• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cece_18 (Nohant en gout, 18) répond Posté le 23-04-2012 à 10:37
Nous y voila je commence ce regime ce matin c est les vacances avec mes filles mais j ai tenue pas de chococlat ce matin !! Nous allons preparer pour midi le repas il faut qu on atteingne notre but pour les vacances et etre bien dans ma peau pour cet ete

yvette30330 (saint marcel de careiret, 30) répond Posté le 23-04-2012 à 10:25
bonjour tout le monde
ça y est c'est lancé.....et j ai pris mon vrai petit dejeuner depuis des lustres.....adieu le seul café noir qui m accompagnait depuis si longtemps... bonjour aux tartines beurrées et yaourt confiture.....et là je vais préparer mon repas de ce midi.... grande innovation pour moi qui ne mangeait plus le midi..
bon courage à toutes et bon lundi...

lauran (langres, 52) répond Posté le 23-04-2012 à 10:18
bonjour, je commence aujourd'hui lundi23 Avril et j'aimerais avoir du soutien pour maigrir. Car rien ne va plus, le moral, les vêtements, je ne veux plus sortir... J'ai déjà fait beaucoup de régime en autre Weight Watchers, mais comme je n'ai jamais fait la stabilisation, j'ai tout repris. Depuis un an, je suis en ménopause et je vois que les kilos se prennent plus facilement. Alors, j'ai décidé d'y mettre un frein. Merci d'avance pour votre soutien. LAURAN

Mince77 (LONGPERRIER, 77) répond Posté le 23-04-2012 à 10:10
Merci Dominique,je vais tout de suite poser la question aux diététiciennes

jenni386 (seyssinet-pariset, 38) répond Posté le 23-04-2012 à 10:09
Coucou!
Ça y est c'est le top départ pour ns toutes& tous!
J'ai une petite question je suis infirmière et j'ai des horaires un peu casse pieds le matin je me lève à 5h pour commencer à 6h, le petit déjeuné est copieu et je peux pas tt manger à 5h. puis-je garder par ex le yaourt et le fruit pr manger à 8h?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 10:07
solange et toutes et tous voir aussi dans outils *-:) puis "les produits coups de coeur" , se faire plaisir occasionnellement , mais si vous ne vous sentez pas capables de maitriser la situation vaut mieux éviter d'en acheter



La Paille d'Or - LU

Ces délicieux biscuits détiennent toujours le record de la « maigreur » des biscuits fourrés aux fruits. Ils sont en effet indétrônables avec seulement 1 g de lipides ! Vous pouvez "de temps en temps" échanger 1 tranche de pain complet contre 3 pailles d'or. Découvrez également les 2 nouveaux parfums : myrtille et citron.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 10:01
SOLANGE comme j'ai déjà dit tu peux garder 1 yaourt ou fruit d'un autre repas pour une collation
mais si tu as envie tu peux échanger 1 fruit contre 15g de chocolat pour ton gouter

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:59
Marip accroche toi , tu peux y arriver ;) :-q

Mince 77 tu devrais en parler dans tes questions diététiques de cet anneau, il vaut mieux pour toi faire une mise au point avec elles pour être bien suivie
tu peux en effet faire des collations (fin de matinée, gouter ou fin de soirée ou les 3) si tu dois prendre des petites quantités
mais encore une fois préviens les diets dans ton carnet minceur




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:54
MARIE JO déjà c'est bien que tu penses à emmener ton dessert, pour le reste du repas tu fais au mieux pour respecter le plan repas,

100g de féculents =
4 CàS rases de féculents cuits = 100 g cuits = 1/4 assiette
2 pommes de terre de la taille d'un œuf ou 1 grosse pomme de terre = 100 g

ou si tu préfères du pain 100g de féculents =
40 g de pain complet (soit 1/6ème de baguette ou 3 petites tranches de pain),


solange18 (MARGENCY, 95) répond Posté le 23-04-2012 à 09:53
bonjour à tous je trouve le régime très doux mais j'ai tjours besoin d'un petit encart après midi 16 h comment faire quelque chose à grignoter de sucré avec le café bon courage à tous à bientôt



801 - 810 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?