• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 18-08-2012 à 09:15
Bonjour,
aujourd'hui, jour de la pesée... - 900 g... Youpi, - 12 kg depuis le 14 mai, c'est géniale je suis super contente et toujours motivée :)

Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 17-08-2012 à 07:24
Bonjour,

Retour de vacances il y a quelques jours. La balance affichait - 1 kg.
J'ai perdu 2 tailles de pantalon.
Tellement contente que j'ai fait mon premier écart apéritif hier soir et ce, depuis le 14 mai.
J'ai peur de ce que va annoncer la balance demain matin...
Bon courage à vous et à bientôt.

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 14-08-2012 à 13:12
bonjour , j'ai perdu depuis le 14 mai 4 kg , mais avec mon travail je suis souvent en déplacement , les repas de l'été entre amis que je ne peux refuser malgrè ceux je ne reprends pas , car je m'oblige à faire des repas de rattrapage , je ferrai mieux à la rentrée après la saison de travail intense tous les jours , je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum , a bientôt courrage à tous

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 13-08-2012 à 09:02
Bonjour,
Après une semaine de vacances dans les Pyrénnées atlantique ... j'ai perdue 400g ... je suis contente car j'avais la crainte de remonter sur la balance!!! en fait je suis passée de 99 à 88 donc un totale de 11 kg depuis le 14 mai, en 3 mois c'est génial, jamais un régime n'avais aussi bien marché!!! Merci à J.M COHEN pour avoir mis ce régime en place :D
Bonne journée!!!

p2833355_sylvie (41) répond Posté le 13-08-2012 à 08:37
bonjour a tous apres avoir perdu 10kg depuis le 14 mai la semaine derniere repris 700g tres dur ma petite fille est a la maison et de plus on a feté son anniversaire j ai fais un menu de rattrapage mais bon je me remet le pied a l etrier cette semaine et cela devrait rentrer dans l ordre bisous a tous Sylvie :-*

Karine81470 (81) répond Posté le 09-08-2012 à 08:02
Yes ! Après reprise de 2 kg pendant les vacances, une semaine d'efforts commence à payer.... -1,1 kg ce jour. Mavie, courage, moi aussi je n'en suis qu'à presque -6 kg depuis le début mais c'est déjà bien... Et puis, si tu fais même que de petits efforts, monte sur la balance car c'est ça qui est le plus motivant et tu t'en prives.......dommage ! Quel que soit l'importance de l'effort, il est toujours récompensé.. Bon courage à toutes !

Karine81470 (81) répond Posté le 09-08-2012 à 08:01
Yes ! Après reprise de 2 kg pendant les vacances, une semaine d'efforts commence à payer.... -1,1 kg ce jour. Mavie, courage, moi aussi je n'en suis qu'à presque -6 kg depuis le début mais c'est déjà bien... Et puis, si tu fais même que de petits efforts, monte sur la balance car c'est ça qui est le plus motivant et tu t'en prives.......dommage ! Quel que soit l'importance de l'effort, il est toujours récompensé.. Bon courage à toutes !

stephanie39240 (legna, 39) répond Posté le 02-08-2012 à 20:58
coucou à tous. Depuis le 14 mai j'ai perdu 11.5 Kilos. Je suis heureuse et je remets des pantalons que j'avais pas mis depuis longtemps. Courage à tous. Tous le monde peu y arriver ... :D

mavie230179 (souligny, 10) répond Posté le 02-08-2012 à 12:44
bonjour a tt et felicitations.je suis completement perdue en ce moment.je n arrive a rien.je ne veux meme pas me peser de peur de voir les chiffres sur la balance.waouhhh 14kg anouck c 'est super.j aimerais en etre la aussi.si j ai perdu 6 kg c'est tout.je ne sais pas quoi faire.bon courage a toutes.

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 31-07-2012 à 00:31
Hello tout le monde,
depuis le 14 mai, j'ai perdu 6.5kg, mais j'y vais à mon rythme, je fais mes propres repas avec des équivalences, ce week-end, j'ai changé de taille de pantalon, ça c'est plutôt cool.
Courage à tous


11 - 20 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?