• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evershine (la rochette, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 12:49
bonjour et bonne année à tous.
après les fêtes, j'ai pris 3 kgs, j'ai du mal à mis remettre car j'ai fais une très grosse coupure mais je fais des efforts tous les jours meme si ce n'est pas parfait. je suis toujours motivé.
bonne journée. ;)

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 02-01-2013 à 08:12
Bonjour tout le monde !
Toute la famille est décidée, nous finissons les restes, et ensuite je m'y remets. Les enfants et Monsieur me suivront de loin, maisje suis bien décidée a reprendre les choses en main !

Une bonne année a tous ! Que nos Kg s'envolent et ne reviennent pas !

mure84 (................., 26) répond Posté le 01-01-2013 à 14:12
BONNE ANNÉE a tous et a toutes :D que 2013 soit une année sereine pour nous tous et que les kg dégage pour toujours :x :x :x

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 25-12-2012 à 02:04
Bonsoir
un petit mot pour vous souhaiter un joyeux noel et de bonnes fêtes.
Profiter en bien.
Patricia ;)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 18-12-2012 à 21:54
bonsoir
un petit coucou pour encourager ceux qui continu. Pour ma part je fais un brek pour les fêtes je reprendrais en janvier.
les tentations sont trop dures, je n'y résiste pas.
bonne soirée. ;)

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 13-12-2012 à 11:31
Bonjour,

900 kcal, j'ai déjà fait à deux jours d'intervalle, à la suite j'y arrive pas. Si je restai derrière mon écran toute la journée, ca pourrait peut etre le faire, mais comme en général je dépense de l'énergie, du coup je ne tiens pas.
Je ne rentre plus dans mon jean donc là ca craint ! :-S
Bonne continuation !

mure84 (................., 26) répond Posté le 12-12-2012 à 22:36
bonsoir tu sais 900 kcal tu retire le féculent le fruit le fromage tu mange des yaourts en fin de repas et rien t’empêche de mangé 1kg de haricots verts si tu a encore faim dans ce régime c légumes a volonté pas facile mais pas impossible et 48h c vite passé moi je ne peu pas mangé de tout intestin fragile autrement je mangerais des radis et des battons de carottes a chaque fringale pour noël comme nous sommes tout les 2 c des huitres pintade légumes des châtaignes j'adore fromage salade sorbet pas de choses extravagantes tu vois simple mais sympa bonne nuit A+

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 12-12-2012 à 18:10
bonjour,
j'ai décider de reprendre le régime depuis mardi. jusque la tous va bien. je me sents bien physiquement et mentalement.
et puis cet après midi dérapage; j'avais trop faim et j'ai mangé des brioches et des gâteaux avec du lait .
demain je reprend le travail et la je ne pourais pas craquer. vivement demain.
Des fois je pense pareil que toi sandrine, de reprendre après les fêtes mais je me dis que si je peux perdre un peu avant ca sera ca de gagner pour les fêtes.
le régime à 900 je trouve que c dur déja qu'à 1400 j'ai faim.
bonne soirée à vous. ;)

mure84 (................., 26) répond Posté le 12-12-2012 à 09:57
bonjour mes 2 jours a 900kcal on payé __200g c peu mais 200g par 200g on fini par perdre 1kg :P et oui Sandrine l’esprit de noël c plus ce que c'était @-) et toi Evershine comment vas tu ? a plus ............mure

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 12-12-2012 à 09:23
:-bd Bonjour mesdames !
En ce qui nous concerne, c'est de nouveau la cata ! Que de mal à s'y remettre ! Et les fetes qui approchent en plus... Chez nous , cela va etre restreint, comme nous en avons marre de toujours inviter, nous ne l'avons pas fait, et du coup personne ne nous a invité. Super ! Cela fait une belle leçon de Noel !
Je pense que nous allons attendre la rentrée des classes le 7 janvier pour nous y remettre, car avant cela ne va pas etre gérable. En plus, mon anniversaire est le 2 janvier, donc c'est la totale !
Bonne continuation à vous ! :x


11 - 20 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?