• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 20-08-2012 à 08:11
Bonjour les filles !
J'espère que la canicule ne vous fait pas trop souffrir. J'ai croisé un papi à vélo hier, facile 65 ans le gars, au bord de la route à moitié mort.. Je me suis arrêtée pour voir si tout allait bien, il m'a répondu que le sport était bon pour la santé. Je suis bien d'accord, mais pédaler comme un malade par 40°, faut être dérangé de la tête. J'ai essayé de le "raisonner", il m'a presque envoyée bouler, alors ma foi, je l'ai laissé ... Bref, ce fut l'épisode de la semaine :D Alors Véronique, les vacances en Bretagne, c'est redoutable on dirait ! Plus qu'à te remettre aux bonnes habitudes ;) Je pense aussi que tu perdras vite ces kilos repris dus à des excès de gourmandise ; j'avoue que lorsque je me rends là bas, (ma soeur vit près de Guérande), je craque facilement sur les crêpes et toutes les merveilles que cette région offre, miam, j'en salive ! Sandrine, tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral ; cette semaine, je serai plus présente ici, si tu veux papoter ... :)
Le bilan de ma semaine - ,15 kg, je continue lentement mais régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée, et plein de courage et de MOTIVATION lol !
A+


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 19-08-2012 à 10:58
merci sandrine je dois justement y allée demain car j ai des reste de ma siatique excuse pour les fautes et j ai mal a la jambe et surtout aux pied et ça je pense que c est pas bon bonne journée et ne t inquiete pas tu va vite reperdre les kilos que tu a prit en vacances

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 19-08-2012 à 09:13
Bonjour tout le monde !

De retour de vacances... j'ai bien profité : adieu mes 77 kg, et de nouveau bonjour les 81 kg.......... :( Faut tout recommencer, mais je pense que ces kilos là seront moins difficile à déloger, enfin j'espère. La Bretagne et ses galettes, son caramel au beurre salé, j'avoue, j'ai fais une cure.
Véronique, je pense que ton mal de genou peut venir aussi du fait que tu maigris, tu es donc moins lourde sur tes jambes. J'ai une amie qui était obèse et qui maintenant met du T40, elle a eu un affaissement des voutes plantaires du au changement de poids. Maryse a raison, ne tarde pas, va voir un médecin.

Bonne continuation à tous !

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 19-08-2012 à 07:03
bonjours a tout le monde je n est pas put attendre lundi matin je me suis pesée se matin est j ai perdu 1,3 kl je suis contente ça recommence a descendre j espere que cela est le cas pour tout le monde bonne jounée

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 18-08-2012 à 07:46
aujourd hui jours de pesée mais je le ferée lundi ou demain matin car cette nuit j ai vraiment mal dormir car j ai un de mes bébé qui fesait que pleuré alors se matin pas vraiment en forme bon sinon j espere que tout le monde a bien maigrie et sinon pour les autres c est pas grave il faut continuer bonne journée a tout le monde

mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 16-08-2012 à 11:04
HELP
Salut les filles!
J'ai arrêté mon régime il y a plus d un mois et demi et aujourd'hui je le reprends! Alors souhaitez moi bon courage. je dois tout reprendre du début! Avez vous des conseils???
Merci d'avance
amandine
HELP

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 15-08-2012 à 21:01
merci beaucoup maryse et je vais me soigner je doit aller chez le docteur et sinon avec cette chaleur je boit beaucoup d eau et fait attention bonne soirée a tout le mondea mon alimentation

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 15-08-2012 à 07:56
Bein Veronique, tu n'as pas de bol ! Tu devrais consulter pour ton genou. on mari avait mal et ne s'est pas soigné pendant des années ; résultat des courses, trois opérations cette année et pose d'une prothèse rotulienne début octobre :(( Tout ça parce qu'il a trop attendu ! Enfin, lui, c'est un cas spécial !
Passe une bonne journée, j'espère que tes douleurs vont s'estomper.
Bon courage et bonne semaine à toutes et à tous.
:)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 15-08-2012 à 05:48
alors maintenant que j en est finit avec mon mal du dos j ai toujours mal a la jambe droit est a force de boiter pendant 1mois et bien maintenant j ai mal aux genoux gauche j ai peur que se soit le meme probleme que j ai eu il y a aux moin 5 ans et que j ai etait obliger de me faire operer enfin bon j en est un peut marre bonne journée quand a tout le monde

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 15-08-2012 à 05:47
alors maintenant que j en est finit avec mon mal du dos j ai toujours mal a la jambe droit est a force de boiter pendant 1mois et bien maintenant j ai mal aux genoux gauche j ai peur que se soit le meme probleme que j ai eu il y a aux moin 5 ans et que j ai etait obliger de me faire operer enfin bon j en est un peut marre bonne journée quand a tout le monde


91 - 100 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?