En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
originalmary (colmar, 68) répond Posté le 22-07-2012 à 12:17
je ne viens plus sur le forum, mais cela ne veut pas dire que j'ai lâché... apres 1mois ou je n'ai plus rien perdu....j'ai repris un peu plus motivée, càd sans trop changer ce que je faisais, mais en rajoutant 2H30 d'activité sportive/semaine et une journée à 900calories... résultats j'ai bien sûr recommencé à perdre!!! j'en suis à 5kg depuis le début!.... très contente, même si je ne suis pas encore à mon objectif... bon week end à tous/toutes!!!!

p2923736_CHRISTELLE (TREMEVEN, 29) répond Posté le 20-07-2012 à 12:35
Bonjour, inscrite le 14 mai dernier à 73,8 KG, 1,66cm,et 1400 Kcal/jour. J'en suis à moins 5 kg. J'avoue cela n'a pas été simple!!! Car une semaine après mon inscription, je décide d'arrêter la cigarette, ben oui je suis "maso": on y va tout en bloc. Mon médecin et pharmacien m'avaient annoncé prise de poids, nervosité et conseillé une alimentation équilibrée avec un peu de sport. Pas grande sportive, je vais à l'aquagym tonic une fois par semaine, je marche de temps en temps... J'en ai bavé: durant le premier mois en essayant au mieux le plan repas je ne perd pas, voir même je reprends un peu de poids. Quelques écarts: Comme tout le monde des invitations, quelques restos ou le carré de chocolat après certains repas. A 45 ans, j'ai pris sur la taille, le ventre; certains jours j'ai des baisses de moral. Alors je prend l'air, je m'occupe jardin, travaux manuels, ciné, rire, petits projets et aussi prendre plaisir à cuisiner. Sur le site je trouve de superbes recettes (copieuses, faciles, originales)qui m'a donné envie de créer mon classeur : d'un côté mes semaines avec les recettes et après avec des intercalaires : entrée, poisson, viande, féculent, sauce, dessert...que je pêche au gré de mes envies. Ainsi,j'anticipe aussi mes futures vacances.Je souhaite atteindre mon objectif 64kg. Et, je suis à 2 mois d'arrêt du tabac. Prendre du recul, être bien dans sa tête pour se sentir bien dans son corps.Courage, nous allons réussir à les perdre ses kilos.

stephanie39240 (legna, 39) répond Posté le 18-07-2012 à 22:22
coucou tout le monde. J'ai perdu 9.3 depuis le 14 mai. Sa marche c super je suis contente je commence a me sentire mieux meme si il me reste plus de la moitié.


PATSI33 (PEUJARD, 33) répond Posté le 18-07-2012 à 11:59
J'hallucine de voir que certaines personnes ont perdu 10 kgs depuis le 14 mai !!!! J'en ai perdu que 4...
:^>

otto (ANNECY, 74) répond Posté le 17-07-2012 à 19:00

;) Voilà : objectif atteint :) :) :) Finalement j'ai perdu ces 5 KG qui m'embêtaient sans trop de difficultés et maintenant j'attaque la phase de stabilisation. Je me sens vraiemnt bien et je suis assez contente de ma silhouette. De plus j'ai ré-appris à manger correctement et c'est très bien pour ma santé. Ce régime est super car on mange de tout.
Merci à toute l'équipe pour les conseils et le soutien.

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 17-07-2012 à 09:08
Bonjour, il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog :^> mais aujourd'hui j'ai enfin passée la barre des 10 kg depuis le 14 mai, je suis trop contente et encore plus motivée. Ca fait un bien fou au morale en passant la barre des 10 kg de perdue, j'ai changée de dixaine et c'est super!!! :D :D :D
Bon courage à vous et bonne continuation surtout !!!

moun_567 (vienne, 38) répond Posté le 16-07-2012 à 14:36
pour moi -10kg depuis le 14 mai. Voyant le resultat mon mari a decidé de me suivre pour lui -6 kg. Maintenant il faut changer les vêtements heureusement c est les soldes.
Je ne respecte pas tout à fait les menus mais par contre respect impérativement le plan des repas. Et ça marche!
bon courage à toutes et surtout doucement mais surement


titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 15-07-2012 à 11:14
;) Bonjour,
Pour moi, bilan positif :-q
Presque - 7kg depuis le 14 mai tout doucement mais surement.
Aujourd'hui la pluie et je bosse
Bon dimanche à vous et à bientot :D

mavie230179 (souligny, 10) répond Posté le 14-07-2012 à 10:35
bonjour, moi c un peu la deprime aujourd hui.j ai repris un kilo cette semaine.pffff.ms je n ai k m en prendre k moi.j ai fait pas mal d ecarts.le positif c est que j ai repris le sport.je cours avec une amie.c est motivant.heureusement qu elle est la.mon mari me dit de ne pas me demotiver que l on va s y remettre serieusement la semaine prochaine.j espere que la balance sera de mon cote.bon courage a tous


titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 11-07-2012 à 21:38
Bonsoir
Merci lilou, pour ta réponse, cela marche maintenant.
Allez les filles restons motivées, il ne faut pas craquer. Meme si tous les jours ne sont pas facile( la tentation est grande) :((
Allez courage.
Bonne continuation.
Bonne soirée à vous et à bientot de vous relire ;)


31 - 40 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?