• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yomie répond Posté le 07-07-2012 à 10:00
Coucou,
Je suis super contente : -1kg cette semaine. je n'y croyais pas du tout.
En tout, cela fait -11,5kgs. Trop cool. Plus que 6,5kgs à perdre. Par contre, j'ai gagné 1cm de tour de taille cette semaine (-12cm au total depuis mi-avril), mais j'ai perdu 1 cm de tour de hanches cette semaine (-7cm au total). Donc, plutôt 1 bonne semaine. Je vais faire de gros efforts tout le mois de juillet pour être proche de ma cible pour les vacances (fin du mois). J'ai reesayé des vêtements hier, j'ai gagné une bonne taille du bas (probablement 1,5 taille en fait = 44 -> 42 qui est des fois un peu grand) et presque 2 tailles en haut (46/48 -> 44). J'ai toujours eu du mal à m'habiller car j'ai une belle poitrine (ben oui) et du coup j'ai une différence de 2 tailles entre le haut et le bas.
Bon, je vous embrasse toutes et courage pour ce week-end (froid et humide chez nous en région parisienne)et la semaine à venir.
Bonnes vacances Jojo.

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 06-07-2012 à 21:29
Bonjour
Pas de pesée demain cette semaine le regime est passé à la trappe champagne et appero pour arroser la naissance de mes petits fils de Thomas et Romain
PROCHAIN MESSAGE à la fin du mois demain depart en vacances pour 3 semaines avec Fabrice et Maximes mes 2 premiers petits fils
Bon courage a toutes
joelle

Yomie répond Posté le 06-07-2012 à 20:29
Et bien, il n'y a plus personne ici? C'est drôlement triste.

Yomie répond Posté le 30-06-2012 à 09:16
Bonjour tout le monde,

Pesée du jour : -10,5 kgs en 11 semaines (-700g depuis la semaine dernière), -13cm tour de taille, -6 cm de tour de hanches. Pas mal même si j'aurais bien voulu être à -11 kg. Plus que 7,5kgs à perdre. J'y crois.

Cette semaine je vais faire plus attention, car ces 3 dernières semaines cumuléesn je n'ai perdu que 2 kgs. Allez, on ne se relache pas.

Bisous à toutes.

Yomie répond Posté le 29-06-2012 à 19:11
Waouah, trop bien Angel. Félicitations.
Pas encore pour moi, il me reste encore 7 kgs pour atteindre ce rêve. Mais tout comme toi, j'y crois. Je pense que demain je serai à -11kgs. Yeepi.


p2765070_angel (37) répond Posté le 28-06-2012 à 21:28
yaaaaahou!!!!!!!
Je suis repasser sous la barre des 60 kilos!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
J'y crois plus que jamais!
YES!!!!!!!!!!
Courage à toutes & tous!


Yomie répond Posté le 28-06-2012 à 20:05
Coucou,
Il n'y a plus grand monde ici. Que se passe-t-il?
Bisous.

Yomie répond Posté le 25-06-2012 à 22:57
Ravie de vous relire les filles.
Je confirme qu'en théorie, je serai toujours là en aout (à l'exception de 3 semaines de vacances).
Vinette : pour tes fesses je ne sais pas, mais ta question m'a bien faîte rigoler.

vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 25-06-2012 à 11:26
bonjour tout le monde , je vois que les vacances reste un bonus pour celles qui sont rentrées je suis ravie pour elles :D :D :D . Pour moi ce sera pour le mois d aout mais pas tout le mois :( ça me fera du bien :P B-) mais il faut etre patiente :-S si seulement le soleil était là :(( . Enfin bon retour pour celle qui ont repris et bon courage aux autres . En ce qui concerne la pesée c'est pas tout à fait ce que je souhaite , parce que je ne bouge plus , je reste coincée a mon poids , je ne peu pas me détacher de lui :(( :(( :(( , depuis le temps que nous vivons ensemble , la séparation est trop dur dur =(( =(( , mais bravo pour celles qui ont la force de la séparation :P :P , et pour les autres ça va le faire comme disent les jeunes :D :D :D . Heureusement que j'en ai pris pour 6 mois ;) ;) .Au faite je voudrai savoir pourquoi depuis mon régime j'ai mal au fesse quand je m'assois longtemps ? ai je perdu que de là? vrai problème!! :^> :^> :^> -3kg bof bof bon courage les filles bisous B-) :-*

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 25-06-2012 à 09:58
bonjour tout le monde ,dans l'ensemble je vois que ça marche meme si vous reprenaient mais vous avez le punch et ça c'est formidable pour moi toujours le yoyo 1 coup je perd 1k500 et ensuite je reprend tout pourtant la nouvelle façon de manger est formidable mais a mon age ç'est trés dur de décoller mais je me sent mieu dans mon corps je suis a 1400 cal et j'ais començer le 14 avril je me décourage pas j'ais pris le programe 6 mois je crois que j'ais bien fait ,bonne semaine a toutes


61 - 70 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?