• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evershine (la rochette, 77) répond Posté le 09-06-2012 à 10:01
bonjour,
Cette semaine j'ai perdu 1kg100. En 5 semaines, j'ai perdu 5kgs. Je suis contente car en janvier j'étais à 118, le 7 mai à 111 et aujourd'hui je suis à 106. Ca faisait longtemps que je n'avais plus étais à ce poids là. Mon premier objectif est d'arriver à 90kgs. J'espère que je vais y arrivé. En tout cas je me sents bien dans ce régime malgès que ça revient cher.
On se motive, on continu !!!!! Patricia

Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 09-06-2012 à 09:54
Bonjour tout le monde.
Moi j'ai perdu un kilo cette semaine et au total cela fait 6.4 kilos en 5 semaines suis super contente. :D
Nini ne te décourage pas car plus tu perds lentement mieux c'est.... ;)
Moi je ne vois pas encore une grande différence au niveau du ventre mais bon, ça avance petit à petit surtout que je ne fais aucun sport pour le moment à part le ménage chez moi, ce qui a mon sens peut être considéré comme un sport!!!!!!!!!Gros bisous à tous et toutes :-* et bientôt une nouvelle semaine! On y arrivera!

Charce (Chance st ellier, 49) répond Posté le 09-06-2012 à 09:10
Bonjour moi 100g de repris et cm en taille et surtout je vous mon ventre de bouda dégonfle ça me fais garde le moral bon week-end à toutes

choupchoup54 (CHANTEHEUX, 54) répond Posté le 09-06-2012 à 08:28
Bilan très positif pour cette semaine. Les quelques écarts faits ont certainement ralenti la descente mais l'essentiel est de perdre du poids sans se frustrer!!!
En semaines j'en suis à -5.4 kg. Suis ravie car je suis maintenant à -5 kg de mon poids d'avant grossesse (j'ai accouché il y a 2 mois ) donc je suis enchantée !!!!!!!
J'adore ce régime

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 09-06-2012 à 07:50
Cc vous avez de la la chance vous vous êtes déjà pesée moi je dois attendre encore un moment car ici il est 2h du matin. Je vais me coucher et en esperant que la balance souria demain. Bonne journée a tous et bon week rend.

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 09-06-2012 à 07:49
Cc vous avez de la la chance vous vous êtes déjà pesée moi je dois attendre encore un moment car ici il est 2h du matin. Je vais me coucher et en esperant que la balance souria demain. Bonne journée a tous et bon week rend.

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 09-06-2012 à 07:21
bonjour,
semaine catastrophique sur tous les plans ,donc sur la nourriture aussi.bilan j'ai reprit 400 gr .Il faut que j'arrive a me reprendre.


ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 09-06-2012 à 07:18
bonjour moi je suis desesperer perdue que 200gr 4kg en 5semaine grrr dite moi se que vous faites pour perdre autant bravo a vous bon je vais arreter j attends 3 de mes petits enfants et demain communion je vais en profiter un peu car pour l instant pas d écart

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 09-06-2012 à 07:14
bonjours tout le monde et bien pour moi c est encore 1kl de moins du coup ça fait au totale 5kg 300 je suis super contente en 1mois de regime c est la premiere fois depuis longtemps que cela m etait arriver j espere que pour tout le monde cela va etre pareil bonne journée a tous

carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 08-06-2012 à 21:47

bonsoir à toutes
pour moi aussi la semaine a été une succession indéfinissable de n'importe quoi !!! franchement je mérite un zéro pointé... pas de sport, pas de notes dans mon carnet minceur, aucun aliment pesé et chocolat à volonté !!!! bon j'en rajoute un peu, c'est vrai ... mais finalement je ne suis pas si loin que ça de la vérité..!! il va falloir que je puisse dans la motivation intérieure cachée loin loin !!! demain je me pèse et puis on verra bien le verdict !!! bon courage à toutes..


301 - 310 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?