• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 31-08-2012 à 10:36
Nicole tu arrive au bout de ton premier objectif, tu tiens le bon bout!!!
Courage à vous

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 31-08-2012 à 08:26
IL ME MANQUE 3 KG POUR ARRIVER EN DESSOUS DE 1OO APRRES J AIMERAI PERDRE 2O KGS MAIS JE ME FIXE DES OJECTIFS DE -5KG POUR MEPAS AVOR PEUR

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 30-08-2012 à 08:29
MOI mon objectif est -100 il me marque 3 kg je me motive au maxi mais cela est dur je par en vacance le 13 septembre et comme j ai fais 2 semaines de m importe quoi si remetre est difficille j ai perdu du temps de plus le temps est maussade on dirais que le court été est fini rien pour remonter le moral a bientot

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 29-08-2012 à 03:16
Coucou mimi, oui je viens de ma lever ca trop mal à la tête et comme mon mari dort je passe sur lepc en désobéissant mais c'est pas grave.
Je vois que tu es super mtivée et cela me fait plaisir, tu as raison c'est ta santé et ton bien-être qui est en jeu.
Je comprends aussi pour ton fils qui part en Corée moi le mien est parti en SUISSE donc pas trop loin mais cela m'a fait mal c'est triste à dire mais ma seule consolation était mieux vaut loin mai EN VIE. Car j'ai une amie qui a perdu un fils dans un accident à l'âge de 20ans il y a plus de 15 ans et elle a du mal de vivre.
Passons aux choses agréables... Tu as la préparation du mariage donc tu sera occupée et le temps passera vite , il y a déjà 3 mois que nous faisons le régime et pour moi je vais faire une pause pour suivre les conseils du médecin .
Je viens de ma peser 78,5 donc perte de 12kilos 500.
Je souhaite bon courage à toutes vous savez que vous pouvez y arriver et merci de votre aide.
Mimi je reste en contact avec toi par mail attention je veille....... :x :x :x :x

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 28-08-2012 à 11:25
bonjour
j'ai atteint mon objectif, je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas noté: comment fait on pour arrêter le programme ayant terminé les 3 mois??
merci
bon courage à celles et ceux qui restent en course

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 28-08-2012 à 11:12
Nicole : Moi aussi j'angoissais de retrouver ma balance après mes 15 jours de vacances et finalement mon poids s'est juste stabilisé pendant cette période.
Pour te dire, j'ai même rêvé que j'emmenais ma balance avec moi en vacances LOL
Je suis de venue une obsédée de la balance ! Je me pése tous les jours, je sais faut pas mais c'est plus fort que moi!

Sylvie : Courage Tu peux y arriver regarde je suis plus qu'à 3 kg de mon objectif et en plus ce matin, je me suis demandée si j'avais vraiment besoin de maigrir plus car mon ventre qui était mon point noir et qui m'a insisté à faire ce régime a quasiment disparu!

Minicribouille : oups Pour le mari : çà a dû se terminer en scène de ménage?

Moi je sors de 3 jours de gastro, j'en peux plus !! J'ai une baisse de tension du coup!!
Mais résultat -1 kg de perdu à cause de cette gastro : y a du bon LOL


p3005030_sylvie (QUESTEMBERT, 56) répond Posté le 27-08-2012 à 10:37
Bonjour. Je ne vais pas souvent sur le forum tout au moins pour m'exprimer. j'ai commencé officiellement le 4 juin mais je n'ai pas vraiment fait mon régime. Pas forcémement pris le bon moment. D'abord trop de boulot pour prendre le temps de le faire sérieusement, ensuite les vacances et les 20 ans de mon grand. Mais bon tout ça c'est derrière moi et avec la rentrée j'espère bien repartir à 0. La pesée de ce matin a été moins catastrophique que ce que je pensais, c'est motivant et courage pour toutes celles qui ont décidé comme moi de se reprendre en main. Un petit coup blues, le forum est là pour se rebouster. Vous êtes toutes sympa et le simple fait de vous lire remonte le moral.

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 27-08-2012 à 08:27
dur de reprendre apres 15 joursde folie je n ose pas me pesée je vais me reprendre en main mais je manque de courage de plus j ai des angoisses qui me reprennent je sais que la peur n empeche pas le danger mais je suis toujours mal dans ma peau alors je mange tout et m importe quoi je demande du courage

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 25-08-2012 à 09:39
Salut les filles... Ca y est les vacances c'est fini je suis revenue chez moi... Et j'ai été trés raisonnable. De toute façon je n'avais pas le choix il faisait tellement chaud que manger était trés difficile... Donc là pour relancer la machine je me fais trois jours à 900 kcal et à partir de mardi reprise du boulot je continuerai mais là sérieux ;) le programme à 1400 kcal. Mes enfants rentrent de colo lundi cela nous aura fait du bien de passer 10 jours séparés... c'est uneopération que je renouvellerai... Mimicriboule ensemble on te soutiendra et si tu as un coup de cafard viens te défouler sur le forum c'est fait pour çà... Tocus, félicitation pour cette perte de poids et bonne continuation... à bientôt à vous toutes...

eyse (ducos, 97) répond Posté le 24-08-2012 à 22:49
nan...jamais! lol


31 - 40 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?