• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 18-06-2012 à 22:22
a claudie soit tu trouves une activité pour penser à autre chose ou tu te fais une grosse tisane B-)

a_p2786795_CLAUDIE (34) répond Posté le 18-06-2012 à 22:19
Bonsoir,
Comment fais-tu lorsque tu as encore faim et que tu viens de manger ???
A bientôt
a_p2786795_claudie

a_p2786795_CLAUDIE (34) répond Posté le 18-06-2012 à 20:46
hello assmat34, toi aussi bon courage

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 18-06-2012 à 20:44
COUCOU a_p2786795_CLAUDIE bon courage pour ta semaine tiens bon tu as deja bien maigris continue biz B-)

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 18-06-2012 à 12:42
Bonjour à toutes, je ne me suis pesée que ce matin car w-e de mariage et j'ai mis mon "régime" entre parenthèse pour cette occasion et ce matin -300g même avec un w-e chargé
je suis contente...
ne vous inquiètez pas moi aussi j'ai signé pour 6 mois !!!!!donc je continue à venir sur ce forum ...Allez bonne semaine qui commence sous un magnifique soleil !!!!pourvu que ça dure .

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 12:01
bonjour à celles qui passeront

je ne peux plus assumer trop de forums du lundi ça commence à faire beaucoup
alors pour celles qui passent j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes
vous pouvez vous y inscrire , il y a des discussions dans tous les domaines et des jeux aussi

en allant à gauche dans tous les groupes et en recherche mettre dans le cadre les dominettes, vous trouverez facilement
le lien direct est aussi sur mon blog en ce moment

bises à chacune j'espère vous retrouver dans mon groupe ,

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 18-06-2012 à 09:59
slt j e vais de nouveau me motiver sur moi et je vais a la piscine ce midi et essayer d oublier d aider toujours les autres bisous a+


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 18-06-2012 à 07:31
COUCOU LES FILLES
j ai aussi commencé le 23avril et j ai perdu 6kg ce qui me satisfait pleinement ce week end j étais partie chez mon fils pour feter son anniversaire j ai profité pleinement (punch ....très sucré oh la la!!!!guacamole saucisses coctails etc ...et bien sur le gateau )mais je n ai pas culpabilisé je ferai 1 menu rattrapage 2soirs de suite et on verra!!!
vendredi prochain je repars en week end 3jours chez mon frère en bretagne il faudra gérer!!!! mais c est ça la vie !!!
moi j ai pris une inscription pour 1an c est confortable
piano piano petit pas après petit pas on y arrivera

judy46 (Bretenoux, 46) répond Posté le 17-06-2012 à 23:10
Coucou les filles, moi aussi j'ai commencé le 23/04, je perds peu, 6kg en 8 semaines seulement mais comme Assmat, j'ai prévu de faire mon régime sur la durée car j'ai déjà maigri rapidement ET REGROSSI AUSSI VITE! je préfère aller doucement et prendre des habitudes alimentaires que je garderai ensuite. On va se soutenir, c'est important et on y arrivera toutes, ensemble!

Bises,

Judy


gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 17-06-2012 à 20:20
Bonsoir assmat34 et les autres bien sur!!!! :D Moi aussi j'ai commençé le 23 avril et j'ai perdu depuis cette date 8 kilos.J'ai stagné pendant 3 semaines ce qui a entrainer une baisse de motivation donc" un laisser aller" :( + un énervement :(( ...J'en avais marrre,c'est long 3 semaine sans rien perdre,surtout qu'au début je perdais 2 kilos par semaine :) alors j'étais super motivée.Là j'ai perdu 1 kilo alors je me ressaisie et çà va mieux. :-q ;j'ai moi aussi j'ai signé pour 6 mois alors j'ai encore un peu de temps pour arriver à mon objectif.Faut pas que je sois pressée,vouloir tout et tout de suite.5ça serait le top!!°.Mais bon qui va lentement va sùrement!Bon courage à toutes!!! ;)


61 - 70 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?