En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yomie répond Posté le 15-07-2012 à 21:26
Coucou,
Je n'ai pas été sage ce soir,j'ai mangé plein de fromages et une glace (un batonnet vanille, cookies, chocolat : trop bon). Je me sens coupable. Mais, c'était si bon. Je vais faire super attention toute la semaine.
Bisous.
Note : je suis preneuse également de la réponse à la question de Sylbout. J'en ai marre de jeter les jaunes. Ma seule idée : les congeler et les utiliser pour lier des sauces quand j'aurais fini le régime.

sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 15-07-2012 à 10:35
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une petite question : qui pourrait me dire quoi faire des jaunes d'oeuf non utilisés (3) quand on fait une omelette "rattrapage" ? je peux les congeler mais après ? merci.

p2765070_angel (37) répond Posté le 14-07-2012 à 12:03
aaaaah zut! X(
reprise de 300grs! mais bon en même temps c'est de ma faute! Pas fait trop attention même si j'ai limité les dégats! :^>
Bon courage à toutes & tous


lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 14-07-2012 à 09:43
bonjour les filles et oui les vacances passe par là c'est ça qu'il n'y as pas beaucoup de monde et puis la pluie démoralise un peu contente pour celle qui on perdue du poids, moi hier j'ais manger chez ma belle soeur alors se matin j'ais peur de me pesée bonne continuation a toutes et a bientot


Yomie répond Posté le 14-07-2012 à 09:28
Finalement, pas si mal la pesée d'aujourd'hui : -400g.
Je suis contente.
Bisous tout le monde.

Yomie répond Posté le 13-07-2012 à 21:23
Et bien moi, j'au fait n'importe quoi hier et aujourd'hui. J'ai peur de la pesée de demain. je suis certaine d'avoir repris du poids. C'est déjà dur d'en perdre, alors si j'en reprends.
J'avoue que cette semaine, avec le mauvais temps, cela a été très difficile. J'étais très optimiste il y a encore quelques temps. Mais là complètement déprimée.
Bisous à tous le monde. Et courage pour demain.

p2765070_angel (37) répond Posté le 13-07-2012 à 13:20
:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
J'ai mangé du fast food hier soir! :^>
Bah, vous savez quoi, je n'aime plus ça! :D
Pourvu que ça ne fasse pas remonter la balance!
Aujourd'hui pour moi c'est haricots verts! ;)
Bon courage à vous!

vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 09-07-2012 à 11:01
Bonjour à tout le monde, c'est bien vraie que c'est triste en ce moment , il n'y a pas beaucoup de monde dans cette session :(( :(( :(( les vacances sont passées par là B-) Bravo à toutes celles qui ont perdu des kg et courage aux autres, qui comme moi attendent le soleil pour reprendre l'envie de maigrir *-:) :( :( . Je confirme également que je serai en vacances au mois d'aout pendant 3 semaine comme Yomie :D ;) :P c'est bien mérité X( X( O:-) ha au faite Yomie j'ai compris pour mes fesses : c'est parce que je fais 10km de vélo tous les matins ( à la maison)beaucoup bobo ;) ;) :P bonne journée à toutes bisousssssssssssssssssssssssss ;)

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 08-07-2012 à 15:56
bonjour les filles et voici les vacances profitais en bien décomprésser ça fait du bien espèrons un peu de beau temps,bravo les filles qui ont eu de bon résultats ça remonte le moral,pour moi cette semaine j'ais perdue en cm et j'ais bien dégonfler pas beaucoup en poids mais c'est toujours un début aller bonne semaine et bonne vacances

p2765070_angel (37) répond Posté le 08-07-2012 à 09:53
La progression est lente, mais réguliére. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. ;)
Ma perte de poid (-8 kilos)commence à se voir, car je constate de la surprise dans le regard de personne qui ne m'on pas vu depuis un moment :D
Courage à toutes & tous


51 - 60 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?