• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celinebar85 (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 18-04-2012 à 11:46
bonjour,
merci dominique pour ton mot d'accueil.

merci à toi anne sophie j'ai également ton âge enfin je vais avoir 31 au mois de novembre j'ai 3 enfants et je suis en instance de divorce.

moi aussi je commence lundi car après avoir perdu 18 kilos toute seule je commence à être à court d'idées pour les recette.
je me suis dis ça serait bien que je m'inscrive.
j'ai déjà fais le programme en 2010 et j'avais perdu 14 kilos (de 108 à 94 kilos) mais hélas j'ai abandonnée et je repris 7 kilos donc j'étais remonté à 101 kilos et quand j'ai vu ce chiffre sur la balance je me suis dis il faut faire quelque chose donc depuis fin septembre je me suis remis à) faire attention et 18 kilos en moins je suis contente je suis arrivée à 83 kilos cela fais 5 kilos de moins que ma dernière grossesse.

bon je vais vous laisser je vous dis à bientôt bon courage à toutes pour le début du programme lundi et on va y arriver c'est ce qu'il faut se dire.

bisous

céline

paulo46 (MECHMONT, 46) répond Posté le 18-04-2012 à 11:39
Juste un rectificatif dans mons texte, je pense que c'est l'émotion, je souhaite PERDRE au moins 40 kg. Merci

paulo46 (MECHMONT, 46) répond Posté le 18-04-2012 à 11:31
:) Je commence lundi 23, je souhaite prendre entre 37/40 kg, cela sera dur, dur, car je souffre énormément d'arthrose et ne fais plus de sport à cause de cela. Mais je dois y arrier car ma santé en dépend. Donc le soutien de certaines me feront du bien, je compte sur vous. Merci.


Louloute175 (La pallice, 17) répond Posté le 18-04-2012 à 11:29
Bonjour a toutes!!!
Houlala!!! Je réalise que ça y est g sauté le pas, je me suis inscrite au programme pour 3 mois.
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans et je pèse 90 kg pour 1m68. Je suis assez gourmande et ne fais pas mes 3 repas par jour, du coup, je grignote par ci par la. Je sais que cela va etre une grande aventure et un nouveau départ. Je suis soulagée de voir que nous sommes nombreuses et félicitations a toutes d'avoir saute le pas. A plusieurs, on peut se soutenir dans les baisses de moral et se ré ogives. Félicitations a toi, celinebar85 tu as déjà fait un long chemin, toute seule, je suis impressionnée. Bon courage a toi et a vous toutes. A bientôt pour le début de la grande aventure.

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 18-04-2012 à 11:14
bonjour je m'appelle christine j'ai 49 ans et je mesure 1m52 (je sais je suis petite) et j'ai minimum 15 kgs a perdre je ne veux pas aller en dessous de 62 kg kgs. j'ai 6 enfants.je me marie fin juillet j'ai pris 10 kgs depuis aout 2011 . c'est en essayant ma robe de mariée que j'ai vu qu'il y avait un problème , meme en une taille de plus la robe ne fermait pas. mesuration de la poitrine 117cm!! un choc! moi qui ne m'aimais dejà pas avec une forte poitine là il y a 7 cm de plus j'ai honte je n'ose plus sortir. je ne sais plus comment m'habiller. j'ai essayé beaucoup de régime je perds , je stagne a 70kg et je reprends encore plus .j'espere que cette fois ci je vais reussir a perdre ce poids en trop et definitivement .j'ai peur de me faire des illusions encore .enfin on verra bien j'ai dejà le soutien de mon mari il est formidable heureusement qu'il est là pour m'aider.bon j'arête là mon discour je suis trop bavarde .

blandinette77 (saint pathus, 77) répond Posté le 18-04-2012 à 11:10
bonjour
un petit mot pour dire que je commence aussi le 23 avril, bonne chance a toutes et tous
IL FAUT TENIR BON ET ALLER JUSQU AU BOUT ..... ah j'allais oublier j'ai 7 KILOS à
perdre....

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 18-04-2012 à 10:50
bonjour rafnaz
tu vois moi aussi je parle d une AVENTURE et j ai 22kg à perdre
j aimerais entrer dans le groupe que tu as crée mais je ne sais comment faire
peux tu m aider?
je te remercie par avance
biz à toi

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 10:50
YOLANDE Merci , je suis là pour vous aider, donc n'hésiter pas à me poser des questions si vous vous perdez dans le fonctionnement du site et du "régime"



yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 18-04-2012 à 10:38
MERCI DOMI POUR CE MOT DE BIENVENUE
C EST AGREABLE DE VOIR QU ON N EST PAS SEUL DANS CETTE ENTREPRISE
ALORS UN GRAND MERCI A TOI
BIZ

yvette30330 (saint marcel de careiret, 30) répond Posté le 18-04-2012 à 09:55
bonjour à toutes
je commence aussi lundi et j 'espère tenir bon je compte sur vous pour m aider et je vous aiderais du mieux possible j'ai 26 kilos à perdre je ne me supporte plus :(
bonne journée à toutes


1001 - 1010 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?