• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jolimagination (souppes sur loing, 77) répond Posté le 07-06-2012 à 11:58
Ah bonjour tout le monde!!!Je dois le dire , je suis trop exiter!!!!J'ai perdue 3 kg depuis lundi je fait 110 kg et pour moi c'est un cap les 110 car je suis monter a 123kg , j'ai perdue 10 kg seule avant de m'inscrire au régime et sa ma pris quand meme 4 mois pour 10 kg alors que je pourrais les perdre en 2 max , et la je vois ce matin 3 kg en moins en 4 jours!!!Je suis trop contente sa me met encore plus la rage de réussir! Je vais y arriver! On va y arriver !!
Et le sport sa fait du bien!On se sent purifier!
Allez courage tout le monde !!
Joanna 20 ans

Sabarie_2012 (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-06-2012 à 11:18
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin, car depuis un jour ou deux, je me sens moins lourde après les repas...j'avais envie de voir. Curiosité récompensée : - 2kg...pourvu que ça dure!Je suis sensée suivre le régime à 1400 kcal, mais je suis rassasiée avant la fin du repas alors que je suis une grosse mangeuse, du coup je ne prends pas soit l'entrée, soit le dessert, en fonction des envies.
Haut les coeurs ! Plus que 22 kg à perdre pour moi. Y a encore du boulot :-((

p3021509_SYLVIA (NESLE HODENG, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 10:12
coucou à vous toutes,c'est mon 4 éme jour de programme,la motivation est toujours au rdv,
c'est encourageant de voir pleins de monde qui suivent le régime,par contre pour moi je mange tous ce qui m'est indiqué(régime à 1200)et de plus je prends un thé + 1 laitage à 17h car j'ai envie de grignoter avec les enfants(j'en garde 3!!!)
bonne journée et bonne continuation à vous

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 07-06-2012 à 10:10
Bonjour à tous, 4ième jour tout va bien, aujourd'hui je pars en courses car mon frigo est presque vide je vais prendre les menus de 1200.
De plus cela tombe bien la pluie s'est ENFIN arrêtée donc activité de marche aussi ce jour.
Hier j'ai bu un peu plus d'un litre d'eau un record pour moi.
Bonne journée à tous

C2lara (BOUSSE, 57) répond Posté le 07-06-2012 à 09:57
4 ème jours niveaux repas, pas de problème mais grosse fatigue :(


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 09:29
Bonjour à toutes, j'entame mon 4ème jour, tout va bien, je n'ai pas résisté à la balance, mauvaise habitude depuis toujours, et bonne nouvelle, j'ai perdu 1kg1oo en 3 jours. Je vois que vous trouvez les menus copieux ! pour moi il faut bien ça ! Je dois faire une petite collation l'après-midi, ça aussi, c'est une habitude de toujours. J'ai bien aimé les recettes proposées, hier c'était les brochettes de cabillaud que j'ai remplacé par des filets de limande. C'était délicieux. Bonne journée.

zaza24 répond Posté le 07-06-2012 à 09:15
Coucou, ;) j'espère que ça va pour vous, moi tout se passe bien, le menu d'hier soir était très copieux, je n'avais jamais essayé le chou rouge braisé (très bon)(je suis le régime à 1200 kcal). Moi aussi, je suis tenté de me peser mais comme ça varie d'un jour à l'autre il vaut attendre samedi afin de se rendre compte des progrès. bon courage à tous et toutes ! on se motive et on tient le coup :-q

Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 07-06-2012 à 08:48
Bonjour a toutes,c,est le 4jour,je viens de finir le petit déjeuner,et je suis en pleine forme pour commencer ma journée ,je voudrais allez marcher,mais le temps est a la pluie,depuis dimanche,pourtant ça me ferait tellement du bien,car avec les 3 petits qui crient a la maison,je sais que j,ai moins de patience,ou est notre soleil,pour nous motiver encore plus,bonne journée a toutes

Myriametechos63 (ENVAL, 63) répond Posté le 07-06-2012 à 07:17
Bonjour à tous j'ai réussi jusqu'à aujourd'hui à ne pas me peser par peur d'être déçue et de ne plus être motivée. Je passe beaucoup de temps à cuisiner seulement pour moi et j'ai du mal à adapter ma liste de course avec celle que je dois faire pour ma famille (avec un plus un fils de 18 ans !). je dois revoir mon organisation !
Bon courage à tous

fabi (saint francois, 97) répond Posté le 07-06-2012 à 00:56
Bonsoir 3 eme jour :D !Tout se passe bien ,comme certaines d entre vous je touvre que les repas st copieux donc je réduis un peu sur les portions .Entre deux cela m'arrive de prendre un thé chaud qui coupe la faim.Il faut tenir bon !Bonne soirée à toutes !


601 - 610 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?