• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 15-09-2012 à 21:31
Je viens aussi de voir que l'on nous a supprimé notre forum du 4 juin :-S Mimicriboule le forum de nounours est-il vraiment si bien ? Et peut-on retrouver tes commentaires dessus ? Si c'est oui, j'y vais tout de suite :D
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Je ne vois plus beaucoup de noms qui étaient là au début, plusieurs ont sans doute arrêté. Pour ma part, je ne suis plus mon carnet minceur car je suis plus ou moins au poids que je souhaitais (54kg). J'avais prévu 50kg, mais comme on dit : on ne peut pas être et avoir été ! Un tien vaut mieux que deux tu l'auras etc etc ;) Comme je n'aime pas me frustrer, je me dis que c'est bien et je ne vais sûrement pas devenir une folle du régime et me transformer en zombie de la salade verte. J'aime trop les repas entre amis, la rigolade et la bonne ambiance autour d'un bon plat :-q Je continue quand même à suivre ma courbe de poids car on le sait les kilos reviennent plus vite qu'ils ne partent >:) Je suis les menus et les listes de courses car cela me cadre bien. Je vais donc rester jusqu'à la fin de mon abonnement et puis j'aime trop lire les messages de Mimi :x Bises à toutes

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 14-09-2012 à 14:40
Moi je viens d'appeller SAVOIR MAIGRIR car depuis 3 mois que je suis inscrit j'avais toujours reçu le cahier de coaching + le dvd offert!
Tu l'as reçu mimicribouille?


Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 14-09-2012 à 14:33
:-q Super minicribouille!! Tu dois être fière!!
Allez on contiue notre route!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 10:50
Mimi, tu as retrouvé ton forum ;)

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-09-2012 à 08:24
Je vous envoi un petit coucou juste avant de partir pour quelques jours dans le sud ouest j ai toujours la sciatique mais je me soigne courage a toutes j espere revenir sans trop de kilo sud ouest oblige nouriture tres riche foie gras, magret, cepes rien que des bonnes choses qui ne sont pas recommandé par mjc hier j ai vu un osteopathe qui n etais pas d accord avec le regime que nous suivons effet yo yo avec toutes les patientes qui vois pour lui la seule chose d éfficace et la réduction des portions équilibrées et boire a long therme cela reste definitif j en doute car petit a petit nous reprenons des portions normal pour nous donc copieuses a vous de juger a bientot

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 10-09-2012 à 03:50
Alors mimicriboule, un p'tit coup blue çà peut arrivé!
Mais just' un petit alors! Allez hop on se resaisie!
Moi ce mois-ci va être dur car je viens de faire l'anniv de ma 2ème fille + celui de mon fils donc mon poids fait yoyo!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage et le 26 celui de ma fille ainée...
Mais je vais reprendre sérieusement mon carnet minceur çà devrait aller mieux...

VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 09-09-2012 à 20:06
Le temps que je poste ma réponse, je vois que tu as ajouté un message. Le moral est meilleur, tant mieux. Quand tu mettras ta belle robe fais donc une photo et poste la nous, ça fait du bien de faire sa star de temps en temps B-) . Bonne soirée

VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 09-09-2012 à 20:02
Hé mimicriboule!!! Hauts les coeurs, que la flamme revienne vers toi ! Ne te laisse pas démoraliser par ce petit kilo de rien du tout. Pense à tous ceux que tu as déjà combattus et qui ont fui devant ta volonté. Je suis sûre que tu vas le perdre vite fait et avec lui 1 ou 2 de plus en passant! Comme tu me l'as dit un jour : reprends ton carnet minceur et note tout. Moi je suis persuadée que tu iras au bout de ton régime et que tu en sortiras vainqueur. Je t'embrasse, tiens bon!

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 08-09-2012 à 08:22
RIEN DE PERDU CETTE SEMAINE SUREMENT LES ANTINFLAMATOIRE ET UNE PIZZA BELLE ET GRANDE ET UNE SEAIME POUR RIEN A BIENTOT ET FELECITATION A CELLE QUI ONT PERDU

VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 07-09-2012 à 22:03
Salut à toutes, je fais partie de celles qui aiment consulter le forum mais qui ne postent pas de messages systématiquement. Continuez vos efforts dans la bonne humeur et... Mimicriboule continue de nous faire rire avec tes anecdotes que j'ai vraiment plaisir à lire. Tu nous donne du coeur à l'ouvrage :-q Je te souhaite bon courage pour les mois à venir, qu'ils soient plein de réussite. Pour les courageuses qui sont restées fidèle au "lundi 4 juin", je vous souhaite, comme à Mimi, d'atteindre le but que vous vous êtes fixé. Au plaisir de vous lire. Véro :-*


11 - 20 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?