En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 25-06-2012 à 07:48
Bonjour tout le monde

je suis revenue de 15j de vacances en Corse qui porte bien et à raison ce beau nom de Ile de beauté ! Soleil compris :D !! Mais près de 2kg de supplément dans mes bagages et le prix de ce surplus sera cher à payer :P :P ! Bcp marcher mais en hôtel ou cbres d'hôtes, les petits déj et dîners sont extras ;) ! Les déj furent légers , bcp fruits ou petits en -cas mais les kg sont là .... :-S je vais redémarrer ce lundi pour perdre ces foutus kg ....et JM qui parle de stabilisation :-O ....c'est déjà prévu ds le programme cette semaine ??? :-O
Où en êtes-vous vous qui avez commencé le 16 /4 ! Moi j'avais pris une option de 3 mois pour débuter :-S je crois que je devrai prolonger d'au moins 1 mois .. :P ;)
Que faites-vous ? Serez -vous encore là en juillet et août ??
J'ai parcouru vos messages et lis que vous allez bien ds l'ensemble

Bon courage et journée ;) :-q


Yomie répond Posté le 24-06-2012 à 21:14
Bon courage Angel. Et bravo pour les bonnes résolutions.
L'essentiel reste que tu as bien profité de tes vacances.

p2765070_angel (37) répond Posté le 24-06-2012 à 20:14
:(( Retour de vacances et 800 grs en plus! :^> :^> :^> :^>
Il est vrai que même si je n'ai abusé de rien, je ne me suis privée de rien et l'eau de la piscine n'était pas très chaude! Donc, pas trop de sport! Plus un repas de mariage par là dessus! @-) :-O :^> :^> :^> :^> :^>
Je vais reprendre le vélo d'appartement et ce matin j'ai nagé mon kilometre!
ça ne rigole plus, les vacances sont finies, le régime est reparti!
Bon courage à vous toutes & tous!

Yomie répond Posté le 23-06-2012 à 08:40
Coucou tout le monde (même si en ce moment il y en a peu du monde),
Aujourd'hui pesée : je suis contente. -700 g cette semaine.
J'ai perdu 9,6 kgs en 10 semaines. Je suis très mais alors très fière de moi.
Il ne me reste plus que 8,4 kgs à perdre. La tendance s'est inversée. J'ai perdu plus qu'il ne me reste à perdre. Cela encourage et donne le moral. Je suis un peu dessous de mes prévisions de perdre 1kg par semaine, mais pas tellement loin (seulement 400g d'écart) alors c'est cool.
J'espère que pour vous tout va bien aussi.
Comme il fait froid et que je suis malade (rhino), je pense que nous allons manger de la soupe ce week-end. Pas très glamour mais je n'ai envie que de ça. Cela va peit-être m'aider dans mon régime.
Bisous et à bientôt.

Yomie répond Posté le 18-06-2012 à 20:38
Bonjour tout le monde,
J'aime bien ta philosophie de vie Vinette. Tu as raison de dire qu'il faut savoir attendre.
Virg78660 : j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'es pas trop crevée. Tu as le droit à tout mon soutien pour ton travail. Courage.
yn6496 : ah bah, c'est cool si tu as perdu en cm. C'est le principal car en ce qui me concerne perdre du poids mais être obligée de mettre mes fringues grandes tailles très peu pour moi. Comme toi, j'ai perdu en tour de taille (11 cm), du coup certains pantalons sont un peu grands. J'adore.
Marey : je t'embrasse très sincèrement et pense fort à toi.
Jojo : courage et vive les écarts qui nous font tellement de bien, même s'il ne faut aps en abuser.
De mon côté, pas trop la forme. Je suis malade comme un clebs (genre angine), alors je suis crevée. Pas de chance car j'ai une grosse échéance au boulot cette semaine. Cela fait des mois qu'on bosse comme des malades pour y arriver alors j'espère être en forme pour mercredi. Mais cela n'est pas gagné.
Bisous tout le monde.


vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 18-06-2012 à 10:56
Bonjour a toutes, Me voici dans la 10ème semaine de régime et que 3kg de perdus mais la taille est mieux et je me sens plus légère et mieux dans mon corps ;) . Finalement j'aime bien cette façon de manger tout en se faisant plaisir :D . Avec un peu de sport , de la marche et je garde le moral parce que je me sens bien comme ça :^> Je vais à mon rythme B-) . J'espère que vous allez toutes bien , il faut prendre son temps tout fini par arriver pour ceux qui savent attendre!! :D courage et bonne semaine bisous :-*

marey (toulouse, 31) répond Posté le 18-06-2012 à 04:55
coucou, toujours parmi vous et je lis vos messages ;) ;) moi c'est stabilisation complète :-S :-S mon corps doit en avoir marre X( X( je vois que vous continuez à perdre un peu, c'est bien ; persistez , moi plus de courage pour ça :(( :(( le poids pour moi et le régime était devenu une obsession, à en réver la nuit :(( :(( bon courage à toutes et c'est la dernière fois je pense que je peux venir faire causette :-S :-S bises à toutes :-* :x B-) ;)

yn6496 (Mende, 48) répond Posté le 17-06-2012 à 21:59
bonjour yomie
je suis a 1400kcal quand je sort de table je suis rassasiée mais c'est dans la journée selon les activité es que je pratique mais je suis contente malgré mes écarts je perds un peu j'ai reculé ma ceinture de deux grands :

Yomie répond Posté le 17-06-2012 à 15:14
Coucou,
Je viens de faire des financiers chocolat/framboise.
Pas de panique c'est une recette de JMC que j'ai encore allégée en calories car j'ai utilisé du "faux" sucre liquide et remplacé la moitié de la farine par de la maizena, et le beurre allégé que j'ai trouvé était à 20% au lieu des 41% de la recette de JMC.
Du coup, peu de calories pour 9 financiers:
- 0 kcal sucre (même le chocolat en poudre était sans sucre)
- 250 kcal pour le beurre.
- 3 kcal pour la farine.
- 89 kcal pour le chocolat.
- 600 kcal pour les amandes. Bon, ça, je n'ai pas pu alléger.
Mais quand même, d'après mes calculs super savants de la mort, j'arrive à peu près à 105 kcal par financier (je n'ai pas compté la maïzena mais bon, cela ne doit pas changer grand chose, enfin j'espère)
Sincèrement, c'est bien. Il me semble que cela remplace un carré de chocolat, non?
Et c'est super magnifiquement bon.
A plus tout le monde.

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 16-06-2012 à 21:36
Bsr tout le monde un titre coucou rapide avant daller me coucher je suis hs et demain je bosse,toujours est il que j'ai perdu 1kg m'en reste 6 et ça mira plus que bien. Aller la dream team on se motive,on se boost et on y croit. Bisous et bon dimanche a vs toutes et tous


71 - 80 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?