En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flosylmaix (saint sauveur de flee, 49) répond Posté le 04-05-2012 à 14:36
Bonjour je commence lundi comme vous mais moi je mange en extérieur tt les midis (pic nic)comment faire donc pour les repas chaud du midi?
Merci pour vos réponses
Et courage on vas y arriver

titigolfeuse (st germain les corbeil, 91) répond Posté le 04-05-2012 à 14:26
BONJOUR,
moi aussi, je viens vous rejoindre lundi 7 , le lendemain s'est déjà férié et repas de famille , et fin de semaine prochaine week end avec les copains !... peut être que certains se reconnaitront, voilà pourquoi nous sommes inscrits sur ce forum.
Jai jeté un coup d'oeil , sur le menu 1400kg pour la première semaine, cela commence mal, je n'aime pas certains aliments et ne comprend pas comment faire pour mettre une recette équivalente en calories afin de ne pas désabilisé la journée, et qui plus est je n'aime pas cuisiné. Merci pour votre soutien et m'aider dans ce programme pas facile à manier
Bien amicalement :-*

maxou-manou (courdemanche, 72) répond Posté le 04-05-2012 à 14:00
merci Mary62 ce matin je suis allée faire mes courses pour bien débuter la semaine prochaine j'ai trouvé les compotes j'espère arriver à faire ce régime :x

gargantua3 (Paris, 75) répond Posté le 04-05-2012 à 11:56
bonjour les amis
je rejoins la liste de ceux qui veulent maigrir dès lundi
Bon courage à toutes et à tous
Car ça va être facile
Un réconfort : nous serons la promotion Hollande : un bel exemple, sur le plan pondéral du moins

courage & à bientôt

Gargantua

ROMANOOO (94) répond Posté le 04-05-2012 à 11:48
Salut et courage à tous, je commence aussi lundi 7 après avoir voter pour moi :D
Je recherche des gens qui habitent autour du bois de Vincennes pour aller "s exploser sportivement" et perdre du poids à plusieurs pour une motivation boosté.
Contactez moi si vous êtes intéressé, j ai 35 ans et ce coup-ci je compte bien en finir avec ces kilos qui me gachent la vie. Pas vraiment motivé s abstenir, j ai 35 kilos à perdre mais je suis capable de me bouger comme si ils n étaient pas là ;)


liza04 (la rochelle, 17) répond Posté le 04-05-2012 à 11:28
bonjour à tous,alors toujours motivées ?
Je vais aller faire mes courses cet aprés midi,mais alors je comprend pas ,sur le menus 1400 de la semaine il y a cassolette de moules....mais elle ne figure pas sur la liste ....pensez vous que l'on peut consommer de l'edulcorant ?
Bonne journée à tous.
(ps:pour moi aussi mon faible c'est le chocolat :^> )

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 04-05-2012 à 10:18
Bonjour,

J'ai pris 30 kilos pour ma grossesse, j'ai perdue 20 kilos et a ce jour j'aimerais en perdre 18 kilos . Je commence lundi 07/05/2012 je verrais bien ...

Bon courage à toutes ;)

labelz (st privat-des-vieux, 30) répond Posté le 04-05-2012 à 10:12
comment integrer le groupe qui démarre lundi 7 mai et quel est le mot clé que l'on doit taper pour entrer dans ce groupe ??? merci de votre aide .... j'ai du mal a naviguer dans cet espace car je ne suis pas habituée !!!!

fredvic (change, 53) répond Posté le 04-05-2012 à 09:13
OK
Cette fopis ça fonctionne

Youppi, alors on commence lundi ?

fredvic (change, 53) répond Posté le 04-05-2012 à 09:12
Bonjour
j'ai entre 8 et 10 kilos à perdre, cela va être très dur car nous sommes toujours en sortie, cela commence lundi soir, mauvais début !!!!!
Je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire car il est hors de question de me couper de mon environnement social , riche en repas et dégustations !!!!
D'autre part moi aussi j'aio du mal avec le forum car cerla fait la 2ème fois que je poste un message mais le 1er n'est pas paru !!!!!
j'espère y voir ce dernier , sinon cela me semble bien compliqué !!!



1301 - 1310 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?