En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EbCasQue (Alfortville, 94) répond Posté le 08-05-2012 à 21:28
Bonjour,

J"ai un souci avec les plats, ils sont trop compliqués a faire pour tous les jours, je suis habitué a manger plus simplement, en plus les plus dur a preparer sont pour le midi.

Je vais sans doute faire plus simple le midi :
- Viande blanche ou poisson et légumes, et en dessert 1 pomme et a 4heures : 1 pomme

pagny_diet (ST DENIS LES BOURG, 01) répond Posté le 08-05-2012 à 21:08
enfin une journée encore de faite et sa se passe bien le pain manque et les quantite sont dur a avaler et oui trop lourd le soir j'etais pas habituer a manger comme cela mais sa se passe a merveille bises a tous sylvia

p2903778_catherine répond Posté le 08-05-2012 à 21:05
Bonsoir à tous, je me rends compte que je ne suis pas seule à avoir des problèmes d'organisation. C'est à mon avis ce qui est le plus compliqué surtout avec le travail et les enfants...Je me sers des équivalences aussi pour éviter le gaspillage et mange deux fois le même légume dans la journée. Bon courage à tous !

MAMYMARIECLAUDE (COIGNIERES, 78) répond Posté le 08-05-2012 à 20:55
bonsoir, j'ai donc commence lundi, j'ai un mari super qui m'aide bien et je suis les menus proposés. Par contre je n'ai pas trop aimé les roulés au choux. Ce soir le saumon c'était agréable. Mais bon les petits carrés de chocolat me manquent un peu et quelques petits gâteaux secs.
Je me suis lancée aussi dans le comptage des pas, c'est assez marrant.
Demain je pars à nouveau au boulot et la les choses se compliquent........et j'ai quelques restos de programmer, mais bon je vais essayer de m'organiser pour attendre les -25kgs
Bonne semaine


pastel18 (VIERZON, 18) répond Posté le 08-05-2012 à 20:17
Merci Mirella, je ne savais pas que je pouvais utiliser le papier de cuisson dans le micro-onde! J'ai bien noté et ne me priverai pas de papillotte la prochaine fois. Bon mercredi à tous.

mimi1957Borgognon (Murist, 99) répond Posté le 08-05-2012 à 19:57
il me semble que je mange plus que par le passé. mais les menus me conviennent

joce répond Posté le 08-05-2012 à 19:54
2éme jour demain je bouge sport 3 kg a perdre dans 15j c est bon courage a toutes les repas sont faciles envie de chocolat je résiste.. ;) :P

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-05-2012 à 19:49
Je vois que dans l'ensemble tout c'est bien passé, alors continuez comme ça jusqu'à la fin de la semaine et vous serez très contents en descendant de la balance samedi ;) Pensez à remplir tous les jours vôtre carnet minceur c'est important même si vus suivez les menus à la lettre :-q j'espère que vous avez fait et reçu des demandes d'amis, ça va vous aider de maigrir en groupe ;) Je vous souhaite une bonne soirée et à demain bizzzzzzzzzzzzzz

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-05-2012 à 19:45
bonsoir tout le monde
Simone si tu veux prendre une collation à 17h tu peux garder le dessert de midi pour cette occasion
Katou pourquoi tu n'essaies pas ??? il n'y a rien de compliquer, il faut juste sortir la listes des courses, imprimer les menus et suivre ..... c'est tout
Pastel, tu aurais pû faire ta papillote ce soir et la réchauffer telle qu'elle dans un four M O (si tu l'as préparée dans du papier cuisson )

pastel18 (VIERZON, 18) répond Posté le 08-05-2012 à 19:06
Bonsoir, cette journée n'a pas été trop difficile. Ce qui l'est pour moi c'est de cuisiner, de m'organiser. Comme ça ne me dérange pas de faire deux repas identiques, je vais cuisiner pour deux repas et garder le même menu deux jours dans la semaine. Ainsi, j'espère ne pas lacher ce programme et continuer ma route avec vous. Demain, reprise du travail et l'organisation n'est pas simple. Pas le temps de faire une papillote de poisson le temps de midi, j'ai fait cuire au four ce soir et je ferai réchauffer au micro-onde demain. Avez-vous des suggestions à me faire??? Bon app et bonne soiréer à tous. :-O


1001 - 1010 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?