• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 02-09-2012 à 08:13
Bonjour tout le monde :) J'espère que vous allez bien ! Evershine, tu devrais parler au coach et au psy de tes pulsions de fringale. Lorsque ma belle-mère nous a quittés, j'ai pris 50 kilos ... C'est la raison pour laquelle je suis ce programme d'ailleurs. Elle vivait chez nous, et durant sept longs mois, j'étais seule à m'occuper d'elle toute cette période (cancer généralisé en phase terminale). J'ai assuré, j'ai tout géré, les soins, les remontées de moral, j'ai vécu ses souffrances ... (mon mari travaille bcp et était très souvent en déplacement). J'avais toujours le sourire, mais ma vie était uniquement concentrée sur elle. Lorsqu'elle est partie, je me suis effondrée. D'où cette énorme prise de poids et une psychothérapie plus que nécessaire, l'alcool s'étant ajouté à la nourriture ... Tu vois donc les ravages que les choses que l'on garde en soi engendrent ... Ne te laisse pas descendre, remonte la pente, pense à TOI, et ton mari et ton fils. Ne te laisse pas dévorer.
Bonne continuation à toutes et bon courage à ceux qui ont repris le taf. Pour moi, la pesée, c'est lundi, alors, à lundi ;)
Excellente fin de week-end et ne grignotez pas trop !

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 01-09-2012 à 09:20
bonjours a tout le monde j ai etait absente pendant un moment car j ai etait tres fatiguée moi qui n est jamais froid et bien la je peut vous dire que je connais maintenant et pour la premiere fois de ma vie j ai etait malade et impossible de manger alors je vient de me peser et le verdic j ai perdu 2kg 100 est se tombe a 96kg 100 je suis super contente et tellement fatiguer en meme temps bon j espere que tout le monde a bien perdu cette semaine et pour les autres il ne faut pas decourager bonne journée a tout le monde

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 01-09-2012 à 09:09
Bonjour tout le monde !

Toutes mes condoléances Evershine, bon courage à toi !

jour de la pesée : j'espère que tout le monde s'en sort bien ! POur ma part, je n'ai perdu que 500g, mais c'est bien, vu tous les grignotages, car je ne sais pas pourquoi, mais je eu une faim de loup toute la semaine, j'espère qu'elle va se calmer...

Bonne journée !

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 31-08-2012 à 12:03
bonjour
merci ferrero. lundi je reprend le boulot, il me tarde. ca va me faire du bien. je reprend le régime lundi aussi car malgré mes 3 kgs repris environs je me sens moins bien. c'est surtout mon mental qui à déconné pendant une semaine à ne vouloir que manger et qui maintenant n'arrive plus à faire des effort pour les régime. aie!!! les pulsions X( .
bonne journée à tous.


ferrero (senozan, 71) répond Posté le 30-08-2012 à 09:20
bonjour a tous toutes mes condoléances evershine il te faudra beaucoup de courage et surtout il faut en parler ne reste pas seule essaye de ne pas te réfugier sur la nourriture je pense qu’après tu te sentiras plus mal je te dit ça car j'ai vécu ça après le décès de mon papa il y a 13 ans j'ai fait comme toi et j'ai fait celle qui devant tout le monde été forte je passer les journée a m'occuper de ma maman car elle était au plus mal et puis au bout on craque et tout s’effondre et il n' y a personne pour vous réconforte pense a ton mari a ton fils et continu ton régime pour toi pour ton bien être pense que ta maman aurait été fière de toi
a bientôt et courage a toi MARIE

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 29-08-2012 à 11:01
bonjour
merci banjoy et maryse018.
j'ai passé une bonne journée à disney, on été tous fatigués en rentrant.
Pour le régime, je n'arrive toujours pas à m'y remettre. mes pulsions sont de plus en plus fortes et je n'arrive plus à les controler. si vous avez des solutions, je prends!!! bonne journée à tous.

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 28-08-2012 à 09:16
Bonjour les filles,

Merci maryse 018 .. Mes condoleances evershine et profites bien de ta journée à disneyland paris avec ton mari et ton fils ...
A toutes les autres bonne semaines ...

Bisou

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 28-08-2012 à 08:28
Bonjour tout le monde:)
Evershine, toutes mes condoléances pour le décès de ta maman.
Benjoy, bonne rentrée à toi, tu as bien fait de te faire plaisir pendant les vacances, les deux kilos seront bientôt partis.
Bon courage à toutes celles et ceux pour qui les congés sont terminés.
A+ :)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 00:21
bonsoir tout le monde
dernière semaine de vacances pour moi. Bilan sur les trois semaines de vacances moins 1 kgs, ce qui est bien je trouve malgrès tous les soucis que j'ai eu (décès de ma mère). là j'ai beaucoup de mal à reprendre le régime, je fais que de grignoter (16h et la nuit). le moral n'est pas trop là. je fais bonne figure devant tout le monde et quand je suis seul je craque. Je me fais beaucoup de souci pour mon père qui est à 900 kms de moi et qui lui aussi ne va pas très bien.
coup de blues pour ce soir!
j'espère que demain ca ira mieux. Mon mari nous amène mon fils et moi à dysney ca va me changer les idées.
Bonne nuit

bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 27-08-2012 à 14:24
Bonjour les filles,

Les vacances sont finit pour moi :( ont reprends les bonnes habitudes ... J'ai pris 2 kilos ça va je pensais même avoir pris plus car je me suis vraiment fait plaisir cela fait du bien mais cette semaine serieux serieux ...

A bientôt et bonne semaine


71 - 80 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?