• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 21-08-2012 à 11:26
coucou, on est toujours là et on lit toutes les anecdotes de mimicriboule qui sont toujours extraordinaires, j'aurai aimé voir la tête du vendeur :) :P pour ma part je vais sortir du programme car je suis contente de ma perte et cela m'ai aidé à remettre mes idées en place. gros bisous à toutes-s et bon courage pour la suite. :x :x :)

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 19-08-2012 à 09:31
je n ose pas me pesée car depuis mercedi j ai repris une alimentation normal beaucoup de monde a la maison vacances oblige aussi j ai l impression de tenir un hotel petits enfants niece et neveux de passage nous habitons dans la grans sud est donc étapes pour avoir des voyages moins long aussi apero barbecue enfin la vie je verrai les degats en fin de semaine prochaine bravo a celle qui ont perdu

Sophie-92 (MEUDON, 92) répond Posté le 18-08-2012 à 07:53
Bonjour à toutes
Pour ma part, je suis rentrée de congés avec -1 kilo, j'étais plutôt satisfaite car je me suis fait plaisir de temps en temps tout en essayant de respecter des repas équilibrés et beaucoup de légumes. Et ce matin, je me pèse, -1 kilo également. Ca motive et ça fait super plaisir car j'avais peur de reprendre en vacances. Total depuis le 4 juin : -6,3 kilos... :-)).
Bon courage à toutes et gardez espoir tout en sachant se faire plaisir de temps en temps, car c'est important. Bon WE ensoleillé et chaud !

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 17-08-2012 à 19:53
Mimicriboule je te comprends j'ai une amie algérienne et elle vient de me donner des gâteaux qu'elle vient de préparer, ils sont excellent, d'ailleurs j'en ai mangé deux cet après midi. Il faut que je me retienne pour ne pas tout manger. Profite bien de la fin du ramadan et de retrouver une alimentation normale.

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 17-08-2012 à 12:44
Mimicriboule tu as tout à fait raison nous sommes tous là pour la même raison et l'on se comprend, nous sommes tous dans la même galère, la famille est là mais ne comprend pas spécialement vu qu'ils ne font pas de régime. Eyse merci pour les conseils mais je ne vais pas craquer car je sais que je vais culpabiliser après. Il y a quand même de super recette sur ce site alors hier soir j'ai fait un colombo de poulet avec un petit verre de vin rouge et du riz au lait en dessert. Je me suis couché j'avais faim mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé se repas excellent. Pour les courses j'ai trouvé un moyen de ne pas craquer et d'acheter des bêtises, je les ai faites sur internet j'ai juste besoin d'aller les chercher et pas de bêtise dans le caddie. Je trouve également qu'il y a moins de commentaire sur le forum c'est surement du aux vacances.
A bientôt

eyse (ducos, 97) répond Posté le 16-08-2012 à 21:52
Tocus,

je pense que le meilleur moyen de pallier à la frustration c'est encore d'y céder de temps en temps...accordes-toi un bon mcdo, et suis le régime + pauvre en calorie la semaine d'après tu vas voir c'est facile. moi je me fais un mcdo/ou une bizza/ ou de l'alcool / ou un resto par semaine, et je perds toujours, et me sens bien dans ce regime.
le risque sinon c'est que dès que tu auras fini ton régime tu vas te jetter sur les trucs gras, plus savoureux, du style fromages, rotis, frites, beurre, gateaux, entrecote...huuummm rien que d'en parler!
enfin peut-etre que ça n'est pas valable pour tout le monde mais tente!

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 16-08-2012 à 19:35
Bonjour tout le monde,
Je sens que mes 10 derniers kilos vont être difficile à perdre alors je me suis mise à faire du renforcement musculaire et demain je vais courir un peu en espérant ne pas avoir mal aux genoux. De toute façon il ne faut pas se leurrer, il faut faire du sport pour perdre du poids donc je vais m'y remettre. Je vais bientôt aller voir un médecin militaire pour mon genou ont va voir ce qu'il va me dire. Je suis pratiquement sûr qu'il va me mettre apte au sport, nous verrons bien. Je ne cache pas que j'ai envie de manger quelque chose de bien gras comme un macdo sa fait tellement longtemps. Je ne mange pas de bêtise mais les envie sont là, je pense que j'ai besoin de booster un peu.


eyse (ducos, 97) répond Posté le 16-08-2012 à 14:21
de mon coté ça roule, je continue de suivre mon régime dans la joie et la bonne humeur. j'ai perdu un tiers du poids voulu, soit 13kg depuis le 4 juin; et j'espère bien continuer sur ce rythme jusqu'à Noel pour atteindre mes objectifs.
j'ai constaté que j'avais perdu du poids mais que je deviens molle, ma peau commence à pendre, surtout au niveau du ventre, et en plus je perds moins vite qu'au début. Du coup,
Grande Décision, avec un grand D, je me mets au sport. Je vais marcher 1h au moins tous les deux jours, dès que le temps le permet (la météo et l'emploi du temps). Ma première marche d'hier a déjà ses bons effets, et en plus pour la première fois depuis que j'habite ici (un an et demi) je suis sortie de chez moi à pied!
quel bonheur.
pour fêter ça j'ai mangé au tex-mex avec mon amoureux, ça fait du bien!
en vous souhaitant la même réussite! et si vous avez des questions n'hésitez pas!

p2924376_laurence (88) répond Posté le 16-08-2012 à 13:19
bonjour à tous
tout le monde dort ou quoi???? plus aucun message ca me manque je suis encore en vacances 1 semaine je sent que ca va etre dur de résister à l'appel de la nouriture pourtant je m'active beaucoup à la maison pour pouvoir penser à autre chose
bonne journée a tous

p2924376_laurence (88) répond Posté le 14-08-2012 à 14:53

bonjour a tous
le mariage s'est bien passé j'ai pas vu le temps passé que c'était fait
mon premier voyage en dehors des vosges direction montech
pareil partie 3jours et c'est déja fini
j'ai repris 1kg en 1 semaine et demie mais je sais que cette semaine je vai reperdre
bonne journée a tous


51 - 60 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?