En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 16-06-2012 à 17:31
Bonjour a toutes
et oui mauvaise semaine pour tous le monde resto + pizza perte de poids moins 0.600 kg , je suis content. écart ce soir barbecue avec club de foot de mon petit fils.
Reprise ne main demain
bises à toutes
jojo

Yomie répond Posté le 16-06-2012 à 14:40
Bonjour Nanie,
Je suis d'accord avec toi, l'important c'est de ne pas reprendre de poids lors des dérapages. J'ai eu une semaine assez chargée en écarts et pourtant j'ai perdu 200g, je suis donc contente.

Je suis toujours dans mon objectif de -1Kg par semaine, même si cette semaine c'était un peu moins que les semaines précédentes. Je pense que la semaine prochaine je serai à nouveau dans les clous.

J'ai atteint la moitié de mon objectif final. Pour l'instant voilà où j'en suis :
- objectif : -18 kgs,
- perte : -8,9 kgs,
- reste à perdre : 9,1 kgs.
J'y crois dur comme fer.
A bientôt tout le monde.

nanie93 (LIVRY GARGAN, 93) répond Posté le 16-06-2012 à 09:39
Bonjour
Je fais partie de la session du 16 avril , aujourd'hui en 2 mois j'ai perdu 3.5kg à mon rythme.Il est vrai que certain samedi sur la balance le moral est dans les chaussettes
mais ce qu'il y a de bien, c'est la non reprise de poids lors de dérapage au programme.
Bonne journée et bon courage
Nanie

Yomie répond Posté le 16-06-2012 à 08:55
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui la pesée, pas tellement perdu depuis la semaine dernière : -200 g seulement. Mais il faut dire que j'ai eu pizza jeudi soir, et crêpes hier midi, alors c'est cool. Je n'ai rien repris.
Mais je ne suis pas inquiète, je ne vais pas (trop) faire d'écarts ce week-end et c'est tout.
C'est bête que tout le monde soit déprimé. Je me dis qu'effectivement il fait moche en ce moment, mais c'est parce que le soleil est de notre côté. Il attend qu'on ait atteint notre objectif pour se montrer. C'est sympa de sa part.
Bisous tout le monde et hauts les coeurs

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 14-06-2012 à 09:53
si si on est là mais je pensse que chacune vont a leurs occupation ou peut etre attende la fin de semaine pour les résultat ou n'on pas le moral et ça c'est pas bien il faut venir discuter sur le fdorum on est là pour se soutenir,pour ma part beaucoup de RDV avec les docteurs pour mon mari les petit souçis de jeunesse qui comence aller bon courage a toute et a bientot

Yomie répond Posté le 13-06-2012 à 19:58
Ben, il n'y a personne cette semaine ?
Vous êtes tous en vacances?

Yomie répond Posté le 10-06-2012 à 11:19
Bonjour yn6496,
Ce n'est pas normal que tu ais toujours faim. Tu devrais être rasasiée lorsque tu sors de table. Tu suis quel programme (900, 1200 ou 1400)? Personnellement, je suis le 1400 kcal.Et je perds 1 kg par semaine. Donc pour tes 4 kgs cela devrait aller vite.

Hi Vir 78660,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ais retrouvé du travail. Cela fait du bien au moral et au porte-monnaie. Heureuse également que tu te sentes bien.
En ce moment, tout le monde à l'air un peu déprimé, alors d'avoir des nouvelles encourageantes fait du bien à tout le monde.
Allez tout le monde haut les coeurs.

Qui c'est les meilleur(e)s ? : c'est nous!

yn6496 (Mende, 48) répond Posté le 10-06-2012 à 10:33
bonjour a tous
je recommence lundi sérieusement je n'ai pourtant-pas beaucoup de kilos a perdre encore4kgmais c'est difficile j'ai toujours faim

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 09-06-2012 à 21:50
Bonsoir a toutes, on se demandait ou jetais passer mais j'ai retrouver du travail et du coup plus le temps ni même l'envie le soir quand je rentre de venir vs voir ne m'en voulez pas mais mon travail est assez physique et je bosse les dimanches.
Niveau de mon régime je stagne au mm poids depuis 3semaines mais ça ne me dérange pas pour autant je me sens bien comme je suis et si j'arrive a perdre encore quelques kilos ce serait un plus.
j'espère que pour vs tout roule a bientôt

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 09-06-2012 à 21:45
Bonsoir a toutes, on se demandait ou jetais passer mais j'ai retrouver du travail et du coup plus le temps ni même l'envie le soir quand je rentre de venir vs voir ne m'en voulez pas mais mon travail est assez physique et je bosse les dimanches.
Niveau de mon régime je stagne au mm poids depuis 3semaines mais ça ne me dérange pas pour autant je me sens bien comme je suis et si j'arrive a perdre encore quelques kilos ce serait un plus.
j'espère que pour vs tout roule a bientôt


81 - 90 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?