• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joelleyanez (colera, 99) répond Posté le 18-04-2012 à 08:55
ah autre chose je n aime pas les fruits par quoi je peux les remplacer ????

Ellemiste (72) répond Posté le 18-04-2012 à 08:42
Bonjour à toutes et bonne journée!!!

Ce matin j'éai résisté à l'appel de la balance, j'ai décidé que je me pèserai le vendredi et prise des mesures ce jour là aussi.


*-:) Et vous???

joelleyanez (colera, 99) répond Posté le 18-04-2012 à 08:01
bonjour a tous

sayez la balance change moins 1,800 k genial pourtant hier soir , j ai ete au resto mais bon je n ai craqué que pour un flan :^> :^> :^>

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-04-2012 à 06:57

Bonjour
Cathy pour assister au tchat il faut aller dans "outils" dans la marge, puis dans "aide vidéo en ligne" après tu vas voir apparaitre une page, la à "loggin" tu met ton pseudo, tu choisis la langue et tu te connectes , pour le tchat des diéts, tu vas dans outils puis sur tchat des diététique vidéo et tu fais pareil !!! Ne vous pesez pas tous les jours !!! le résultat risque d'être éphémère et vous d'être déçue car le poids varie tous les jours, gardez ce moment là pour le samedi ok ;) Chris si tu craques sur des sucreries il faut que tu enlèves le fruit de ton repas suivant mais pour juste un petit écart sinon c'est le menu de rattrapage à 900c sur un repas !!! Pour ceux qui ont prévu du sport : marche, wii bravo c'est que du bonus pour vôtre régime !!! passez une bonne journée à ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ocemat (manzat, 63) répond Posté le 18-04-2012 à 00:07
salut je m appelle christelle et j ai 2 enfants et 10 kg en trop c est pourquoi je me suis inscrite.c est le 2 eme jour et ca se passe assez bien, je n ai pas faim et je n ai pas grignote, j espere que cela va durer. bon courage a tous

WACHTER (PROVINS, 77) répond Posté le 17-04-2012 à 23:42
BONJOUR JE ME PRESENTE AGNES 39 ANS JAI 3 ENFANTS 13,9,2,je devais commencer lundi16 mais je me suis inscrite que dimanche et pas eu le temps de faire les courses.Alors bon courage a vous qui avez commencer.

marguerite2012 répond Posté le 17-04-2012 à 23:27
2eme jour et deja un anniverssaire! Je n'ai pas craqué sauf pour un tout petit bout du gateau d'anniv! Par contre g du mal a suivre les menus(pourtant c ce que je cherchais dans un regime...) parce que je mange en cantine scolaire alors je mange ce qu'il ya et c'est deja assaisonné... Et le soir je n'ai pas toujours le temps donc je passe ma journee a chercher des equivalents qui me conviennent! Je vais essayer de morganiser autrement... Sinon je n'ai PAS grignoté et je n'ai pas specialement faim! Ouff c'etait de quoi javais peur! A demain...

k111295_cerise (59) répond Posté le 17-04-2012 à 23:14
Petite pensée à vous, il est un peu tard eh oui.

Sissi les petits chats sont ceux de ta photo j'espère que ton petit bout va bien.

Demain de nouveau "boulot" et je n'ai pas encore regardé le menu que je dois préparer pour le midi alors courage à toutes.

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 22:23
J,ai une astuce qui fonctionne sur moi pour éviter de craquer si j,ai trop envie se sucre je mâche un chemins um sans sucre, ça enlèvele goût du sucre . Je le mache pas longtemps par contre .
en plus à 16h je me bois un verre de coca zéro c mon plaisir
Annie30200 pourquoi tu as peur du week-end end?

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 22:23
J,ai une astuce qui fonctionne sur moi pour éviter de craquer si j,ai trop envie se sucre je mâche un chemins um sans sucre, ça enlèvele goût du sucre . Je le mache pas longtemps par contre .
en plus à 16h je me bois un verre de coca zéro c mon plaisir
Annie30200 pourquoi tu as peur du week-end end?


501 - 510 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?