• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 27-08-2012 à 11:45
bonjours a tout le monde je remercie les personnes qui me donne des conseils pour le mal que j ai aux genoux mais le genoux droit ne me fait plus mal j ai dut trop appuyer dessus quand j ai etait bloquer du dos et pour la jambe droite le docteur ma encore donner le meme traitement et tout ça fait 3 traitement pareil et toujours mal et je doit le revoir deans moins de 10jours et la il ma dit que j irais voir un chirurgien mais qu il ne m operais pas alors je ne c est plus quoi faire pour mon regime ca va on ma donner un pantalon tout neuf du 48 il ne m aller pas il y a plus d un mois et la je peut le fermer mais je me peserer que samedi qui vient bonne journée a tout le monde

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 27-08-2012 à 07:06
Bonjour tout le monde !
Evershine, si tu as un pb de cookies, il faut installer glary. C'est un logiciel gratuit que tu trouveras aisément sur google (telecharger.com par ex). Tu installes glary, tu fais "maintenance en un clic", puis nettoyer (en cochant bien tout), et après tu cliques sur "réparer". Tu recommences l'opération jusqu'à ce que ton pc soit propre :) C'est essentiel de "faire le ménage" sur son pc . Sandrine, Veronique, coucou :) Ah ces ennuis de genou, c'est la poisse ; mon époux a subi trois opérations depuis janvier et rebelote le 3 octobre pour la mise en place d'une prothèse rotulienne. Enfin, c'est comme ça.
En ce qui concerne le bilan de la semaine - 800 g, pas le top, tant pis, pourvu que je puisse mettre une jolie robe pour les fêtes de fin d'année ...
Allez, bonne semaine à toutes, et restez sages et motivées :-q A+

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 25-08-2012 à 16:12
je veux bien les appeler mais c le week end je ne sais pas si ca va marcher


evershine (la rochette, 77) répond Posté le 25-08-2012 à 16:11
c quoi mes cookies ? merci


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 25-08-2012 à 13:37
J'ai eu le meme problème. Tu dois faire le ménage dans tes cookies, c'est ca qui bloque tout. Mais si tu n'y arrives pas, tu les appelles et ils vont t'expliquer.

Bonne rentrée Evershine !

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 25-08-2012 à 11:42
coucou tout le monde.
j'ai besoin de votre aide, je viens de rentrer de vacances et je souhaite rentrer mes mensurations et mon poids et je n'y arrive pas, à chaque fois que je clic sur courbe de poids il me revient a la page d'inscription. Que faire? Merci pour vos réponses. Patricia

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 25-08-2012 à 09:13
Bonjour mesdames,

Super contente moi ! J'ai perdu 2 kg !!!! :D :D :D :D :D :D Je suis repassée en dessous de la barre des 80, ouf ! Avec excès mercredi gouter de retour (à la bretonne forcément) et pizzeria le soir...

Mesdames avec vos maux d'articulations, avant de vous faire opérer, allez voir un ostéopathe, un guérisseur... vous seriez plus près, j'aurais pu tenter quelque chose, mais là....

Allez haut les coeurs !!

dumeli (courbevoie, 92) répond Posté le 24-08-2012 à 14:06
Bonjour à tous et toutes,
Véronique, moi aussi je souffre des genoux, j'ai tardé à consulter un médecin et quand je m'y suis résolue diagnostic double tendinite du genou gauche et une tendinite genou droit donc pas de sport depuis début juillet ce qui n'aide pas dans la perte de poids. Apparemment la perte de poids (14 kg) fait que mes articulations ont besoins de se réapproprier mon corps mais cela devrait se faire rapidement. Pour le moment je prend mon mal en patience. Petite info, les sachets de petits pois surgelées sont vraiment pratique pour calmer la douleur. Tiens bon et à bientôt. :D :D :D


veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 24-08-2012 à 07:34
bonjours a tout le monde visite hier chez le docteur et encore untraitement qui ne va meme pas fonctionner le docteur ma dit qu il aller m envoyer chez le chirurgien mais qu il aller meme pas m operer alors quoi je reste avec mon mal bonne journée a tout le monde et a plus tard

maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 20-08-2012 à 08:14
*-:) J'ai encore confondu SANDRINE et VERONIQUE :^> Les filles, remettez en place, et pardonnez moi, j'ai mon mononeurone qui fatigue :D ;)



81 - 90 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?