• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-04-2012 à 11:53

bonjour tout le monde ;) , alors c'est le grand jour, j'espère que vous vous êtes bien organisés :-q :-q :-q , que vous avez tout imprimer, et que vous avez cuisiner avec plaisir c'est important !!! et ne vous inquiétez pas on va vous aider, vous épauler, vous écouter et en faisant parti d'un groupe on a 8 fois plus de chance de réussir son régime !!! vous verrez ça ne sera pas un régime yoyo, j'ai perdu 10kg avec JMC et depuis deux ans rien repris !!!si vous n'aimez pas un aliment comme le pain complet (Andayi) allez voir la liste des équivalences et imprimez là pour l'avoir tjs sous la main, vous la trouverez dans "outils" sous bonus ! je vois qu'il y a un homme sur le forum (Pingui) les hommes en général n'aiment pas dire qu'ils font un régime et sont très timides sur le forum j'espère que ça ne sera pas ton cas Pingui !!! Vous avez droit à l'édulcorant pour sucrer vos thé café ou autres.... alors ne vous en privez pas !!! pour le sport 30 mn/jour c'est très bien Joelle, pour les escaliers je sais pas :^> je vous souhaite une bonne journée et je repasserai ce soir pour voir vos impressions bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

ptitange34 (frontignan, 34) répond Posté le 16-04-2012 à 11:36
bonjour,je commence aussi mon regime aujourd'hui se lundi 16avril,j ai 32kilos à perdre pour retrouver ma forme. ;) j'ai besoin de votre aide, soutient pour accomplir ce challenge.
je vous remercie d'avance et vous dit à très bientot..

guenael56 (bignan, 56) répond Posté le 16-04-2012 à 11:31
bonjour, je m'appelle guenael et je démarre le regime aujourd'hui
dur! dur


p2815646_cathy (saint martin, 62) répond Posté le 16-04-2012 à 11:28
bonjour je m apelle cathy je débute aujourdhui 10 kilos oops! aperdre biensur!et salut tony bon courage atous :D

andayi08 (Pointe noire, 99) répond Posté le 16-04-2012 à 11:20
bonjour à tous, j'ai commencé ce matin avec 7kilo a perdre mais ne comprend pas pourquoi le matin nous sommes obligé de manger uniquement du pain complet. Quelqu'un a autre à me proposer? Des biscottes par exemple sont-elles autorisé? Si oui quel quantité?
Bon courage à tous,

Lolo

PALMA3 (LE RAINCY, 93) répond Posté le 16-04-2012 à 11:19
:) Bonjour à tous et toutes,
je devais commencer avec vous aujourd'hui très résolue depuis mon inscription, à suivre strictement ce qui m'était dit. Mais mon enthousiasme m'a fait oublié que je partais en vacances cette semaine. Après réflexion il me semble plus judicieux de remettre au 30 avril mon début de programme. Je vous laisse et vous souhaite de prendre pleins de bonnes résolutions. Soyez courageux car je crois que les repas sont faits de façon à ce que vous n'ayez pas faim. Astuce : Pensez à mettre sur votre frigidaire (ou placard) une photo de vous avant votre prise de poids ou bien votre objectif bien visible en couleur, de façon à vous distraire de votre envie de .....prendre quelque chose à avaler.
bon courage à tous et toutes
Palma3

sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 16-04-2012 à 11:19
Bonjour à vous c'est le top départ pour perdre 4 kg ou plus courage à vous

blouate (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2012 à 11:18
Belle aventure ou nouveau yoyo ?
Bonjour je m'appelle Blouate et je souhaite perdre une dizane de kilos?
Après de multiples régimes souvent entrepris mais jamais achevés, j'essaye la démarche JMC. Deux grands intérêts pour moi : Premier avantage : ne plus avoir à me demamder chaque matin "qu'est-ce que je vais manger aujourd'hui ?" avec tous les risques de dérive que la réponse à cette question comporte (je suis très gourmande et je mange de tout un peu trop !). là maintenant, je vais suivre les prescriptions de repas sans ma poser de questions.
Deuxième avantage : Ecrire à vous tout(e)s et vous lire et donc que l'on puisse se soutenir dans les baisses de motivation qui ne manqueront pas de survenir vu mon manque de persévérance pour le contrôle alimentaire sur la longue durée (je me suis inscrite sur 6 mois ). En fait, c'est très nouveau pour moi d'écrire sur un forum de discussions mais je suis persuadée de l'efficacité de l'aide collective et du soutien solidaire que l'on peut s'apporter. Alors j'ai craqué mais pas pour les gâteuax cette fois-ci ! Puisse ce nouvel élan porter ses fruits je nous le souhaite à tutti !


ananas06110 (LE CANNET, 06) répond Posté le 16-04-2012 à 10:55
Bonjour
Je commence aussi aujourd'hui.J'ai 11 kg à perdre etdes problèmes de genoux et de dos


pingui77170 (Brie Comte Robert, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 10:53
Bonjour tout le monde moi c est Tommy.

Et bien voila c est parti pour une aventure, objectif perte de 15kg pour devenir un appolon lol.

Bizarre il faut croire que la gente masculine ne fait pas trop de regime me sens un peut seul garcon hihi

Bon courage a toute et a tous


601 - 610 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?