En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 24-08-2012 à 22:38
On est pas automatique désabonné à la fin de la période payée??

eyse (ducos, 97) répond Posté le 24-08-2012 à 14:10
mimicriboule je reste jusqu'à Noel au moins donc t'inquiètes pas!

Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 24-08-2012 à 10:29
bon courage mimicriboule pour tous les évènements à venir mais c'est que du bonheur pour le futur il ne faut te décourager, il faut penser positivement vers les nouveaux évènements. tu as déjà fais beaucoup d'efforts et tous les tiens doivent être fiers de toi! :-q :D :D à bientôt je vais quitter ce dimanche car j'ai reçu l'info comment faire le désabonnement ca ril faut le demander.

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 23-08-2012 à 23:01
C'est parti pour le désabonnement, je souhaite à tout le monde du courage pour les derniers kilos à perdre. Merci pour le soutien que le forum a pu m'apporter, merci les filles et ne lâcher pas surtout.


Tocus (Charny, 89) répond Posté le 23-08-2012 à 22:54
Après mûr réflexion et surtout après 11.5 kilos de perte, j'ai décidé de quitter le programme, je pense que j'ai acquis les bons réflexes et surtout j'ai acheté le bouquin de cuisine de JMC avec les 200 recettes, elles ont l'air excellentes. Maintenant il faut que je trouve comment résilier. Bon courage à tout le monde.

eyse (ducos, 97) répond Posté le 23-08-2012 à 21:27
Une tête de nègwe (à l'antillaise) ou une tète de nègRRE (à l'africaine en insistante bien sur le R)?? lol

moi -14kg depuis le 4 juin, je fais souvent des écarts, mais effectivement je veille à l’équilibre des écarts, toujours protéine + légume + calcium...les rares fois ou j'ai sauté les légumes ou le lait par flemme ou satiété je ne perdais plus!

est-ce que je vais passer sous les 86kg ce week end??? on verra après le restau de ce soir:)

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 23-08-2012 à 17:57
Bonjour,
Aujourd'hui pour moi c'est la surprise, je viens de me peser et j'ai perdu 1.5 kilos, je ne mis attendais pas surtout que je stagne depuis trois semaine. Je suis vraiment contente, je suis a une perte de 11.5 kilos. Bon il faut qu'avec la chaleur je n'ai pas trop d'appétit et puis le boulot qui me fait sortir à 2h30 du matin pour revenir à 09h. J'avoue j'ai craqué sur un croissant et un pain au chocolat mais je regrette car j'ai été malade comme un chien. Les gâteaux ont l'air succulent.
Bon courage

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 23-08-2012 à 10:41
Merci minicribouille!
Tu as perdu combien depuis le début du programme ? Et de combien est on objectif?


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 22-08-2012 à 08:29
Coucou je reviens après pas mal de derappage heureusement je vais me remettre au programme un peu cette semaine car j ai encore mes petits enfants mais après j ai 3 semaine avant mes vacances . heureusement le jardin est plein de legumes que je cuisine pour tout le monde mais avec la chaleur nous avons envie de choses vite faite pour rester le moins possible dans la cuisine et les recettes JMC demandent de la préparation pour etres bonne a bientot

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 21-08-2012 à 22:36
Bonsoir à tous et toutes,
Je suis de retour après 2 semaines de vacances.
Trop contente je n'ai pas pris de poids pendant les vacances mais j'ai essayé de rester sérieuse enfin sauf avec les glaces de temps à autre mais raisonnablement.
Je vais reprendre le programme mais je sais plus quelle semaine on est??
Minicriboule toujours présente avec des anecdotes toujours aussi rigolotes!

Moi j'ai optais pour 6 mois de programme donc j'ai largement le temps de me débarasser gentillement des 5 kg qui me restent à perdre...


41 - 50 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?