• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sacha_234 (guermantes, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 22:30
bonjour à toutes, je n'osais pas écrire mais le fait de vous lire,me rassure car j'ai galéré la semaine dernière.je viens de passer une semaine de n'importe quoi, chocolat, cookies etc.. J'ai préservé ma perte de 5kg depuis le 23/4. J'ai pris mon vélo ce weekend et me voilà repartie avec de bonnes résolutions: suivre les menus. J'ai repris mon organisation du début, les courses de la semaine sont faites et je reste dans le cadre car ça marche. bon courage à toutes.

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 18:27
bonjour les filles ça va faire deux semaine que je perds rien je mange un peux de tout mais j ai pas envie de lacher mais je commence a craquer car j ai envie que ça marche et que j arrive a mon objectif aidez moi quel conseil me donner vous pour pas grignoter moi le chocolat me manque sauf que si j en mange je peux plus m arreter bonne continuation pour vous toutes


diana_131 (orgeval, 78) répond Posté le 11-06-2012 à 17:37
BONJOUR A TOUTES, moi cette semaine un peu degoute et dur la semaine donc manger n'importe quoi et j'ai du mal a mi remettre donc resultat 400g de pris je ne perds moral mais faut que je me remette donc ce soir repas rattrapage, et j'essayerai a 900 calories.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 16:04
coucou les filles

pour moi la zumba est pas recommandée, pas bon pour les articulations me disait ma fille hier après midi, pas bon pour elle non plus !!

mais faudrait que je me remette un peu au vélo d'appart !

Léna essaye deux jours à 900 ou descend au 1200 parfois je vois que 2j à 900 fait effet!! sinon parles en aux diets dans ton carnet minceur

bises à toutes

domie64 (REIMS, 51) répond Posté le 11-06-2012 à 13:04
Coucou les filles
Moi en ce qui conserne mes plans repas ,j arrive a tenir,quelque fois envie de chocolat de temps en temps un petit carre que l apprecie.
Depuis le 23 avril j'ai perdu 6kg5OO et des centimetres il m en reste 23kg5 a perdre,j'ai le morale et de plus en plus motive
l'orsque j'ai des invites je cherche dans les recettes proposees, il sont etonnes des repas.
a bientot

gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 10-06-2012 à 20:14
Bonsoir domy14120 et bien sur les autres filles!!!! :)Ca me réconforte de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!merci pour les encouragements et bonne contibuation à toutes!!!

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 10-06-2012 à 17:55
gentilleraleuse,moi aussi je n'ai pas perdu pendant 3 semainesmais je perdai des cm,enplus j'avais un probléme de ,elle était trés gentille ma balance,elle m'indiquais un poids inférieur,en fait c'est 15kg que j'ai a perdre etnon 13;en 8 semaines j'ai perdu3kg ,je suis le régime à la lettre,sinon je fais un menu rattrapage,ne désésperespas biz et bon courage

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 10-06-2012 à 08:58
un petit coucou pour vous dire que je me suis achetée une nouvelle balance( la mienne a rendu l ame justement samedi je n ai donc pas pu me peser hier)
ce matin -700G je suis contente toutes les semaines depuis un mois je perds 700g ...une belle régularité
depuis le 23avril ça me fait 5kg600g de perdu et j en suis très contente
je vous souhaite une bonne continuation


BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 10-06-2012 à 08:27
Bonjour à toutes,
Il y a longtemps que je ne vous ais pas fait un coucou ! Mais, je viens tjr lire vos messages et suis contente pour celles qui s'accrochent ! Bravo pour vos pertes de poids !
DIDO , ne fais pas comme moi surtout ! J'ais craquée avec tout ce qui est sucré et j ai craqué tellement que mon régime est tombé à l'eau ! Pas très fière ( je n ais tenu que 2 semaines !!!!)
Je vous embrasse toutes et BONNE CONTINUATION ......

dido5249 (yvelines, ) répond Posté le 09-06-2012 à 16:34
@-) bonjour à toutes, - 500 grs cette semaine, suis contente, mais cela devient dur, j'ai de plus en plus envie de faire des écarts (biscuits, chocolats...) et c'est dangereux pour moi, car lorsque je commence je n'arrive plus à m'arrêter. quelques conseils pour m'éviter de craquer ? :^> X(


91 - 100 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?