En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeslie (corbére, 66) répond Posté le 29-06-2012 à 09:05
bonjour à tous et toutes il n'y a pas grand monde sur le forum , je suis dans votre cas 3 semaines pour perdre 200 g mais c'est normal toujours du monde a la maison ou invitation travail ou chez des amis , :^> @-) bien contente de ne pas avoir repris les 3.500 k repris je me console comme cela , si ce n'est pas possible je reprendrais les choses bien en main après l'été , bon courage à toutes et sabrina il faut garder le moral 1 k de repris ce n'est pas grand chose 2 jours à 900 calories comme dit la diet et c'est vrai cela marche dans mon cas

stephanie75 (LOUPIAC, 33) répond Posté le 28-06-2012 à 22:17
salut a tous :D
alors ça c'est sur il y a pas grand monde sur le forum :((
c'est pas grave pour ma part je me sent bien enfin pas trop mal la 7 ème semaine et plutôt bonne pas trop de dérapages et mon ami me voit changer physiquement (pour ma part pas encore)
bon courage a vous tous et surtout une bonne soirée a plus ;)

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 28-06-2012 à 10:48
bonjour a tous et toutes
semaine bricolage à la maison
bonne journée



p2833355_sylvie (41) répond Posté le 27-06-2012 à 08:47
:) bonjour a vous Sabrina il faut garder le moral tu peux tres bien avoir repris 1k et le reperdre rapidement essai de contacter les diet ils pourrons certainement te donner des conseil de recettes rapidebizz et surtout garde le courage :-*


boullie (laverune, 34) répond Posté le 27-06-2012 à 08:13
salut !
tu as raison il faut persévérer. je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum c'est pas grave. bonne journée quand même

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 26-06-2012 à 19:52
bonjour,
depuis une semaine baisse de morale, du coup je mange des bonbons, pas toute la journée mais un peut le matin et le soir X(
mais attention je vais me ressaisir très très très prochainement :D
bonne soirée les filles et les gars, surtout il ne faut pas perdre courage!!! :-*

sabrina2012 (COMINES, 59) répond Posté le 26-06-2012 à 11:15
Bonjour, je n'ai pas le moral car j'ai repris 1 kg. Je ne suis pas le régime à la lettre faute de temps. :( si vous pouvez me donner un peu de courage pour perdre ces fameux 35 kilogramme je vous en seriez reconnaissante, merci.

boullie (laverune, 34) répond Posté le 25-06-2012 à 13:49
bon à part moi et takini je vois que tout le monde perd soit des cm soit des kilos. J'ai eu deux gros écart ce week end donc je ne pense même pas à la balance j'ai du reprendre au moins un kilo pas grave. le souci étant que chez nous dans le sud dès qu'ilfait beau c'est bouf sur bouf et je n'ai pas tellement de volonté donc clash. a+

stephanie39240 (legna, 39) répond Posté le 24-06-2012 à 21:20
Salut a tous.

Moins 0.7 klg cette semaine et depuis le 14 mai je suis a moins 6.7 kilos. Je suis contente et je me sens mieux et plus balloné. :D


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 24-06-2012 à 21:08
Bonsoir,

Cette semaine : - 1 kg 400

Depuis le 14 mai, j'ai perdu 8 kg.

Je vous encourage tous et vous souhaite la même chose.

A bientôt


71 - 80 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?