• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 15:50
*-:) vous avez FAQ en bas de page et des questions réponses qui peuvent vous éclairer :-q
vous pouvez aussi revoir les tchats des diététiciennes, ça peut être intéressant aussi


Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 09-05-2012 à 12:54
Bonjour bonjour. Le saumon d'hier soir n'est pas très bien passé pour moi: intoxication alimentaire... Clouée au lit. (vive le Smecta!)
Mais voyons les choses du bon côté: je n'ai pas eu à préparer ma gamelle pour ce midi et il est probable que j'ai perdu un bon kilo avec tout ça. (le verre est dans ce cas à moitié plein)
Merci à Dominique de m'avoir répondu pour l'inversion des menus midi et soir, c'est bon à savoir.
Je vous dis bon courage pour aujourd'hui, moi je retourne dormir.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 20:54
mes deux filles ont déjà bien des problèmes elles aussi
la + âgée met un corset à 33 ans, elle fatigue aussi avec sa petite fille depuis 2 ans, et professionnellement ce sont mes deux filles qui ont des soucis de douleurs
c'est pas génial cette hérédité :(( lol ;)

bonne soirée :-q

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 08-05-2012 à 20:39
Dominique,
Oh oui, il y a très longtemps ! aussi loin que je me rappelle, à 20 ans je souffrais déjà du dos ! J'ai 1 malformation de naissance ... J'ai mal en permanence et je suis obligée de vivre continuellement avec la douleur .... Je serais certainement opérée un peu plus tard ; le médecin préfère attendre ....Mais depuis 2 jours, c'est l'horreur ( j'ai trop forcé ce week avec mes 2 petites filles de 29 mois !!!).....
J'espère que pour toi cela continuera dans le bon sens et que les fortes douleurs ne soient plus qu'un mauvais souvennir !
Entre la position allongée et la mal bouffe , no comment le régime !!!! Dommage car j'étais bien partie .... J'essairais de me reprendre en main lorsque cela ira un peu mieux !
Bonne soirée Dominique,
Biz





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 19:14
Brindemuguet ou la maison est saine et je vais mieux, ou je suis encore sous l'effet des infiltrations faites fin juin début juillet 2011, donc comme c'est censé faire effet un an, je vais pas tarder à voir si les douleurs reviennent
je dirai pas que j'en ai plus du tout, mais rien de comparable à l'an dernier, il y a eu reprise de poids forcément, j'osais plus bouger
en + on est dans un climat assez humide LOL, on a eu du soleil en mars depuis il pleut il pleut bergère !!
problème héréditaire que m'a refilé maman , pas seulement à moi LOL

les épines calcanéennes ça fait longtemps, 12/13 ans, là pareil c'est par périodes, mais j'avais l'impression de marcher sur une punaise
et l'arthrose c'est depuis 1990, et toi depuis longtemps ?



BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 08-05-2012 à 17:14
Dominique,

Et bé !!! Tu dois te sentir revivre !!!! Tu me donnes envies de déménager !!! ......




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 16:52
brindemuguet

je connais lol je connais, moi aussi toute la colonne, avec bec de perroquet en + dans le haut
arthrose hanches genoux et épines calcanéennes
lumbago je suis habituée aussi
il y a 1 an je ne marchais plus tant j'avais mal en + maison très humide
tendinites en + aux hanches
j'ai eu infiltration hanches et 3 infiltrations à chaque genou pendant 3 semaines
je suis déménagée en novembre dernier et je vais mieux


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 16:49
Camille oui les diets disent qu'on peut inverser midi et soir, mais pas d'une journée à l'autre

dans FAQ en bas de la page


Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Vous pouvez intervertir les menus du déjeuner et du dîner car cela ne modifie pas l'équilibre alimentaire prévu sur la journée. De même, vous pouvez intervertir des journées complètes de la même semaine, sans que cela ne se répercute sur votre régime. Mais il est préférable de ne pas piocher des repas dans les différentes journées. Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site.


akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 08-05-2012 à 15:27
Moi aussi petit lumbago; j'espère que ce n'est pas lié au régime

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 08-05-2012 à 11:58
Des cervicales, jusqu aux lombaires ! toute la colonne Dominique, toute la colonne !!!!!



301 - 310 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?