• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrine0602 (AMBERIEU EN BUGEY, 01) répond Posté le 02-07-2012 à 09:46
bonjour à toutes, je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis le programme avec sérieux. Pour moi, c'est 7,400 kg de moins, c'est génial et je suis toujours aussi motivée !! Faire les boutiques est déjà plus agréable, allez bon courage à toutes!!!!!


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 02-07-2012 à 08:45
Bonjour à tous.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum, mais le moral n'était pas au beau fixe. Perte de poids très médiocre, quelques petits soucis de santé, mais maintenant ça va mieux. Depuis le 14 mai, j'ai perdu 7.1kg. Je suis vraiment contente, car ça commence à se voir. Je me sens beaucoup mieux dans mes pantalons et c'est que du bonheur.... :D :D :D :D
Bises à tous

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 01-07-2012 à 12:56
bonjour à toutes et tous , je lis vos commentaires pratiquement tous les jours , ne croyais pas je suis comme tout le monde cette semaine 3 jours de déplacemnent pour mon travail, donc à l'hôtel restaurant pendant 3 jours hier soir soirée avec mon mari et des amis , aujourd'hui repas à midi et soir à l'extérieur résultat + 100 g cette semaine , mais c'est tout de même encourageant pourvu que je ne reprenne pas le poids que j'ai perdu encore 2 derniers kilos à perdre , on reprends le régime demain , et puis si impossible de le suivre à la lettre on ferra pour le mieux on verra après la saison il n'y a pas le feu rien ne presse , on ne vit qu'une fois et surtout ce n'est pas la peine d'avoir des conflits avec mon mari pour mon poids le résultat commence à lui convenir et surtout la formule du docteur cohen me conviens tout à fait je fais des écarts sans culpabiliser bonne journée à tout le monde et au plaisir de vous lire bientôt

unehyeroise (HYERES, 83) répond Posté le 30-06-2012 à 14:49
Salut à tout le monde, je vous lis très souvent mais sans vous écrire. Sur mes 7 kilos à perdre depuis le début le 14 mai, j'en suis à moins 3 kilos. Je suis satisfaite car je ne veux pas perdre trop vite pour éviter les désagréments physiques dus au régime et pouvoir faire des écarts sans culpabilité.

Aller tranquillement mais sûrement, c'est le mieux !
Avec cette chaleur en plus, je n'ai pas très faim et donc mange moins que prévu. Alors, ne soyez pas trop dur avec vous même, prenez le temps de maigrir en vous faisant plaisir de temps en temps, ça aide pour le moral, moins de stress égal moins faim. Persévérez tranquilou et le temps fera le reste, courage à vous tous. Je continue à vous lire.

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 12:09
bonjour
pas de perte de poids mais pas de prise non plus , pas très sérieuse cette semaine donc résultat en accord
un peu découragée quand même !!!! mais la semaine a été difficile sur tous les plans !!!!!!!!
bonne journée


marboy (TERNAY, 69) répond Posté le 30-06-2012 à 10:19
:-S dela perte mais j'ai l'impression qu'en ce moment je ne suuis plus aussi assidue donc forcément la perte est moindre 6kg 500 depuis le 14 mai dans l'ensemble ça va mais jai l'impression que la balance était plus sympa au début que maintenant mais bon je me décourage pas car il y en a encore au moins 10 kg a perdre c'es pas toujours facile on ve se motiver mutuellement on s'accroche. bisous a toutes et courage

boullie (laverune, 34) répond Posté le 30-06-2012 à 09:40
Salut je suis contente de voir que finalement les filles reviennent pour moi ça va objectif atteint en 7 semaines donc super contente je reste quand même avec vous on sait jamais. je vous souhaite bonne chance. et à demain ou lundi si tout va bien
biz les filles et bon courage

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 30-06-2012 à 08:47
Bonjour,
aujourd'hui la balance n'est pas sympas ... + 100g ... je sais c'est pas énorme, surtout en semaine de la femme, mais le mettre rubans n'a pas bouger lui :(
Mais je garde courage et je persevère !!!

Boone journée à toutes et tous

fresab (champniers, 16) répond Posté le 29-06-2012 à 15:04
Bonjour à tous et à toute, n'arrivant pas a perdre de kg pendant 15 jours j'ai continué à vous lire sans donner de mes nouvelles. Il est vrai que ces périodes de stagnation nous paraissent extrêmement longues. Alors pas facile mais là ça y est enfin et je reprend un peu de moral. Moi j'ai perdu 6,5kg en 7semaines alors je pense que c'est bien 1kg par mois. Surtout pour reconnaitre sa nouvelle silhouette et voir les changements petit à petit.
La semaine prochaine je remonte dans la nord, ma région d'origine et se sera difficile de suivre le programme même si mon entourage me soutien. Difficile de leur imposser en sachent que la nourriture à un coût. Je ne sais pas pour vous mais mieux manger revient assez cher pour ma part je dépense en moyenne 100 euros par semaine en suivant la liste et en ajoutant quelque petites quantités pour mon entourage.

Sabrina juste un petit mot pour te souhaiter bon courage tu y arriveras et félicitation pour les efforts que tu as déjà fourni. Sache que je m'appelle moi aussi Sabrina et je viens aussi du nord lol.

Bon courage à tous. A bientôt continuons nos efforts nous sommes dans la bonne voie.

lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 29-06-2012 à 12:45
bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis plus de 2 semaines et je ... n'ai aucune excuse ! Trop contente de mes progrès, je me suiis reposée sur mes lauriers et j'ai tranquillement mais surement décroché de ma ligne de conduite. Résultat +600g lorsque je me suis pesée lundi ... rien de dramatique j'en suis bien consciente mais du coup je n'ai pas été raisonnable non plus cette semaine !

Bref, sans le site et sans le forum, je fait rien que des bétises alors me revoilà et j'espère cette fois que je ne décrocherais pas !

Bilan depuis le début 10.2 kg perdus !!! Alors cela vaut le coup de s'accrocher que l'on ait des résultats rapides ou pas. Je rappelle que je partais de plus de 100 kg !!!!

Alors à toutes celles qui sont démoralisées : ACCROCHEZ-VOUS et prenez du plaisir à manger. Perso depuis la première semaine je continue d'aller au fast-food avec les enfants ou au resto avec mon chéri mais grace aux bonus, pas de problème !

Lorsque nous aussi nous jouerons les naïades sur la plage, on se rappellera nos efforts !

Bon courage à toutes

Laure


61 - 70 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?