• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 28-07-2012 à 17:50
excuse j ai oublié un B à ton pseudo babel et j ai mis un E à toi
la marche m a vidé le cerveau .....LOL

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 28-07-2012 à 17:48
bravo Bael
c est super cette belle perte de poids surtout après une période de vacances
tu peux etre fière de toie
moi je me pèserai demain car hier soir invités donc .....débordements!!!!!ce soir je fais un menu rattrapage et je suis allée faire une marche nordique de 3h avec mon mari et j ai fait 22000pas je suis très contente!!!!

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 28-07-2012 à 14:34
rebonjour à toutes me revoici après des vacances prolongées et dont j'avais besoin ... ce matin -1.2 kg 'je n'avais jamais perdu autant en une semaine)
je suis ravie je n'avais pas suivi le régime à la lettre mais il était dans ma tête quand même et j'ai fait quelques écarts mais qui n'ont pas été trop fatal la preuve ...

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 25-07-2012 à 11:47
OUI ASSMAT je suis comme toi au début j ai perdu 6kg assez facilement et si la perte de poids stagne je sais pourquoi (LES ECARTS)
sinon je suis contente de ce programme avec les équivalences on fait ce qu on veut c est équilibré( à condition de ne pas succomber aux petits rosés bien frais de l été que j apprécie je dois le dire!!!!)je vais me remettre sérieusement au perrier citron!!!!!
l été est là aussi en normandie et c est un pur bonheur !!!!
bonne journée à toi aussi ASSMAT

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 25-07-2012 à 10:11
bonjour yolande 50560 çà fait plaisir de te retrouver et de savoir que tu t accroches....curieusement, mais peut etre que toi aussi, lorsque j ai demarré le programme j étais persuadée que je perdrai tous mes kilos sans problème, j'étais à fond dedans ( j'en ai encore une dizaine a perdre) ....hors, je stagne à -6 kg et j'ai du mal à aller plus loin mais je sais pourquoi c est un avantage (je fais des écarts) donc ce n est pas à cause du programme...meme si je trouve que les menus sont plutot rebarbatifs et repetitifs dans les choix..alors oui on va me repondre qu il existe une liste des équivalences que j ai souvent utilisé mais alors pourquoi les dieteticiennes ne les utilisent elles pas plutot que de nous presenter regulierement des aubergines grillées, des choux de toutes les couleurs ou des courgettes sans MG etc etc etc...bon je t embête avec mes états d'âme et je te souhaite de passer une bonne journée et à très bientot de te lire B-) B-) B-) l 'été est arrivé chez toi aussi ç'est mieux pour le moral bye <X ;)

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 24-07-2012 à 18:33
SUPER ASSMAT
400g en moins c est du moins
moi j ai perdu 300g en 15jours!!!!!dur dur mais c est toujours du moins je trouve aussi que l été c est difficile avec les invitations et moi dans la convivialité je ne sais pas gérer!!!!mais on continue car c est sur on va y arriver!!!!
bonne journée à toi ASSMAT

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 21-07-2012 à 11:06

coucou a toutes celles qui restent encore pour lire ce message.....j ai perdu 400 g cette semaine ...je vous envoie a toutes MES ENCOURAGEMENT LES PLUS SINCERES....et passez une bonne et fructueuse semaine attention aux repas de famille, entre copains, entre amis, etc etc etc....qui nous font prendre des kilos sur les hanches mais l été c est aussi fait pour cela alors BON COURAGE B-) :D X( <X

a_p2786795_CLAUDIE (34) répond Posté le 16-07-2012 à 22:05
HELLO,
Ne pleures pas Assmat34, moi c'est idem, rien de rien depuis deux semaines, faut dire que dimanche, c'était le repas traditionnel de famille, avec les petits plats dans les grands. C'était trop, mais bon, pour un fois, les gourmandes, vous comprendrez... mais j'ai su géré pour ne rien prendre. Je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien repris, donc, c'est reparti pour cette semaine. En tous cas, chapeau pour Camille -14kg, c'est super... Moi c'est ce qui me reste à perdre, j'ai encore du chemin à faire...
Aller, bon courage à toutes, bonne semaine.
Claudie

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 16-07-2012 à 15:34
bonjour a toutes j ai deserté le forum par manque de temps et aussi car je n ai pas de resultat positif cette semaine...comme dit CLAUDIE il faudrait faire abstration de toutes ces choses qui nous font grossir mais.....ceci dit elle a raison si je veux y arriver et il me reste au moins 10 kg a perdre il faut que je RESISSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTEEEEEE...
SPORTEZ VOUS BIEN ET A BIENTOT X( >:) B-) :-*

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 15-07-2012 à 08:48
BON CE MATIN PESEE
J AI PERDU 100G JE M ESTIME HEUREUSE CAR LA SEMAINE A ETE DIFFICILE A GERER
AVEC LES PETITS ENFANTS A LA MAISON CETTE SEMAINE J ESPERE NE PAS FAIRE D ECARTS !!!


21 - 30 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?