• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 27-05-2012 à 17:23
Personnellement, je suis le régime à 1400 calories et je ne ressents pas de frustration ni de fatigue pour le moment

LYDOU62 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 27-05-2012 à 17:17
Bonjour à tous,bilan de la deuxième semaine:+300g après une perte de 1.2kg la première semaine.Peut être une mauvaise gestion de mes équivalences.....
En tous cas j'ai bien l'intention d'atteindre mon objectif.
D'une manière générale vous suivez les menus avec combien de kcal? Moi j'envisage le 1er mois à 1200 et peut être après passer à 1400.
Bon courage et bonne semaine.

Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 27-05-2012 à 17:16
Bonjour à tous,

Cette semaine, sur la balance j'ai perdu 1kg300. C'est pas mal, mais la semaine dernière j'en avais perdu 3kg400. Au total : 4kg700 en 2 semaines.

J'espère faire mieux la semaine prochaine.

En tout cas, pour moi ce régime est l'occasion aussi de découvrir des aliments que je ne mangeais jamais. Et j'apprécie, c'est comme une compensation pour moi !

Bonne continuation.

p2833355_sylvie (41) répond Posté le 27-05-2012 à 16:33
:) bonour, tout le monde j ai perdu 2k cette semaine mais hier tres dur en tentation j ai craqué hier soir au dessert bien >:) alors aujourd hui repas de rattrapage et il faut que je reprenne la barre :P j espere que ca va allez bisous a tous sylvie :-*

flobelle (marseille, 13) répond Posté le 27-05-2012 à 16:11
Bonjour
J'au repris 200g cette semaine car j'ai fait des écarts pas toujours bien compensés. J'étais très stressée et de plus j'étais saturée par les légumes donc j'ai grignoté du chocolat, du fromage et consommé 1 repas de fast food. Donc je m'en tire plutôt bien car j'ai très peu repris et j'ai quand même perdu 1 cm de tour de taille.
Je suis de nouveau très motivée pour la troisième semaine vu l'efficacité de cette méthode.
Bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine.

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 27-05-2012 à 15:00
Bonjour, pour moi c'est encore 2 kg de perdu, 4kg en tout en 2 sem et le plus impressionnant 10cm de tour de taille, je n'arrive toujours pas à suivre les menus mais je calcule toutes les équivalences, bon courage à toutes pour la semaine prochaine :-q

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 27-05-2012 à 14:41
Bonjour à tout le monde.
J'avais perdu 2,4 kg la première semaine et je suis partie en provence en vacances pour 1 semaine. Resto le midi, resto le soir et la BOUM, j'ai repris 900gr. Et pourtant j'ai fais 145km à vélo. Alors imaginez si j'avais pas bougé!!! Les boules... mais je ne vais rien lâcher, c'est reparti comme en 40, avec l'exercice en plus pour tenter de rattraper cet énorme écart de 6 six jours. Bon courage à toutes et je vous dis: "Tous ensemble".

Lucky6877 (Le Mesnil Esnard , 76) répond Posté le 27-05-2012 à 14:28
Hello, moi au bout de 2 semaines, 3,5 kg de perdus (j'espère de ne pas les retrouver bientôt !).
Pas d'écarts significatifs ces 2 semaines, quelques tâtonnements, mais il en reste encore 8, et ce serait parfait.
Je n'ai pas de date limite pour les atteindre, si je devais en l'été une on va dire fin d'année, comme cela je ne me mets pas la pression, tout en étant determiné !
Je trouve que les efforts ne sont pas si difficile que cela pour moi, c'est sûrement dû à l'état d'esprit et la motivation. et puis au début tout nouveau tout beau !!
Des recettes originales, et finalement quelques petits changements dans la préparation des repas !!
Si cette semaine qui arrive je perds encore 1 kg, ce serait bien !
L'idée en plus c'est de ne pas avoir faim entre les repas, et pour l'instant cela fonctionne !!
Bye

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 27-05-2012 à 13:21
Bon repris 1kg :(mais perdu des cm..(taille hanche cuisses) :).. Allez je me rebooste pour 7 semaine ... Est ce que je dois reprendre depuis le début ou je continue sans prendre en compte tous mes écarts ?! Bon dimanche

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 27-05-2012 à 13:21
Bon repris 1kg :(mais perdu des cm..(taille hanche cuisses) :).. Allez je me rebooste pour 7 semaine ... Est ce que je dois reprendre depuis le début ou je continue sans prendre en compte tous mes écarts ?! Bon dimanche


301 - 310 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?