• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GINI_5 (saint mars sur la futaie, 53) répond Posté le 22-05-2012 à 23:23
coucou me revoilà après 4 jours d'absenses petit pont bien sympa apart le temp qui n'était pas avec nous sur granville pour moi la pesée n'a été que ce matin .résultat 3,2 kl en 2 semaines malgrès 2 apéros, 1 religieuse en écarts ce weed-end. j'ai récupérée mon retard et j'ai lu tous vos mésages cela ma pris du temp mai cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes et de voir que tout le monde avance à leur vitesse bon courage à toutes et bonne semaine ont les aurra ses kl en trop bisous bonne nuit et à demain peut-être

severinedu59 (la chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 22:24
merci aigle30 pour ta r&ponse et dés demain je vais essayer de ne plus trop m'éloigner du plan repas je vais m'organiser autrement merci bonne soirée bon courage ciel02 ;)

Carla3103 (Porto vecchio , 20) répond Posté le 22-05-2012 à 22:08
Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement, ils m'ont vraiment fait du bien et je suis repartie de plus belle, plus motivée que jamais et c grâce à vous!!!! ;)
On se serre les coudes et on continue! Bisous.


carolineladamedecoeur (76) répond Posté le 22-05-2012 à 20:21

bonsoir à toutes
pour moi c'est une grande première... hé oui j'ai craqué !!! pas trop durement mais quand même 2 biscuits et ce soir une petite part de tiramisu..... pour me rattraper j'ai fait un cours de gym façon Jane Fonda... croyez moi j'ai du brûler le tiramisu les 2 biscuits et peut être même plus encore.... voilà j'ai craqué mais j'ai assumé et j'ai transpiré !!!!!!! bonne soirée à toutes... je reste motivée

chipp86 (houtaud , 25) répond Posté le 22-05-2012 à 19:51
Bonsoir tout le monde, moi ca va mais c'est encore un peu plus dur cette semaine mais je tiens le coup car je vois la balance dessendre. Par contre aujourd'hui un petit craquage vers 17 heures avec une pomme et 30 grammes de céréales avec un peu de lait et du coup je n'est presque pas manger ce soir car pas faim du tout et pas d'appetit. Je ne decourage pas et je continue. Bravo a toute celle qui résiste et on continue pour toutes les autres ont va toutes y arriver.
Bonne soirée et surtout bon courage.

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 22-05-2012 à 18:03
bonjours a tout le monde moi ca va toujours j ai toujours autant le moral qu au premier jours pourtant j etait quelqu un comme beaucoup d entre nous je n arrivais pas a m arreter de manger quand j avais des crises je manger tout se qui me tomber sous la main alors pour celle qui n y arrive pas et font des ecarts je leurs dit de tenir bon bonne soirée a tout le monde


p2884901_Marie (Saint Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 22-05-2012 à 16:45
Bonjour,
Tout va bien depuis le 7 mai. Je suis le programme à la lettre. Mais j'ai un souci pour jeudi. Je vais à une sortie surprise avec une association et j'ai cru comprendre que le menu de midi allait être très riche ( charcuteries,viande et légumes "à la mode du pays", c'est à dire bien gras. J'espère pouvoir gérer. Je suis quand même inquiète, je ne voudrais pas qu'à la prochaine pesée j'ai repris.
Bonne journée, a bientôt


p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 22-05-2012 à 15:53
Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé mon rythme de croisière avec le nouveau programme à 1600 Kcal. 1400 c'était vraiment trop dur. Derrière l'ordi ca allait, mais pas sur les marchés. Je suis quelquefois un peu en dessous, car j'aime manger mes carottes comme les lapins, ou les tomates natures sans vinaigrette.
Les recettes sont vraiment super bonnes. Mon fils de 10 ans a adoré le poulet au citron en papillotte. Ce qui me manque un peu, ce sont les desserts. Mais je pense prendre les Bioflans sans sucre que j'ai au magasin pour améliorer l'ordinaire.
Samedi soir j'étais invitée et je me suis lachée. Du coup, le lendemain je n'ai pas du tout eu faim, comme si j'étais gavée, peut etre que l'estomac a rétrécit...

Bonne continuation !

p2903412_Sandrine (27) répond Posté le 22-05-2012 à 15:39
Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé mon rythme de croisière avec le nouveau programme à 1600 Kcal. 1400 c'était vraiment trop dur. Derrière l'ordi ca allait, mais pas sur les marchés. Je suis quelquefois un peu en dessous, car j'aime manger mes carottes comme les lapins, ou les tomates natures sans vinaigrette.
Les recettes sont vraiment super bonnes. Mon fils de 10 ans a adoré le poulet au citron en papillotte. Ce qui me manque un peu, ce sont les desserts. Mais je pense prendre les Bioflans sans sucre que j'ai au magasin pour améliorer l'ordinaire.
Samedi soir j'étais invitée et je me suis lachée. Du coup, le lendemain je n'ai pas du tout eu faim, comme si j'étais gavée, peut etre que l'estomac a rétrécit...

Bonne continuation !

ciel02 (99) répond Posté le 22-05-2012 à 15:27
Merci pour ta réponse Aigle ! Je pense aussi que c est dangereux !
Je vais essayer de mieux m organiser ! Bonne fin de journée


501 - 510 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?