En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sage2012 (saint prix, 95) répond Posté le 22-05-2012 à 21:06

coucou
Une nouvelle semaine qui commence, j'espère que je vais arriver à perdre car dame nature va bientôt pointer le bout de son nez, je sens que ça va me démoraliser de me peser samedi prochain si c'est du + qui s'affiche!
Pas un seul écart, j'arrive même pas à manger la totalité des portions.
Bon courage à tous et à toues


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 20:53
Nath tu peux faire une collation yaourt ou fruit ou les deux avec les enfants
ou prendre les 15g de pain du repas (midi ou soir selon les jours)

Mammouht95 notes tu ce que tu manges dans ton carnet minceur ? si tu l'as fait demande aux diets dans tes questions personnelles de regarder tes repas sur une semaine pour voir ce qui va pas ! tu fais le 1400 ?

Scoubie, tu peux troquer 15g de chocolat contre 1 fruit, mais si tu arrives à te contenter d'un carré par jour, je pense pas que cela aura un effet néfaste pour le régime, sinon c'est 15g contre 1 fruit



scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 19:54
bonsoir , un peu dur aujourd'hui , cette envie de chocolat terrible X(
est(ce que je peux en manger un petit carré de chocolat noir !!!! :P
merci

michelvolker (Buxerolles, 86) répond Posté le 22-05-2012 à 19:09
bonjour
je suis de poitou charente poitiers exactement y aurait il d'autre personne de cette region
j'ai commencé le 14.05.2012
et apres premiere semaine constate la perte de 2kg lol sympa
bon courage a tous et a toutes

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 18:20
Salut Mammouht95,
Quel moment de la journée as-tu choisi pour tes 5 minutes de bien-être ?

mammouht95 (nucourt, 95) répond Posté le 22-05-2012 à 17:43
je fait tout et je n'arrive pas a perdre

unehyeroise (HYERES, 83) répond Posté le 22-05-2012 à 15:12
Bonjour,
A Claire36, c'est sûr que c'est dur de manger différemment de l'autre. Chez moi, nous sommes 4, je fait la même chose pour tout le monde. Ils adaptent les quantités, rajoutent des sauces si besoin et ça leur plaît. Plus compliqué, pour mon ainé qui aime que les féculents et les produits laitiers. Il va devoir essayé car il a besoin de perdre du poids. Essaye en rajoutant pour l'autre du pain, des fruits, ça sera plus facile pour toi. Tenons bon et ça va le faire.

nath_0 (ETIVAL LES LE MANS, 72) répond Posté le 22-05-2012 à 13:43
bonjour, pour moi le moral reprend le dessus journée ensoleillée avec ce temps triste je commençais à déprimer, pourtant en temps qu'assistante maternelle j'ai plein de rayons de soleil à la maison, 3 enfants de moins de 3 ans bien vivant et 2 scolaires + mais 3 enfants 16,12 et demi et 9 ans. de quoi occuper ses journées, problème c'est de résister au goûter.
bon courage à tous et à bientôt.

claire36 (la grande motte, 34) répond Posté le 22-05-2012 à 13:22
nous sommes deux a la maison , je suis seule a faire le régime ,
je trouve très dur ,l'odeur de l'assiette en face
surtout les desserts c'est ma faiblesse
vous souhaite une bonne continuation a tous.

laurette2083 (camps la source, 83) répond Posté le 22-05-2012 à 13:03
Bonjour à toutes !!
moi aussi très contente de la 1ère semaine ! le moral au beau fixe malgré une pluie torrentielle depuis 2 jours,je viens aussi sur le forum après chaque repas pour vous lire ça m'évite d'avoir envie d'une petite douceur après le repas.
bonne journée!!!


401 - 410 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?