• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 15-06-2012 à 21:04
Bonsoir tout le monde... :)
J'aurai une question à poser à savoir si la période pendant laquelle on est indisposée :^> peut elle avoir des conséquences négatives sur la perte de poids? :(( Entre autre un ralentissement alors que je n'ai fait qu'un seul écart :-S aujourd"hui après 2 heures de natation j'ai mangé deux parts de pizza... :P

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 15-06-2012 à 19:21
Ce soir légère tentation, on m'a proposé d'aller au macdo et j'ai réussi à dire non parce que demain pesée et surtout je ne vais pas commence à craquer au bout de deux semaines de régimes, par contre j'appréhende la pesée j'ai peur de ne rien avoir perdu, je crois que je m'attends à perdre plusieurs kilos par semaine mais ce n'est pas possible. Bonne soirée et je croise les doigts pour tout le monde demain pour la pesée.

gawouel (NANTES, 44) répond Posté le 15-06-2012 à 17:00
bonjour à toutes!
je croise les doigts pour tout le monde pour la pesée de demain et vous souhaite un bon weekend !! :D

Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 15:25
Bonjour a toutes,demain,grand jour,c'est la 2 " pesée,la semaine n'a pas été trop dure,par contre,j'ai eu un suivi par téléphone ce matin,et on m'a proposée le programme booster,cachets et liquide aux plantes,a mettre dans de l'eau,est ce que quelqu'un,l'a essaie,est ce que ça aide,merci,a celles qui prendront le temps de me repondre

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 11:31
Merci Quipo pour tes astuces du genre "j'ai été malade hier", moi aussi j'utilise une astuce pour les desserts (surtout au restaurant car je pense qu'ils sont TROP riches) je dis qu'il ne me faut pas de sucre, les gens pensent de suite au diabète, et personne ne m'embête. d'ailleurs j'ai un ami diabétique qui refuse tous les desserts, et bien personne ne le force à en manger, alors que si l'on dit que l'on fait un régime de suite les gens nous disent "aller tu feras ton régime demain , etc ".
c'est sûr il nous faut du courage, mais nous en avons sûrement puisque nous sommes là.
Bonne journée à toutes.


Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 15-06-2012 à 10:45
Bonjour à toutes

@Madoquilt : tu vas dans outils, bonus et c'est le dernier en bas de la première liste "rattrapage des écarts".

On arrive dans la "mauvaise " période de l'été, avec la convivialité accompagnée des apéros et des grillages. Et des paëllas...!!! Pour les paëllas, je triche, je dis que j'aime que les crustacés, que j'ai été malade la veille (mensonge....) et que j'y vais doucement... Beh oui, pas facile de dire qu'on fait un régime... Pour ma part, je me sens jugée, mise au défi après de nombreux autres régimes sans résultats... Et c'est pas stimulant, au contraire !! Seuls mon mari et ma fille le savent, bien sûr, les autres, ils verront plus tard, enfin, j'espère !!!
Bonne journée à toute et à plus tard ;)

zaza24 répond Posté le 15-06-2012 à 10:18
Bonjour,

Bientôt samedi, cool pour voir si les efforts fournis seront récompensés.

@sissi : si tu te sens mal, c'est peut être que tu as pris les menus trop peu calorique. il vaut mieux remonter et au moins tu te sentiras mieux.

Le message de girelle est encourageant. c'est vrai que qd on commence on voudrait bien que ces maudits kilos s'envolent en 5/7, mais il faut laisser le temps au temps. Je vous souhaites un bonne journée. à plus tard ;)


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 09:48
Bonjour à toutes,qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire, on se sent moins seule avec toutes ces faiblesses. Pour moi aussi, plusieurs sorties cette semaine, on gère comme on peut, alors bien sur la balance ne penche pas vraiment du bon côté, mais la motivation est toujours là. De quelle galette parlez-vous pour le rattrapage ? Bonne journée

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 09:06
Bonjour à toutes, je lis régulièrement vos messages sur le forum et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des envies. J'ai eu une semaine de M.....e, avec de gros soucis et beaucoup de stress, je crois que je n'ai pas maigri cette semaine car je ne sens aucun changement dans mes vêtements, j'attends demain. La semaine prochaine je suis en formation pendant 3 jours ce qui signifie RESTO, c'est pas trop cool pour le régime. Mais je me prépare, je lis les astuces du programme pour les déjeuners à l'extérieur et je me ferai la fameuse galette dès vendredi prochain. Tu vois Nosyfra tu n'es pas la seule à faire des écarts, surtout il ne faut pas culpabiliser ça risque d'avoir un effet très négatif sur ton programme, remets toi tout simplement dedans. Je te souhaite une bonne reprise. Bonne journée à Toutes.

Sophie-92 (MEUDON, 92) répond Posté le 15-06-2012 à 06:54
Bonjour Nosyfra, pas de panique, on est tous obligés de faire des écarts, on a tous des soirées, des repas de famille... Je ne pense pas qu'il soit bon de tout stopper ou de se couper du monde pour suivre le régime. Après un excès tu peux aussi suivre les deux repas de rattrapage proposés sur le site. C'est ce que j'ai fait hier soir, j'ai fait ce qu'ils appellent la galette, une assiette d'haricots verts et 1 fromage blanc. Bon ok c'est l'extase non plus mais bon...
Courage à toi !


401 - 410 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?