En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marboy (ternay, 69) répond Posté le 07-06-2012 à 18:25
Bonjour à toutes, dans larégion lyonnaise le temps n'est vraiment super en cemoment cette journée un vent pas possible et maintenant sa craque pluie,orage,vent c'est super on se croirait à l'automne. Pour info mesdames je ne sais pas si vous avez fait lasalade campagnarde mais moi jel'ai trouvé super
La perte de poids se passe bien pour l'instant mais le chemin est encore long j'ai encore une dizaine de kilos a perdre courage srtout nepas relacher comme mes précédents régimes
gros bisous à toutes

boullie (laverune, 34) répond Posté le 07-06-2012 à 12:38
Il fait toujours pas beau super le sud !!!
je suis invitée demain soir donc ce soir et demain midi menus rattrapages car a priori beaucoup à manger et j'ai peu de volonté quand il y a de bonnes choses.bon les filles à plus et bonne journée à vous. biz

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 06-06-2012 à 21:43
merci dominique 2111 pour ton conseil que je vais suivre à la lettre , bonne soirée à tous et courage, pour demain il n'y a pas de raison on va y arriver

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 06-06-2012 à 20:59
aujourd'hui pas envie d'attendre, passée sur le pèse-personne et là, déception, 1 semaine 1/2 de régime en faisant attention pas d'écart, résultat pas de perte de poids, je trouve ça raide

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2012 à 13:56
coucou les filles

Boullie un peu de soleil mais frais ! pas beau à Montpellier !! :P
tu dois connaitre la maison du bien e^tre où se trouvent Anelor et cyrille son mari animateurs sur le site et Cécile une des psys ici

Jeslie soit tu fais 2 menus rattrapage dans la semaine donc avant la pesée de samedi ou 2 jours à 900 calories

envie de dormir, je dais ou pas une sieste ! à voir



boullie (laverune, 34) répond Posté le 06-06-2012 à 12:29
salut aujourd'hui pas de chocolat et pas faim non plus. moral en baisse il fait pas beau à Montpellier et j'ai rien à faire au boulot déprime totale.
ce soir marche 2 heures. hier après mon overdose de chocolat j'ai pris un citrate de bétaine et 1.5 heure de marche.
a+

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 06-06-2012 à 08:42
merci dominique2111!... effectivement période "délicate"... mais qui aurait dû se rééquilibrer sur la balance... quant au sport, non je n'en fais pas assez pour prendre du poids, c juste histoire d'aider un peu, et surtout pour la tonicité!.... de la rétention d'eau j'en fais depuis un moment, lié aux pb de circulation et au fait de travailler debout à piétiner tte la journée, mais ça n'avait pas l'air plus là que les semaines précédentes....bon allez, un bon bouquin, une bonne nuit de sommeil, et demain est une nouvelle journée!!!! demain matin petite séance de sport avant d'aller travailler, même si je suis pas super motivée je sais que ça va me défouler et me changer les idées...
mon défi cette semaine : ne plus me peser avant samedi!!! :D
merci merci.....
ne lâchez rien!!!! la santé passe par une alimentation équilibrée, et être bien dans son corps et dans sa tête...
courage à tous, et merci.

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 06-06-2012 à 07:57
bonjour
pesée ce matin est la cata , bon !! mauvaise semaine !!!!!!! dans ces cas la je mange comme une agresse pris 1 kg
demoralisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malikb483 (charleroi, 99) répond Posté le 06-06-2012 à 00:08
Je suis très content j'ai perdu 5kg500 en 3 semaines.... :x :x :x

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 05-06-2012 à 22:58
merci dominique2111!... effectivement période "délicate"... mais qui aurait dû se rééquilibrer sur la balance... quant au sport, non je n'en fais pas assez pour prendre du poids, c juste histoire d'aider un peu, et surtout pour la tonicité!.... de la rétention d'eau j'en fais depuis un moment, lié aux pb de circulation et au fait de travailler debout à piétiner tte la journée, mais ça n'avait pas l'air plus là que les semaines précédentes....bon allez, un bon bouquin, une bonne nuit de sommeil, et demain est une nouvelle journée!!!! demain matin petite séance de sport avant d'aller travailler, même si je suis pas super motivée je sais que ça va me défouler et me changer les idées...
mon défi cette semaine : ne plus me peser avant samedi!!! :D
merci merci.....
ne lâchez rien!!!! la santé passe par une alimentation équilibrée, et être bien dans son corps et dans sa tête...
courage à tous, et merci.


201 - 210 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?