• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 06:31
pour moi cette semaine de reprise j ai manger moin que d habitude je n est rien manger entre les repas sauf hier apres midi c est ppour ça que je ne me pese pas on verra la semaine prochaine bon courage a tout le monde mais si je m apercois qu il n y a plus personne sur le programme bonne journée a tout le monde

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 08-11-2012 à 10:24
bonjour à tous
aujourd'hui je suis stressé. cet aprem je passe l'oral d'atsem. j'espère réussir.
bonne journée à tous. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 08:41
oui merci et j espere que tu va reussir ton concour moi 1journée toujours motiver j ai manger comme il faut par contre je n est rien garder dans le ventre car j ai tout vomit et se mati j ai dejeuner comme il faut courage les filles il faut y croire bonne journée et a demain

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 05-11-2012 à 22:32
bonsoir
je suis d'accord avec toi véronique. moi j'ai repris 2 kgs en 1mois environ :( . je vais essayer de reprendre le régime demain. j'espère y arrivé car jeudi je passe le concours d'atsem donc je suis stréssée. Mais bon !!!! je me motive !!!! il faut y croire.
je vous tiens au courant .
bonne nuit. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 06:57
et me revoila et j espere que cette fois ci ça sera la bonne le docteur ma dit que pour mon probleme de dos il fallait que je perde du pois alors il faut que je recommence le programme et j ai reprit 5kilos et il faut que je commence a faire de la piscine cela va peut etre m aider alors a toutes celle comme moi qui avons des difficuilter a continuer le programme courage et rester motiver bisous :D

mermon (vert le petit, 91) répond Posté le 30-10-2012 à 03:16
Coucou, moi j'ai commençé le 07 mai et j'en suis à -13 en même temps que le programme, j'ai acheté le fitbug. C'est un outil génial qui nous aide à mincir car il enregistre tous nos pas. Au début, je faisais péniblement 2 à 3000 pas et maintenant je fais une moyenne de + de 10 000 pas/jour (le + 22 000). Sachant que 20 000 pas brûle 1000 calories... Vous voyez ce qui vous reste à faire. Surtout ne laissez pas tomber ce serait dommage et je suis sûr que vous devriez trouver des groupes de motivation. @ +

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 26-10-2012 à 09:17
et bien moi je n y arrive plus je ne pense qu a manger je me voit revenir avant que je ne commence le programme bon c est vrais que temps que je n est pas un verdic pour mon hernit discal je pense que ça ne va pas aller je vais laisser tomber et je pense reprendre apres les fetes je ne me suis pas pesée mais j ai dut reperendre pas mal de kilos je suis degouter apres tout se que j avais fait mais bon si je suis arriver je peut recommencer aller bonne journée a tout le monde

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 25-10-2012 à 11:44
Bonjour tout le monde !
:) Plutot contente, je n'ai repris que 2.5 kg et je suis toujours en dessous des 80kg. En un mois j'ai moins repris qu'en 10 jours de galettes bretonnes. Ouf ! Du coup j'ai repris le programme en douceur. Je mets toute la famille au diapason, et pour l'instant ca va, monsieur ajoute de la charcuterie au menu et son dessert est un peu plus consistant et calorique que le mien, mais il a l'air d'apprécier la cuisine de Mr Cohen. Pourvu que ca dure...
Apparemment d'après ce que disait les diététiciennes, ce n'est pas facile de s'y remettre après les vacances d'été. Je confirme. Et puis, les évènements de la vie font que ca n'est pas toujours évident de suivre à la lettre le programme... Mais nous avons envie de nous sentir bien dans nos vetements et dans notre corps, alors nous allons y arriver !!! Il faut juste un déclic, une motivation, et ca repart !
Bon courage ! :-q

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 24-10-2012 à 18:13
bonsoir
ma pesée de samedi était positive 97,8 donc moins 1 kg mais je tourne quand meme en rond c 'est effet yoyo je n'arrive plus a faire le régime je ne pense qu'à manger en plus j'ai mon concours qui approche. c'est pas facile !!!
restons motivés. tenez moi au courant
bonne soirée. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 09:15
et bien ecoute les filles pour le moment je laisse un peut tomber car je n y arrive pas j arrive a me controler 3 jours et apres je replonge je pense quand on m aura dit se que je doit faire pour mon dos peut etre que la je m y remettre et les filles tener bon bisous a vous


31 - 40 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?