En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 17-06-2012 à 18:35
poupette entre gens de méme contrée,on va s'aider hi...,tu as perdu +7kg c'est beau,moi j'en ai perdu que3 depuis le 23,mais j'ai perdu5cm partout, j'en déduit que si on perd des kg ,on ne perd pas en cm et à un autre moment c'est le contraire,ne t'inquiétes pas ton corp a besoin de+ de temps bisous.

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 17-06-2012 à 18:25
bonjour mamyadette,j'espére que tes soucis se terminent,pas facile de faire régime dans cette situation,reprend du moral et bonne semaine bisous

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 17-06-2012 à 18:16
Bonjour Assmat34,je pense que nous ne sommes pas bcp à avoir pris pour 6mois,donc courage bisous

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 17-06-2012 à 10:39
coucou assmat suis toujours la mais problemes familiaux donc a cet semaine bisous


magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 16-06-2012 à 22:04
surprise ce matin - 1kg3 .depuis le 23.4 - 7kgs 5.j'ai reçu de claudine pour s'encourager entre vendéennes mais je ne sais pas ou il faut aller pour s'encourager.merçi pour la réponse.bonne semaine a toutes

poupette54100 (DIEULOUARD, 54) répond Posté le 16-06-2012 à 12:02
Coucou comment va tout le monde !!?
Faut m'aider je perd des kilos mais pas de centimètre comment faire ?

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 16-06-2012 à 11:35
coucou les discussions se font rare désormais sur ce forum je pense que bp sont allées discuter ailleurs. mais où ???? si elles pouvaient nous faire un petit signe au moins pour celles qui ont demarré le 23 avril ....je n ignore pas que certaines ont signé seulement pour 1 mois ...mais les autres qui ont signé pour 6 mois comme moi??? HELLO <X <X <X BREF J AI PERDU 500 G CETTE SEMAINE QUI A SUIVI UN MARIAGE LE WEEK END DERNIER ET SANS MEME FAIRE DE MENU RATTRAPAGE CEPENDANT J AI MARCHE DAVANTAGE ET FAIT UN PEU PLUS DE VELO APPART ET CA PAYE...LENTEMENT MAIS SUREMENT ..BON COURAGE A CELLES QUI VONT ME LIRE POUR LES AUTRES TANT PIS ..lol hihihi bonne journée B-) ;)

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 16-06-2012 à 10:05
bonjour à toutes,-700g,mais malheureusement ce sont les 700g que j'ai repris le weed kend dernier,donc je vais faire trés attention lorsque je serai invité.J'ai du mal à perdre,il faut que je me motive plus que çà.bon courage à toutes ce n-est pas facile de faire régime avec probléme perso ou boulot; bonne journée à toutes bizzz

zabouchk (parmilieu, 38) répond Posté le 16-06-2012 à 09:32
je n écris jms ms vos messages me font du bien! -5kgs dps le 23/04, je suis contente,

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 08:54
je suis donc la première ce matin à me peser ? 400gr de moins pour vous encourager, depuis le 23 avril je descends tout doucement, sans ecart et la balance me le confirme bonne journée à tout le monde !


71 - 80 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?