• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eyse (ducos, 97) répond Posté le 07-09-2012 à 17:20
bé ça y'est, moi je me suis inscrite dans une asso pour prendre soin des chiens abandonnés, tous les samedi de 7h 13h j'y vais, et faut astiquer les box, promener les chiens 3 par 3 maximum, donc ça me fera du sport.

eyse (ducos, 97) répond Posté le 06-09-2012 à 14:48
et bah le flan de thon & courgette était excellent, par contre un peu trop copieux vous avez pas trouvé?
je le referrais!

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 06-09-2012 à 07:45
en ramassant les legumes j ai attrapé une sciatique dans la journée cela vas mais la nuit je doit la passer assise dans le canapé le docteur viens de me prescrire des piqures pour pouvoir partir en vacances mercredi tu as raison de te faire faire des soins il nous reste le visage pour rehausser notre image et apres jmc nous serons des sirenes lol

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 05-09-2012 à 08:50
Mimi je garde ton mail mais moi j ai pris 6 mois mais je m abandone personne sauf que du 12 AU 22 sept je pars dans le sud ouest voir de la famille et je vais laisser le pc a la maison aujourd hui je cuisine mon mari reviens du jardin avec tomates courgettes aubergines je prepare et au congel cela vas m occuper a bientot

eyse (ducos, 97) répond Posté le 04-09-2012 à 14:46
coucou!
c'est normal qu'il n'y ait plus personne: ceux qui ont perdu leur poids ne sont plus là, la rentrée, ceux qui ne veulent plus payer pour le programme aussi. 3 mois que nous sommes là nous, et moi je reste encore 3 mois.
vous pouvez aller faire votre coucou sur d'autres discussions, ou allez encourager ceux et celles qui commencent!
bon en tout cas moi je reste là!
ahah
bises.

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 04-09-2012 à 08:24
les enfants rentrent a l école et cela sent la fin de l été qui a été très cours quelques semaines a peine moi je suis une grand mere qui a un peu peur des journées courtes aussi j espere que septembre vas nous apporter du soleil ce n est pas le cas pour le moment l automne fait baisser le moral aussi j ai peur de grignoter heureusement que j habite la campagne donc facile d etre dehors je monologue toute seule car le forum est bien desert bonne rentre a toutes celle qui ont des enfants ou qui travaille a bientot

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 01-09-2012 à 10:41
MERCI LES FILLLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS AUJOURD HUI J AI PERDU DEPUIS LE 4 JUIN 11 KG PAS MAL APRES 2 SEMAINES DE RAS LE BOL ET J AI MANGE M IMPORTE QUOI JE VAIS Y ARRIVER

eyse (ducos, 97) répond Posté le 31-08-2012 à 22:10
moi je m'aime mais je m'aimerais encore plus dans des fringues à la mode! ahah
merci mimicriboule (bientot mimicribrindille?)

eyse (ducos, 97) répond Posté le 31-08-2012 à 16:09
Moi j'espère ne plus être là à partir de Noel, sinon ça voudra dire que je suis en retard...je n'aime pas les échecs, mais bon si c'est nécessaire je resterais.
je marche par -5 aussi sachant que le but final est -35...j'ai l'impression que ça passe plus vite comme ça.
vous croyez que je pèserais 65kg un jour??? ça me fait bizard d'y penser! je serais peut etre mal a l'aise en mince...j'ai déjà du succès avec mon gros cul et mon gros ventre...alors là!
:)

eyse (ducos, 97) répond Posté le 31-08-2012 à 15:48
Courage Nicole,

je peux te dire que passer en dessous de 100 provoque un déclic, tu seras plus motivée que jamais après ça!
c'est parfois dur mais il faut arriver à regarder en arrière et apprécier le chemin parcouru, ne jamais l'oublier pour ne pas reprendre.

tient nous au courant!


21 - 30 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?