• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ciel02 (Binningen, 99) répond Posté le 15-05-2012 à 22:11
Bonsoir,
J'ai commencé le 7 mai ....ça va mais aujourd'hui j'avais tellement envie de quelquechose de consistent ...mais je n'ai pas craqué . Comment gèrer ? que manger ? Assez des yaourts des fruits .....alors quoi manger ??? :(

Dolo54 (MONS, 99) répond Posté le 15-05-2012 à 21:47
Bonjour, pour répondre à lélé moi aussi je suis ballonnée après le déjeuner, enfin juste une sensation d'avoir bien mangé mais je suppose que c'est normal. Sinon tout va bien, je m'en tiens au programme et mes envies de grignottage ne me hantent pas , mais je garde mon café sucré du matin!sacré!
Bises à tout le monde

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 15-05-2012 à 21:09
Pour les personnes qui a le programme 1200kcal j'ai une question?
Après le déjeuner vous arrive t'-il d'être ballonet a un point d'être grosse ou avoir pris du poind? Depuis que j'ai commencé cela m'arrive souvent....

lele971 (saint barthelemy, 97) répond Posté le 15-05-2012 à 21:01
Merci pour les petites astuces aigle 30


geraldine55k (montlouis, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 20:34
merci véronique pour la recette burger tomate.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 20:31

encore un jour de passé, bon appetit et bonne soirée...que les malades se soignent bien! prenez soin de vous :-q :-*

ninie_490 (hanches, 28) répond Posté le 15-05-2012 à 20:25
juste un petit coucou avant de fermer bon courage a vous tous et toute


p2904432_marie-luce répond Posté le 15-05-2012 à 20:13
:) Bonsoir à ts et ttes début 2ème semaine commence bien, tiens bon et ne cède pas à mes envies de grignotage (c'était une de mes raisons à ma prise de poids. Pourvu que ça dure.
Me suis également remis à faire du sport, un peu de courbatures les premiers jours, suis un peu rouillée. Bon courage à ts. On vaincra nos kilos !! :-q


mandine28110 (LUCE, 28) répond Posté le 15-05-2012 à 20:01
Bonsoir tout le monde!!!
En pleine forme!!!
Mon entretien s'est bien passée :) Maintenant c'est parti pour les révions avec à la clef mon diplôme d éducatrice!
Ce midi tellement j étais stresser je n'ai pas manger! PAS BIEN! :-bd Je me rattrape ce soir en cuisinant un bon petit plat
Bonne soirée à vous

PS:95kg-92.700=2.300 kg de perdu! Trop contente! Il faut que ça continue comme ça!!! :D :D


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-05-2012 à 19:00

bonsoir tout le monde ça va ??? Didine alors ce burger tomate tu as aimé ??? Criss tu sais moi aussi je suis sous Lévothyrox 125 je n'ai plus de thyroïde (cancer) depuis 2005 c'est après mon opération que j'ai commencé à grossir, quand on a trouvé le bon dosage et avec le régime JMC j'ai retrouvé la ligne et depuis rien repris ;) Pagny ne te pèses pas tous les jours car au début ça marche mais après c'est pas pareil et tu risques même d'être déçue !!!
je vous souhaite bon courage pour demain, tenez bon, les premières semaines sont un peu difficiles mais après c'est cool ;) à demain bonne soirée et si avez des questions n'hésitez pas ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


701 - 710 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?