter et c'est aussi un souci le régime car les quantités sont trop gdes pour moi et il faut acheter bcp d'ingrédients ! Donnez -moi vos conseils et trucs ...je dois repartir mais j'ai besoin de votre aide !J'ai 2 sem pour me ressaisir avant de partir à la mer avec mes petits -enfants Merci à toutes

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 16-07-2012 à 20:58
bonsoir,yomie tu n'est pas résonable mais bon c'est dur de résister tache de faire attention dans la semaine bon courage


41 - 50 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?